CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mot des membres d'Our Lady Peace

keco
keco
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:34:56

Un commentaire des auteurs du theme d´entrée de Chris Benoit sur la tragédie (sur leur myspace)

26 juin 2007, 09:00

So many questions

In 2000 Our Lady Peace was asked to write a song for a WWE wrestler. I admit to being heavily influenced by martial arts but entertainment wrestling was never my thing. I knew very little about the sport. Our drummer Jeremy was more the wrestling aficionado in the band. Nevertheless one night in Toronto we met with a professional wrestler for dinner at a local restaurant chain. His name was Chris Benoit. Immediately I was struck by his appearance. Not overly tall but freakishly muscular and wearing a very large neck brace. He had suffered a few herniated discs in his neck days before and was on hiatus until he had surgery and was able to rehab. Throughout the evening we learned about Chris and about the sport. Chris was a purest and came from a true wrestling background. His technical abilities were revered by all who followed him. Above that he seemed like a decent, nice man if not a little tortured. Nothing surprising coming from someone so dedicated to this absurd lifestyle of injuries, painkillers, steroids and constant travel. We ended up recording a theme song for him in Seattle during the next few months. We would see him a couple more times at various shows on tour in the US and he seemed pleased with the song we wrote for him.

Today I learned through numerous emails and Myspace comments that Chris Benoit had killed himself along with his 7 year old son and wife. I think back to that dinner we had years ago and struggle to come to grips with the fact that this was Chris´ destiny. Assuming the authorities are correct in their assessment, I can´t help but think Chris must have been in immeasurable pain both psychologically and physically. We may never know the answers to why this successful man ultimately was unable to handle this world and in no way do I personally absolve him of any guilt concerning the death of his son and wife. I guess I simply feel sad and somewhat shocked that someone I knew briefly had such a terrible and tragic ending to their life.

Raine Maida

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=24084022&blogID=280767810

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:36:32

Qui pour traduire :gni: ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:02:11

je ferai la traduction ce soir si elle n´a pas était faites avant :ok:

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
28 juin 2007 à 15:55:24

Bon je suis pas un boss en anglais ! Avec google et d´autres trucs, on arrive toujours à faire des trucs !

:d) En 2000, la WWE a demandé à Our Lady Peace d´écrire une chanson pour un lutteur.
J´avou que j´étais passioné par les arts martiaux mais le catch c´était pas tellement mon truc.
je connaissais très peu de choses à propos de ce sport. Notre batteur Jeremy etait celui qui aimait le plus le catch dans la bande.
Néanmoins, nous avons fait la rencontre du lutteur en question dans un restaurant local. Il se prénommé Chris Benoit.
Immédiatement, j´ai étais marqué par sa carrure. Pas tellement grand mais bien musclé et qui porté un "croisillon" très grand au niveau du cou.
Il s´était bléssé au niveau de quelques disques dans le cou ainsi qu´au "hiatus" quelques jours avant et il allait etre opéré avant d´étre envoyé en réhabilitation.
Cette soirée, nous a permis de se renseigner sur le personnage ainsi que sur le catch. Chris Benoit avait tout fait pour devenir lutteur professionnel.
Tous les jeunes catcheurs admirent la technique de Chris Benoit. De plus, il nous a semblé comme étant un homme sympatique quand il n´était pas "torturé".
Rien ne me surprend venant d´un homme qui a consacré sa vie au catch et à ses "coutumes" : blessures, anti-douleurs et voyages.
Nous avons fini son thème musical à Seattle dans les mois qui ont suivi notre rencontre.
Nous l´avons vu de nouveaux plusieurs heures à différents shows lors de tournée en amérique et il semblé etre content de la chanson.

Aujourd´hui, j´ai appris par de nombreux emal et commentaire sur Myspace que Chris Benoit avait tué son fils agé de 7 ans ainsi que sa femme avant de se donner la mort.
Je repense à se diner avec Chris et il n´y a que la lutte pour dire que c´était le destin de Chris.
Après la confirmation des autorités des meurtres et du suicide, je ne peux rien faire, seulement dire que Chris Benoit devait etre en mal psychologiquement et physiquement pour avoir commis de tels acts.
Nous ne saurons jamais la vérité et pourquoi cet homme qui semblait tout avoir et au bout du compte de ne pas avoir eu la capacité de changer sa destiné et en aucun cas nous l´accusons de la mort de sa femme et de son enfant.
Je suis tout simplement triste ainsi que sous le choc que quelqu´un ait mit si brièvement fin à leur vie.

Raine Maida

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:59:12

:snif: c´est triste!

----------------------------------------------
I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!

nyarno
nyarno
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:48

C´est un des plus beaux hommages qu´on lui ait rendu.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:05:33

c juste du detail je pense mais , juste pour ce qu´il portais au coup ca dois etre une minerve a cause de sa blessure au cervicale.

il est dit qu´il soufferais d´hernie au cerivicale et qu´il etait en "pause" (absence si vous voulez c ca le "hiatus") en attendant ton opération et son retour au ring.

et pour la fin du texte su je me trompe pas il dit

"je suis juste triste que quelqu´un que j´ai connu meme brievement aie eu une fin aussi tragic et terrible à sa vie".

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:51:59

Si tu veux :ok: Je suis pas un expert en anglais :(

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:17:22

bah c pas grand chose, juste comme ca pour completer on dira.Sinon, bon taff quand meme parceque j´avoue les traducs c relou au bout d´un moment.

ThePhenomen
ThePhenomen
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:19:00

Je suis en vacances ... Donc de temps en temps, j´ai pas grand chose à faire on va dire :sarcastic:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
28 juin 2007 à 19:24:19

en effet, y´a des jours comme ca on se dit "tiens, je me ferais bien une petite traduc pour passer le temps". Enfin y´a plus joyeux comme traduc aussi c´est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat