CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw du 5 septembre 2005

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:58:18

Je préfère du catch même mer*ique que du blabla

last-ride
last-ride
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:59:21

:hum:
Je préfère regarder un segment da intéressant que Snitsky vs Tomko....

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:04:26

last-ride
Posté le 06 septembre 2005 à 18:59:21

Je préfère regarder un segment da intéressant que Snitsky vs Tomko...

Tu peux regarder un segment interessant de Snitsky VS Tomko! :content:

C´est contre les lois de la nature, je plaisante! :content:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:14:32

Lucky_Luciano7 Posté le 06 septembre 2005 à 14:05:14
[en mode FeDo]
T´es jamais content snook, c´est chiant t´aimes rien, je me demande si t´aimes vraiment le catch.

[mode Lucky_Luciano] On

J´aime rien, le catch c´est nul, je préfére que des segments dignent des feux de la rampe ou de l´amour....

[mode Lucly_Luciano] Off
:content: :question:

rey_33
rey_33
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:20:54

Il faut un minimum de blabla pour comprendre les stories... sans ca c´est nul et je regarderai certainement pas le catch

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:27:24

ouais d´ou l´idée qu´il en faut un minimum mais 2h de show pour 4 match tres moyens c cher payer.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:56:32

j´ai pas vu le raw en entier mais je suis contant de voir que cette semaines on a moins de blabla

il faut pas 20 minutes pour dire "t´as la ceinture ? , moi je la veux donc je viens te la prendre" ou encore "fils de p... ta n... ma meuf, je vais te casser la g..."

BiggestBalls
BiggestBalls
Niveau 9
06 septembre 2005 à 21:58:11

En fait ça dépend pour les speech...

Carlito, qui a soi-disant du charisme, me saoule vraiment, alors qu´un speech de Guerrero ou de Triple H me réjouit vraiment...

Sinon, Captain Charisma c´est ironique nan? :(

Goth666
Goth666
Niveau 14
06 septembre 2005 à 22:15:59

snookai_K
Posté le 06 septembre 2005 à 14:11:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et poutant j en suis fan a mort depuis 17 ans j ai la totalité des ppv TNA, ECW, WWF, ROH et presque tout de la WCW. J´attend le feu vert de mon cardiologue et je m inscrit a la ICWA

Qui sais, on te verra peut etre bientot a la wwe :-)

J´ai une question...

Bon la wwe c´est arranger d´avance ok, les prises sont réelement porté meme si les effet sont pas si ´´grave´´ que ce quel´on vois (genre un DDT par exemple)...

On ma dis de regarder la TNA pour voir de bon truc... or je constate que c´est apreil que wwe...

Puis j´ai regarder la CZW (pas les match ´´hard core´´), le Roh... et la quand je vois les prises porté (genre CM punk avec sont pepsi pedigree (c´est bien ca ?) je vois des fois la chute et je me dis ´´bah putain c´est autre chose quela wwe´´.............

j´ai l´oeil ou alors je dis que des conneries ?

power-sanchez
power-sanchez
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:17:40

Outre le fait que j´ai pas tout saisi, quand tu vois les atemi qui sont portés a la CZW tu te dis que c´est un léger foutage de gueule! :-)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:38:45

Bah c´est parceque le gabarit moyen des lutteur entre wwe et indy changeant la donne ( precision, vitesse ) et la prise du risques du au fait que les match sont moin nombreux par semaines fait que la prise de risque est plus importante. d´autre part la wwe n´as pas de rivaux sur le cable donc si elle veut faire du tres moyen, le fan qui ne regarde que la wwe devras s´en contenter, ce serais probablement pas le cas si elle avais de la concurence

keco
keco
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:46:01

Puis vu le salaire de certains catcheurs, les plus bons en font plus souvent le moins (exemple brock lesnar a ses débuts puis vers la fin de sa carrière à la wwe)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:34:05

Voilà, enfin, Blue-Hell a mis la main sur ce qui est mon argumentaire pour ce léger changement de style à la wwe (même si il faut attendre confirmation).
Et oui, car la concurrence elle arrive très prochainement la tna sera sur spike tv et les gens vont s´y intéresser car elle prendra l´horaire de raw, c´est clair que des gens vont sans doute voir un ou deux shows pour voir ce que cela donne.
Et avec l´arrivée de la TNA, la wwe voit le concurrent ce rapproché dangereusement de sa zone. Et donc, elle doit s´adapter, vince sait (je pense) que la tna a de gros atouts (à part le bla bla) la tna est supérieur.
Et c´est je pense pour cela que Triple H a disparu du circuit certes à cause qu´il portait raw sur ses bras et aussi à cause de ses blessures mais je crois également que hhh prépare deux ou trois lutteurs dans le secret....
Et oui, c´est une supposition mais je n´ai pas vu une seule apparition de cm punk depuis le départ de hhh et je crois que les deux présentement travaille ensemble, la bataille est lancée pour l´arrivée de la tna sur le réseau de spike tv c´est clair d´ailleurs les annonces fusent entre les deux fédérations, la wwe indique que hhh, austin et foley seront présent lors du premier show sur la nouvelle chaine et la tna elle annonce le retour de Nash, de sting, les signatures de Haas, des dudley boyz et l´arrivée d´une division féminine avec jazz, gail kim, jackie gayda et sans doute molly holly.
La concurrence sera présente et la wwe en a pris conscience....

stormrider
stormrider
Niveau 9
07 septembre 2005 à 09:58:34

TNA sera diffuser seulement le samedi soir durant 1 heure (sur Spike TV), et non le lundi.

"et les gens vont s´y intéresser car elle prendra l´horaire de raw" : C´était juste pour te corriger.

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
07 septembre 2005 à 10:09:59

FeDo2
Posté le 07 septembre 2005 à 09:34:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà, enfin, Blue-Hell a mis la main sur ce qui est mon argumentaire pour ce léger changement de style à la wwe (même si il faut attendre confirmation).
Et oui, car la concurrence elle arrive très prochainement la tna sera sur spike tv et les gens vont s´y intéresser car elle prendra l´horaire de raw, c´est clair que des gens vont sans doute voir un ou deux shows pour voir ce que cela donne.
Et avec l´arrivée de la TNA, la wwe voit le concurrent ce rapproché dangereusement de sa zone. Et donc, elle doit s´adapter, vince sait (je pense) que la tna a de gros atouts (à part le bla bla) la tna est supérieur.
Et c´est je pense pour cela que Triple H a disparu du circuit certes à cause qu´il portait raw sur ses bras et aussi à cause de ses blessures mais je crois également que hhh prépare deux ou trois lutteurs dans le secret....
Et oui, c´est une supposition mais je n´ai pas vu une seule apparition de cm punk depuis le départ de hhh et je crois que les deux présentement travaille ensemble, la bataille est lancée pour l´arrivée de la tna sur le réseau de spike tv c´est clair d´ailleurs les annonces fusent entre les deux fédérations, la wwe indique que hhh, austin et foley seront présent lors du premier show sur la nouvelle chaine et la tna elle annonce le retour de Nash, de sting, les signatures de Haas, des dudley boyz et l´arrivée d´une division féminine avec jazz, gail kim, jackie gayda et sans doute molly holly.
La concurrence sera présente et la wwe en a pris conscience....
-------------------------------------------

Ouais t´a tout résumé fedo juste un truc la concurrence n´est pas avec la Tna question horaire mais avec l´UFC sachant qu la UFC est plus regardé que la WWE en ce moment donc la il y a une réel concurrence pour la tna je pense pas qu´ils feront concurrence pour le moment fait patienter pour cm punk il luttait il y a encore un mois a la roh maintenant il traine un peu a heat mais a mon avis aussi il taff avec Triple H

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:14:47

C´est des bonnes déductions :ok:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:18:36

je ne crois pas que le grand publique de la wwe soit le meme que celui de l´ufc, s´est quand meme 2 univers different ... mais bon je peux me tromper :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:24:47

merci snook pour la précision, je me suis un peu emballé par l´arrivée de la tna sur un réseau intéressant mais bon je crois quand même que la wwe a pris conscience du danger et va commencer à réagir un peu plus vite que lors de l´arrivée de la wcw.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat