J'ai vu pas de débats sur qui était le meilleur catcheur de tous les temps etc... Mais il faut savoir qu'ils sont tous différents selon les époques. Perso je distingue plusieurs catégories de catcheurs:
les high-flyers
Des catcheurs qui sautent un peu partout et qui passent leur temps sur les cordes à faire des prises exceptionnelles. Ce sont en général des "petits" gabarits: Tajiri, Jeff Hardy, RVD, Taka Michinoku, AJ Styles, Hakushi, Tyson kid, X-pac...
les powerhouses
Des catcheurs à la force impressionnante et capable de soulever n'importe qui, de squasher les 3/4 de laurs combats.
Goldberg, Brock Lesnar, British Bulldog, Ultimate warrior, Batista, Ryback, Rhyno, Test...
les showmen
Des as du micros, des gimmicks inoubliables, un skill in-ring peu-etre pas au top mais ils sont divertissants.
Stone cold, The rock, Hulk Hogan...
l'élite
Leur niveau in-ring est au-dessus de la moyenne ils sont forts partouts et en général donne des matches 5 étoiles.
Chris Jericho, Owen Hart, Shawn Michaels, CM Punk, Kurt Angle, Chris Benoit, Edge...
les "Gros Tas"
Y en a toujours u a la wwe (a croire qu'ils aiment les gros gabarits) droles a regarder mais un peu lassants a mon gouts.
Yokozuna, Mabel, André, King kong Bundy...
les légendes
Des catcheurs à la longévité surprenante, toujours au top, ils ont traversé les époques, connus plusieurs générations de fans. Ric Flair, Sting, Undertaker, Hulk Hogan, Bret hart...
Il ya aussi des catcheurs qui ont été "hardcore" dans les années 90 et l'attitude era. Des catcheurs qui utilisent des objets et qui saignaient souvent: Tommy Dreamer, Sabu, Mick Foley, Sandman...
Voila... Dites moi ce que vous en pensez, si vous trouvez que ce topic est pas bon ou inutile vous pouvez le dire aussi...