Je vous comprends pas quand même. Lesnar met un F5 à Cena à SS ce qui lui permet de torcher le match en mode easy.
Là, c'est Cena qui le surprend d'entrée avec son AA ... Et Lesnar se relève à 1 et défonce quand même Cena. Déjà, rien que ça, sachant qu'un AA peut suffire pour piner 85% du roster, c'est énorme. Ensuite, le match se passe, Lesnar domine mais se fait surprendre ici et là. Mais je vous rappelle que c'est Cena en face, hein, pas R-Truth. Heureusement qu'il y a des retours. Au final, Cena enchaîne les finitions et soumissions, mais même comme ça, il s'enlève à 2. Je pense que même le Rock dans le match retour n'en avait pas prit autant, alors que c'était festival.
Il prend en plus de ça un finish de Rollins en mode "opportunistedge". Et derrière, il arrive encore à se relever, placer un finish à Cena .. Cena, hein, pas Sandow et partir en se marrant, en mode "Tu vois ? Même avec ça, même si tu te donnes au maximum, qu'il y a intervention ou que je prend tout les finish de tout le roster, au final, c'est moi qui repart le premier avec le titre, sur mes deux jambes, en me marrant ?"
Maintenant, j'aimerais franchement comprendre en quoi Lesnar a été rabaissé, quoi ... Sérieux, je vois pas. C'est une absurdité aussi grosse que les personnes qui disaient que Punk n'était plus crédible parce qu'il avait enchaîné deux défaites ... Contre Rock et Undertaker ...