Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut,
Je serais l'auteur de ce fameux fic, je ne sus pas en concurrence avec fan de catch, je fais cette fic que pour partager mes books à la communauté et pour donner une WWE exemplaire imaginer par moi meme, bref pour le plaisir,
J'espère qu'elle vous plaise.
On vient de fêter le nouvelle an, et comme vous le savez très bien, nous sommes à l'an 2015, la WWE a changé d'era depuis, de nouveaux titres sont nées, des catcheurs ont fait leurs retour, et plusieurs clans sont formé, cette era s'appelle: The War of Clans Era
Voilà quelques changement majeurs qui ont eu pendant l'an 2014:
Lesnar détient toujours son titre, personne n'a eu le courage de le challenger
Un nouveau clan s'est formé, il se compose de: Dolph Ziggler, John Willsone (Adam Rose), John Morrison, Chris Masters, Justin Gabriel, Tyson Kidd et Tyler Breeze, ce clan se nomme The Power Of The Beautiful, cette bande est là pour contrôler la WWE. Heel.
Un autre nouveau clan est apparaît aussi, il se compose de: Xavier Woods, Big E, Darren Young, David Otunga, Kofi Kingston, Mark Henry, R-Truth et Titus O'Neil, ce clan est The Nation of Domination. ce clan a le même principe que P.O.T.B. Heel.
Plusieurs lutteurs de la NXT ont intégré le roster, les chanceux sont: Adrien Neville, Corey Graves et Angleo Dawinks.
Titre
WWE World Heavyweight Champion: Lesnar
Intercontinental Champion: Ziggler
United States Champion: Mark Henry
Cruiserweight Champion: Tyson Kidd
Diva Champion: Brie Bella
Tag Team Diva Champion: Paige & Alicia Fox
Tag Team Champion: Big E & Mark Henry
Le Raw sera bientôt poster.
Vous trouvez que les champions méritent leurs titres ?
Pourquoi Angelo Dawkins et pas Sami Zayn par exemple ? ![]()
Angelo Dawkins serre à Jobber ![]()
Sami Zayn va bientôt intégrer en plus il est champion NXT ![]()
Il ne faut pas oublié que Tyler Breeze et les autres sont plus ancien que Zayn. ![]()
Ça sent la guerre raciale.
Ce soir à Raw
Heyman a mentionné que Brock Lesnar en à marre et voudra un adversaire pour Royal Rumble, qui aura le courage d'accepter le défie de Lesnar et devenir son nouveau challengeur ?
Après les menaces de Power of Beautiful en frappant sauvagement Jamie Noble & Joey Mercury, que fera The Authority contre ces menaces ?
Mark Henry vient de battre Cesaro pour le titre, ce dernier aura t-il sa revanche ? Mark Henry sera t-il le premier lutteur à avoir deux titres en meme temps
Romain Reigns va-t-il se venger de Seth, ce dernier ne l'a pas laissé gagner son match contre Dean Ambrose ?
On annonce qu'il aura un AJ Lee vs Brie Bella pour le titre diva
Et d'autres surprise en attende.
Chopping Machine
Tu n'aurais pas tord. ![]()
Dark Match: Damien Sandow bat Diego
WWE Raw ![]()
5 Janvier 2015. Mississipi
PPV Next : Royal Rumble IN 4 week
http://www.youtube.com/watch?v=JJ6H9gZgLZo
Bienvenue au Monday Night Raw ! Nous sommes aux Mississipi ! Les fans sont en chaleurs ! Lilian Garcia nous présente avec toute tendresse, Evolution !
http://www.youtube.com/watch?v=A4xZ-Y4ei-0
Triple H débarque au ring accompagné de Batista, Randy Orton, Seth Rollins, Dean Ambrose, Stéphanie McMahonne et bien sur Kane sous les huées des spectateurs, Triple H dit qu'il est énervé à cause du massacre d'hier soir, il dit que Ziggler et sa bande vont payer cher et qu'ils sont des lâches et que même si ils sont nombreux par rapport à Evolution, ils ne pourront jamais avoir le controle de la fed, après quelques secondes, il reprend mais...
http://www.youtube.com/watch?v=tvLbDjnsscI
Romain Reings vient interrompre Triple H, le cousin de Rock est acclamé par la foule comme d'habitude, Reings parle tout en restant loin du ring, Romain dit que Evolution ne vont rien faire et sans leurs interventions ils n'auront gagnés aucun match et dit que Seth va payer cher et qu'il faudra un match contre lui, Dean l’interrompe en lui disant que Reings voudrais de lui que de Seth et qu'il sera d'accord d'un match entre les deux, Reings accepte et dit qu'il sera accompagné par John Cena et Daniel Bryan, Triple H sourit et annonce qu'il aura un match entre Roman Reings et Dean Ambrose dans un No DQ match !
Fandango (w/Eva Marie) vs Angelo Dawinks
Fandango def. Angelo Dawinks par Roll-Up. [2:45]
Fandango célèbre sa victoire avec la charmante Eva Marie, Angelo Dawinks ne croit pas ses yeux, il a perdu son premier match à Raw, fou de rage, Dawinks s’acharne sur Fandango puis il dit que Fandango a gagné par chance et pour cela il aura un rematch à Main Event.
http://www.youtube.com/watch?v=095wy38rLgA
Jack Swagger débarque accompagné de Zeb Colter sous les We The Peuple de la foule, Jack Swagger attend son adversaire de ce soir mais c'est Power of The Beautif qui débarque, tout le monde se jette sur Jack Swagger, ce dernier ne peut rien faire contre ces hommes, John Morrison prend la parole et dit que Swagger est trop moche et faible pour le combattre, l'arbitre dit que si Morrison ne combat pas, Swagger gagnera par forfait, John fait signe "OK", l'arbitre fait commencé le match, Morrison tente la tombé.
John Morrison def. Jack Swagger par tombé. [00:03]
John Morrison fete la victoire avec la bande sous les yeux choqué de la part de Zeb Colter après ça les médecins s'occupent de Jack Swagger sous les rires du P.O.T.B.
Triple H regarde le scénario au backstages, il dit à Stephanie que à cause d'eux un lutteurs de plus blessé, il dit que ce n'est pas bon pour Business et qu'il fera tout pour les démolir.
The Usos & Cesaro vs Big E & Mark Henry(w/N.O.D)
==>{ United States Champion & Tag Team Champion} <==
The Usos & Cesaro def. Big E & Mark Henry par DQ [5:50]
Nation of Domination continue leur attaquer sur les Usos et le suisse, ces derniers ne peuvent rien faire à cause du nombres de adversaire en face, Mark Henry applique son World's Strongest Slam sur Cesaro, et dit que personne n'aura le titre US ni le Tag Team après ces paroles enchaine deux World's Strongest Slam sur The Usos sous les yeux de sa bande.
Renee Young est avec Romain Reigns, Renee dit que Reings aura son match ce soir contre son ancien partenaire Dean Ambrose, Reings dit que Dean n'est plus comme avant, il a trahi tout le monde comme ce chien de Rollins, il dit que les deux vont payer cher ce soir.
Triple H est au backstage, il annonce que la main event de ce soir sera un Triple Threat Tag Team, Dolph Ziggler & Chris Masters fera face contre Batista & Randy Orton et... R-Truth et Kofi Kingston,
Brie Bella vs AJ Lee
==>{ Diva Champion} <==
AJ Lee def. Brie Bella par The Black Widow [5:02]
AJ Lee fête sa victoire, elle se relève difficilement car le match a été serré mais elle est surpris par l'arrivé de Nikki Bella, cette dernière attaque Lee, et dit qu'elle sera la prochaine championne.
Romain Reigns (w/John Cena & Daniel Bryan) vs Dean Ambrose (w/Evolution)
Romain Reings def. Dean Ambrose avec son spear, à noter que Cena & Daniel ont combattu Evolution ( Seth Rollins & Kane) jusqu'au backstage [10:20]
http://www.youtube.com/watch?v=hJxoY_vMmRc
C'est le retour de Lesnar ! Ce dernier court vers le ring, et s'attaque à Romain Reings, il applique son F-5 sur lui, Paul Heyman dit que meme Reings ne peut pas battre la force de Lesnar ! Les deux laissent Romain sous terre et partent.
Dolph Ziggler & Chris Masters (w/P.O.B) vs Batista & Randy Orton (w/ Triple H & Stéphanie) vs Kofi Kingston & R-Truths
Dolph Ziggler & Chris Masters def. Batista & Randy Orton et Kofi Kingston & R-Truths avec un Zig Zag de Ziggler sur Batista. [15:45]
Après le match, une bagarre général se déclencha entre les gangs, des dizaines de lutteurs, meme Triple H participe, les arbitres & les personnels ont venu pour calmer les choses mais ils ne peuvent pas calmer une troupe de personne, après des minutes de bagarre, trois personnes sont toujours debout, Ziggler, Triple H et Mark Henry, les trois se fixent.
La guerre a commencé.
Je suis en plus ces ni trop long ni trop court
Par contre les clans manque de grand noms
C'est cool
Je suis venu car le titre m'attirait et je n'ai pas été déçu.
Om_punk
Merci, c'est ma première fic en plus ![]()
Je voulais pusher les jeunes, il aura d'autres clans qu'ils font se former ![]()
Night-
Merci. ![]()
Braywyatt
Merci. coeur:
Main Event & Superstar sera bientôt poster. ![]()
C'est génial !
Cool ![]()
WWE Main Event
6 janviers 2015. Mississipi
PPV Next : Royal Rumble IN 3 week and 1 one days.
http://www.youtube.com/watch?v=dvm82cfGDFI
On débute avec Tyler Breeze et Justin Gabriel, accompagné "bizarrement" par personne, ils arrivent au ring, Breeze prend la parole, il dit que la POB va contrôler la WWE et personne ne va les arrêter ni Evolution ou NOD, Justin prend à son tour la parole et dit qu'ils sont plus puissants et plus beau qu'eux, et que le clans va marquer l'histoire de la WWE !
http://www.youtube.com/watch?v=7A8n1Tade2E
Lana accompagné de Rusev et Kozlov, elle se moque de Justin Gabriel et Breeze et puis répliques que les Russes sont plus virile qu'eux et que personne ne peut les battre, elle appuie sur le fait que personne n'a battu Rusev et Kozlov !
Rusev & Kozlov (w/Lana) vs Tyler Breeze & Justin Gabriel
Rusev & Kozlov def. Tyler Breeze & Justin Gabriel Gabriel grâce au Iron Curtain de Kozlov sur Grabriel [10:52]
Les deux membres de la POB sont Ko, les deux n'ont pas pu résister à la force des russes, Lana regarde les victimes au sol et dit que la Russie est modèle pour USA, l’hymne de la Russie rentit, sous les larmes de Lana .
http://www.youtube.com/watch?v=OzMURyGo_9s
Fandango accompagné de Eva Marie arrive sous les "Chalala" du public, Fandango prend la parole et dit que Angelo va payer cher car il l'attaqué devant tout le monde ! Mais Angelo arrive par derrière et attaque Fandango, le arbitre fait sonner la cloche !
Fandango (w/Eva Marie) vs Angelo Dawinks
Fandango def. Angelo Dawinks après un Roll-up de Fandango, on peut noter intervention verbale de Eva Marie [3:04]
http://www.youtube.com/watch?v=dlRSL0WAFGI
Alberto Del Rio arrive au ring à l'aide de sa luxueuse voiture, il dit qu'il veut un match pour titre United States et qu'il le mérite car il a battu Seth Rollins au dernier PPV, Mark Henry arrive avec la bande et accepte, cependant, Hulk Hogan apparaît sur le titantron, le GM dit que le match aura lieux maintenant mais Henry sera accompagné par personne, si quelqu'un attaque Del Rio pendant le match, le titre deviendra Vacant !
Alberto Del Rio vs Mark Henry
==>{United States Champion}<==
Alberto Del Rio def. Mark Henry grâce à son Cross Armbreaker [15:23]
The Nation of Domination débarque et se dirige vers Alberto Del Rio, ce dernier s'enfuit en se dirigent vers les fans, Del Rio est maintenant éloigné de la bande de Mark Henry, Alberto célèbre sa victoire en lèvent sa ceinture sous les yeux du NOD et un Mark Henry bien énervé, le show se termine sur ces images !
Titre
WWE World Heavyweight Champion: Lesnar
Intercontinental Champion: Ziggler
United States Champion: Alberto Del Rio
Cruiserweight Champion: Tyson Kidd
Diva Champion: AJ Lee
Tag Team Diva Champion: Paige & Alicia Fox
Tag Team Champion: Big E & Mark Henry
Oh mon dieu ce que c'est mal écrit.
Je trouve ça un peu idiot de ne pas décrire les matchs, finalement les segments sont très courts et le show l'est également. ![]()
Pardon, le Français est ma troisième langue.
Je fais décrire les matchs des PPV ![]()
Si il a beaucoup d'écriture, personne ne prendra la peine de lire !
Les segments sont bref. ![]()
"Pardon, le Français est ma troisième langue."
Je vois, ce n'est pas si grave mais relis toi.
"Si il a beaucoup d'écriture, personne ne prendra la peine de lire !"
Bah l'écriture est le but d'une fiction. ![]()
T'as raison, j'oublie de relire mes segments
Je te garantie que les PPV seront bien fourni ![]()