CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Lesnar vs Cena

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 13:48:39

Non mais neufrollins :rire: :rire:

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
23 septembre 2014 à 14:13:54

Je vous comprends pas quand même. Lesnar met un F5 à Cena à SS ce qui lui permet de torcher le match en mode easy.
Là, c'est Cena qui le surprend d'entrée avec son AA ... Et Lesnar se relève à 1 et défonce quand même Cena. Déjà, rien que ça, sachant qu'un AA peut suffire pour piner 85% du roster, c'est énorme. Ensuite, le match se passe, Lesnar domine mais se fait surprendre ici et là. Mais je vous rappelle que c'est Cena en face, hein, pas R-Truth. Heureusement qu'il y a des retours. Au final, Cena enchaîne les finitions et soumissions, mais même comme ça, il s'enlève à 2. Je pense que même le Rock dans le match retour n'en avait pas prit autant, alors que c'était festival.
Il prend en plus de ça un finish de Rollins en mode "opportunistedge". Et derrière, il arrive encore à se relever, placer un finish à Cena .. Cena, hein, pas Sandow et partir en se marrant, en mode "Tu vois ? Même avec ça, même si tu te donnes au maximum, qu'il y a intervention ou que je prend tout les finish de tout le roster, au final, c'est moi qui repart le premier avec le titre, sur mes deux jambes, en me marrant ?"

Maintenant, j'aimerais franchement comprendre en quoi Lesnar a été rabaissé, quoi ... Sérieux, je vois pas. C'est une absurdité aussi grosse que les personnes qui disaient que Punk n'était plus crédible parce qu'il avait enchaîné deux défaites ... Contre Rock et Undertaker ...

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
23 septembre 2014 à 17:51:16

bah il a perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 18:00:16

Ouah, Chibi sort un pavé argumentatif et il reçoit quatre pauvre mots, et quels mots !

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
23 septembre 2014 à 19:13:42

Bah c'est sur qu'avec autant d'argument, je ne peux que constater ma défaite, baisser la tête et retourner chez moi la tête baisser, dépiter d'une telle infériorité.

Sinon, oui, Lesnar a perdu ... par DQ ... A cause d'une intervention qu'il n'avait pas prévu (il ne voulait pas se faire casher la tête et se prendre un finish je pense). Et puis, depuis quand les défaites par DQ sont importantes ? Rusev n'est plus invaincu, donc ?

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
23 septembre 2014 à 19:19:35

Les 3 matchs entre Lesnar et Cena sont quasiment identique, même a NOC Lesnar domine les 10 première minute du match easy, c'est que quand Cena a mis le 2ème AA qu'il a pris l'avantage :ok:

Sinon continuer a vous moqué de moi j'aime ça les gamins :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 19:41:27

dominer un match de 10 minutes nike la qualité d'un match ? je viens d'apprendre un truc la :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 06:31:25

Non mais neufrollins quel tocard :doute:

Neufrollins
Neufrollins
Niveau 23
24 septembre 2014 à 19:01:42

continue :content:

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
24 septembre 2014 à 23:59:48

vous délirez totalement c'est totalement hors de propos vos histoires d'intervention ou de dq

lesnar c'est le superchampion qui vient défendre 1 fois par mois, c'est un évènement et il PERD dès sa première défense, pour moi ça s'arrête là, je sais pas pk vous discutez, c'est implacable

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
25 septembre 2014 à 00:04:25

Il perd par DQ après avoir encaissé 4-5 AA/STF, en plus d'avoir mis Cena au sol après le match

Alors ouais au final le résultat est le même, il perd, mais tu peux pas oublier comme ça la manière, ça a pas trop de sens

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
25 septembre 2014 à 00:45:16

oui enfin si lesnar doit se vanter d'avoir pris 5 AA dans la gueule.. y'a pas de quoi être fier, il n'a pas maîtrisé le match et allait se faire niquer, dès la première défense

non seulement il se fait sauver par seth rollins mais il se fait également bolosser par seth rollins, c'est la totale

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 septembre 2014 à 00:49:57

Parce que pour toi se prendre un coup alors qu'on est déjà à terre c'est se faire bolosser ?

ajstyles
ajstyles
Niveau 22
25 septembre 2014 à 00:51:57

oui???????????????????????????

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
25 septembre 2014 à 02:12:07

N'empêche la WWE a fait le con, car John Cena met 4-5 AA/STF, plus le finisher de Rollins et Lesnar est loin d'etre K.O.

Sachant le F-U de Cena est l'un des plus puissant finisher du roster, donc je vois pas comment les futures adversaires de Brock pourraient le mettre a mal avec leurs prises.

A part le Punt Kick de Randy Orton ou une intervention permettrait de battre Brock Lesnar pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 02:52:49

C'est vrai, j'avais pas penser à ça !

Je pense qu'il y aura un handicap match, un truc du genre, car je vois pas comment...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 septembre 2014 à 04:13:27

a summerslam on a vu lesnar demolir cena comme si c'etait un jobber du roster

et a noc on a vu que lesnar encaisse tout et se releve a chaque fois ( car quand rollins intervient lesnar se degage )

pour moi il est encore plus impressionant qu'a summerslam

MarkHenryLevy
MarkHenryLevy
Niveau 10
25 septembre 2014 à 06:50:44

Punt kick LOL

AC_Milano
AC_Milano
Niveau 10
25 septembre 2014 à 11:51:40

Pour HIAC ce serait logique qu'il y ait un dernier Lesnar/Cena pour mettre fin à la rivalité, et d'ici là avoir un nouveau Challenger pour Survivor Series.

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
25 septembre 2014 à 12:18:11

"vous délirez totalement c'est totalement hors de propos vos histoires d'intervention ou de dq
lesnar c'est le superchampion qui vient défendre 1 fois par mois, c'est un évènement et il PERD dès sa première défense, pour moi ça s'arrête là, je sais pas pk vous discutez, c'est implacable"

Bah non, excuse-moi, mais je croyais qu'on parlait de catch. Le catch n'est pas qu'un ensemble de résultat et de statistique, c'est une histoire racontée au travers de combat entre plusieurs personnes. Toi, tu ne vois que la logique simple de la chose. "Lesnar a perdu, donc il est moins fort qu'avant".
Moi, je vois plus loin. Je regarde toute la feud, le combat, le scénario, l'après. Et a ce niveau, Lesnar est juste monstrueusement cheat.
Et si, une défaite par DQ, ça veut tout dire pour la WWE. Tu veux une preuve encore une fois ? La WWE considère toujours Rusev comme invaincu. Pourtant, il a déjà perdu par DQ. Il y a ça aussi. Toi, tu considères ça comme une vraie défaite, mais l'important est surtout de savoir comment la WWE voit ça. Et la réponse est que la WWE s'intéresse autant aux défaites par DQ qu'à la carrière de Damien Sandow.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat