CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[NxT] Interview Zayn, Devitt, Steen, +++

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:11:06

Bon y'a déjà un topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2582980-1-0-1-0-leaders-of-the-new-school.htm ) mais je me suis dit que ça valait un titre plus clair, surtout vu le temps que je viens de passer à traduire l'interview pour le peu de forumeurs qui parle pas anglais :hap:
Libre au modo de locker et linker la trad' dans l'autre topic.

La WWE a posté sur son site une interview des "leaders de la nouvelle école" récemment signés, à savoir Neville, Zayne, Hideo Itami, Kevin Steen et Fergal Devitt.
Je vous invite à lire l'interview de base ( http://www.wwe.com/shows/wwenxt/wwe-nxt-sami-zayn-adrian-neville-fergal-devitt-kevin-steen-hideo-itami-interview-26641720 ) si vous avez le niveau en anglais, sinon voici la traduction.

-------------------------------------------------

"Sami Zayn
Parlant de ma g-g-g-generation! @FightSteenFight @WWENeville @fergaldevitt @KENTAK312 @WWEDanielBryan @WWECesaro @WWERollins. Change = maintenant.
10:57 PM - 12 Aug 2014"

Plus de 3000 retweets et favoris plus tard, et le buzz concernant la « génération de Zayn », appelons la la nouvelle Nouvelle Génération de la WWE, n'a fait qu'augmenter. Tandis que les fans attendent les débuts in-ring des superstars internationales Fergal Devitt, du catcheur anciennement connu sous le nom de KENTA Hideo Itami, et du demi-dieu du catch indépendant Kevin Steen, WWE.com s'est assit avec les Cinq de NxT à l'endroit qu'ils appellent foyer : le Performance Center d'Orlando, pour une table ronde sur leurs connexions les uns envers les autres dans et en-dehors du ring.

Lisez alors qu'ils parlent de leurs galères sur le chemin vers la WWE, de pourquoi la WWE a toujours été leur destination finale, et du devoir lourd qui vient lorsqu'on fait partie de la nouvelle garde.

WWE.COM :d) On vous a tous rassemblé ici à 9h du matin un jeudi à cause du tweet que Sami Zayn a envoyé.

SAMI ZAYN: Je l'ai entendu de ces mecs hier, je vous le dis. Aujourd'hui est notre seul jour de congé.

ADRIAN NEVILLE: C'est pas un jour de congé. On a un show à Cocoa Beach ce soir.

ZAYN: Ouais, on a un show plus tard ce soir, mais c'était une occasion de faire la grasse mat'. C'est pas grand chose, mais évidemment les mecs vont un peu se moquer de moi à ce propos.

KEVIN STEEN: Je m'en fiche, je suis content de faire ça.

ZAYN: N'es-tu pas parfait ?

WWE.COM :d) Le tweet semble vraiment capturé un moment dans le temps cependant. À quoi tu pensais lorsque tu l'as envoyé ?

ZAYN: C'est juste fou de penser à où nous étions tous il y a quelques années et où nous sommes maintenant. Tous ceux que j'ai mentionnés sont des mecs avec qui j'ai croisé mon chemin pendant des années partout dans le monde, dans divers petits shows indépendants. Nous pensions que nous faisions quelque chose de spécial à cette époque, mais ne savions pas si ça allait payer. Maintenant qu'on est avec la WWE, cela valide tout ça.

WWE.COM :d) Est-ce que venir ici à toujours été le but ?

NEVILLE: Je n'étais pas vraiment intéressé par être signé par la WWE au début de ma carrière. Si j'avais l'opportunité de venir ici, je préférais que ça soit plus tard lorsque j'aurai été un catcheur plus expérimenté, ayant plus voyagé. Honnêtement avec mon type de corps et mon style, je ne m'attendais pas à être ici. Le fait que je sois ici à côté d'eux est plutôt ahurissant.

ZAYN: Lorsque nous étions jeune, nous étions en admiration devant les Jerichos, Guerreros, Malenkos et tous ces globe-trotteurs qui ont commencés là d'où ils venaient puis on fait leur nom en Europe, puis au Mexique, puis au Japon, puis à la ECW, puis à la WCW et ont terminé leur carrière ici à la WWE. C'était devant eux que je me disais « c'est ce que je veux devenir ». Maintenant nous sommes cette générations, nous sommes les Guerreros, les Malenkos. Ce n'est pas une coïncidence.

STEEN: J'avais une mentalité un peu différente. Je me souviens parlant à Zayn de la WWE, cela devait être en 2003, et je lui ai dis que ce n'était pas un rêve pour moi, c'était le but. J'apprécie toutes les chances que j'ai eu de catcher partout dans le monde et je suis très fier d'avoir catché au Japon, en Australie et en Italie. Mais cela n'a jamais été une nécessité pour moi, car dans ma tête je me disais « Lorsque je serai à la WWE, je voyagerai avec eux et verrai tous ces endroits. » Cela n'était jamais quelque chose que je sentais nécessaire, mais maintenant que j'ai vécu toutes ces expériences je réalise combien elles étaient importantes pour venir ici.

WWE.COM :d) Est-ce que c'était pareil pour toi Fergal ? Tu était une top star d'une des plus grosses fédération japonaise avant de signer avec la WWE.

FERGAL DEVITT: Je le faisais depuis six ou sept ans avant de finir à la New Japan. Je n'étais qu'un garçon et suis devenu un homme à la New Japan en huit ans. J'en étais arrivé à un point où je pouvais rester là-bas pour le reste de ma carrière et avoir la sécurité de l'emploi ou aller dans la grande inconnue qu'est la WWE et me poser un défi. Et c'est ce que j'ai décidé de faire.

WWE.COM :d) Tu marque un point, car arriver à NxT n'est que le début du voyage n'est-ce pas ? Ce n'est pas comme si vous aviez une place garantie dans le roster principal.

NEVILLE: Honnêtement c'est un gros risque, car nous avons ces réputations en-dehors et je sais que beaucoup d'entre nous avions une vie très confortable dehors. Abandonner tout ça à ce qui est essentiellement un jeté de dé, parce que beaucoup de décisions ne sont pas vraiment de notre ressort ici. Une chose que j'ai aimé en venant était que la balle était dans notre camp. Notre succès était basé sur ce que nous avions fait. C'est aussi le cas à un certain niv­eau ici, mais en même temps...

ZAYN: Il y a plus de forces externes maintenant.

NEVILLE: Exactement. Donc c'est clairement un jeté de dé d'un certain point de vue.

STEEN: Ça l'est, mais il n'y aucune chance de faire rouler les
dés. Lorsque l'offre a été présenté, il n'y avait pas de « Il faut vraiment que j'y réfléchisse ». Je veux dire, je l'ai fait, parce que j'ai une femme et deux enfant. Cela voulais dire qu'ils devaient déménager du Canada à la Floride, changer mon fils d'école, laisser ses amis derrière, laisser nos familles derrières. Notre choix de venir ici à eu un impact sur beaucoup de personne, mais...

NEVILLE: Mais tu allais venir de toute façon.

STEEN: J'allais venir. Et ils allaient venir également. Mon fils à 7 ans. Il regarde la WWE et adore John Cena. Lorsque je l'emmenais à un show de la WWE Montréal il me demanderai « Pourquoi tu ne catches pas ? » « Euh, je ne catche pas pour la WWE. Tu peux venir me voir devant 200 personnes. » (rires) Puis un jour je lui ai dis, « Hey, je crois que je peux catche pour la WWE, tu veux que je le fasse ? » et il est genre « Ouais ! » donc je lui dis « Ok mais ça veut dire déménager, changer d'école et ne plus voir grand-père tous les jours. » Sa question était « Est-ce que tu vas catcher avec John Cena ? » (rires)

ZAYN: C'était le processus de négociation.

STEEN: Donc pour moi, il n'y avait pas vraiment de choix. Ils m'ont donné une option. Ils ont dit « On aimerai bien que tu viennes, tiens nous au courant. » C'était un oui aussitôt qu'ils ont demandé.

ZAYN: On avait tous au moins une décennie et demi d'investie. Et sans se vanter, tout le monde ici est vraiment bon évidemment. Avant de venir ici, on était un peu « les mecs ». Je crois fermement que l'on sera de nouveau « les mecs », mais nous avions à appuyer sur redémarrer et faire rouler les dés, et recommencer de zéro. Mais comme Kevin l'a dit, qu'est-ce que tu vas faire ? Ne pas essayer ? Je n'ai même pas lu mon contrat !

STEEN: Ouais pareil.

ZAYN: Je ne l'ai même pas lu parce que qu'est-ce que j'allais faire ? «  Oh désolé, l'article 7 paragraphe 2 ne me convient pas. » Il fallait venir ici. Mais Hideo est le meilleur exemple de redémarrage. On parle de quelqu'un qui était bien établi quelque part et qui n'avait vraiment rien à prouver à quiconque. Il est LE mec au Japon. C'est un gros redémarrage pour lui de venir ici, et un gros pari.

NEVILLE: Culture différente.

ZAYN: Différente langue, différente vie, tout. Il a une famille. C'est vraiment gros pour lui je pense. Depuis combien de temps catches-tu ?

HIDEO ITAMI: 14 ans.

NEVILLE: La WWE était un gros risque pour toi hein ?

ITAMI: Oui, tout a changé.

ZAYN: Pourquoi as-tu décidé de quitter le Japon pour la WWE ?

ITAMI: Je voulais plus. Je voulais être connu. Je voulais me
prouver à moi-même.

STEEN: Est-ce que tu as toujours voulu venir à la WWE ? Parce que les choses sont différentes au Japon.

ITAMI: Je ne pensais pas à la WWE lorsque j'ai commencé, mais
mon rêve est devenu de plus en plus gros.

STEEN: Peut-être que tu es venu à la WWE pour reprendre le Go To Sleep. (rires)

ITAMI: J'espère ! (rires)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:13:55

WWE.COM :d) Tout le monde ici vient d'un différent endroit du monde. Est-ce important pour vous de représenter vos pays à la WWE ?

ZAYN: Les mecs à cette table sont entrain de réinventer ce que ça veut dire d'être international, car avant des mecs venant du Québec étaient The Quebecers ou The Resistance. Adrian Neville est anglais mais il ne vient pas avec un énorme drapeau anglais. Il n'est pas M. Angleterre.

NEVILLE: Je suis comme un luchador, un luchador anglais. (rires)

ZAYN: Je ne sais pas ce que vas devenir la carrière d'Itami, mais je doute qu'on le verra arriver avec un bandana, tapant un gong ou un truc du genre. Nous ne sommes pas des stéréotypes. Nous sommes pas là pour correspondre à vos notions préconçues sur le Canada, l’Irlande, le Japon ou l'Angleterre. On vient juste d'ailleurs, et on est vraiment bon.

STEEN: Le français est ma première langue. Je ne parlais pas anglais avant d'avoir 12 ou 13 ans. J'ai commencé à l'apprendre parce que je regardais la WWE. C'est comme ça que j'ai appris l'anglais.

ZAYN: Jim Ross lui a appris à parler anglais.

STEEN: J'utilisais « descendre de la rampe » etc.

ZAYN: Il pensais que c'étaient de vraies expressions ! “That was a real slobberknocker!”

STEEN: Même si j'ai un nom anglais, je suis Français et j'en suis fier, mais c'est important pour moi de ne pas être sous étiquette comme le mec Canadien Français. Si je fais un show au Bell Centre bien sûr que je parlerai français autant que possible, mais je ne veux pas que venir du Québec me définisse.

ZAYN: Ce n'est pas notre carte de visite. Et je pense que le catch a évolué au-delà de ça. Je l'ai ressenti lorsque j'ai fais des tours dans des pays du Moyen-Orient. Être arabe et être quand même capable de venir ici et de ne pas avoir à me mettre un turban c'est vraiment cool. Et cela va être l'héritage de cette génération. Nous allons écraser les frontières et les idées préconçues.

WWE.COM :d) Est-ce qu'il y a d'autres idées fausses sur votre génération ?

NEVILLE: Avec des mecs qui viennent de fédérations indépendantes, les gens pense que nous avons du mal à nous adapter à ce style, mais je dirai l'inverse.

ZAYN: Tout ce que l'on fait en indépendant c'est s'adapter.

STEEN: Oui c'est un point important. Les gens pensent que c'est dur pour nous d'apprendre le style de la WWE mais c'est le premier style que j'ai su faire et après j'ai du m'adapter au style de la ROH, parce que c'était pour des fans différents. Il faut faire des choses différentes pour avoir une réaction de ces 200 personnes, mais j'ai été entraîné par un catcheur de la WWE, donc c'est le premier style que j'ai appris. Le processus d'adaptation ne vas pas être aussi difficile que ça parce qu'on vient des indé', comme les gens le pensent.

DEVITT: On peut enseigner plein de choses ici au Performance Center, mais on ne peut pas apprendre la passion pour le catch. Et les cinq personnes à cette table l'ont, et l'ont eu depuis longtemps. Et avec un peu de chance un peu de cela peut déteindre sur les autres ici et amener une vraie équipe.

NEVILLE: Cela rayonne à travers ce que l'on fait.

ZAYN: Il y a des fois où on s'arrête et on se demande « Pourquoi est-ce que les gens m'aiment ? », et Kevin m'a dit cette théorie il y a des années comme quoi les fans peuvent sentir la passion. Ils le peuvent vraiment. Je me souviens d'une fois où j'ai vu Metallica et j'avais l'impression qu'ils ne se donnaient pas à fond. Il n'y avait aucune connexion et alors qu'ils jouaient toutes ces bonnes chansons je pensais « Je m'en fiche, parce que j'ai pas l'impression que vous y donnez de l'importance ». C'est une qualité humaine d'être capable de ressentir la fausseté. Et tout le monde à cette table a été honnête et vrai dans leur voyage pour venir ici. C'est un peu ce qui nous a amené ici, d'être vrai. C'est le point commun. Et c'est pourquoi on a ces voyages de 14 ans. C'est une longue période et on ne pas durer ce temps si on a pas cette passion pour nous conduire.

WWE.COM :d) En même temps vous êtes en compétition pour une place dans le roster principal avec des bodybuilders et des athlètes amateurs qui n'ont aucun passif catchesque.

ZAYN: Je ne peux pas parler pour eux, mais j'ai toujours eu un petit problème avec eux. Même avant de venir en développement, j'avais cette mentalité d'artiste affamé qui dit (change de voix) « Oh, tu n'es pas allé dans des circuits indépendants, n'a pas été affamé et n'a pas été dans les tranchées. » Désolé je divague. Quelle était votre question ?

STEEN: C'est à cause de la voix que t'as fait !

ZAYN: La voix m'a décontenancé !

NEVILLE: Je suppose que c'est juste une histoire d'avoir foi en soi-même. On en veut à personne pour exploiter une opportunité. On sait juste qu'on est meilleur.

STEEN: Ouais, quand je suis venu ici pour le camp en Mars, j'ai marché jusqu'ici et y'avait 20 mecs en ligne qui étaient vraisemblablement là pour les essais. Et j'ai vu quelques mecs énormes qui semblaient avoir commencé à lever des poids dès la naissance. Je les ai regardé en pensant que j'allais les manger vivants

ZAYN: J'ai eu la même expérience quand je suis venu pour mes essais. Je suis arrivé et j'était le plus petit dans la salle près de Jimmy Jacobs qui était là avec moi.Et il regardais ces mecs en mode «Mec ils sont énormes. Oh mon dieu » et j'étais genre «Je vais renverser leur univers ». J'étais motivé par la passion et cette mentalité d'artiste affamé. Peu importe ta taille. Les murs se sont peu à peu affaissés.

DEVITT: Je suis d'accord avec la plupart de tout ça, mais je pense qu'on a aussi besoin de mecs comme eux. Ils ajoutent quelque chose au spectacle, c'est comme un cirque. On a besoin de tous les types de personnes venant d'endroits différents.

STEEN: Le mec dont je parlais n'étais d'ailleurs pas si mauvais dans le ring, et il a brillé pendant les promos. Il m'a impressionné. Le fait qu'ils n'aient pas de passif ne veut pas dire qu'ils n'ont rien à apporter. C'est juste quelque chose dans notre tête. Quand je l'ai vu je me suis dit « Je te déteste et je vais te détruire.

NEVILLE: Détester est un mot fort.

STEEN: C'est littéralement ce que j'ai pensé cependant.

ZAYN: C'est pas personnel.

NEVILLE: Ce n'est pas que je ne les aime pas. Je prendrai juste du recul en disant « Ok, on verra. »

STEEN: Exactement.

NEVILLE: Je suis juste indifférent, parce que l'on peut se faire confiance. On se prend des coups, on chute, mais on reviens le lendemain. On va être là pour des années. Certaines personnes ont un bon run puis on ne les revois plus jamais. Peu importe, c'est leur problème. Nous c'est pour la vie, on l'a été et le sera toujours. Et c'est ce qui nous différencie.

ZAYN: On ne peut pas en vouloir aux gens pour les opportunités qu'ils obtiennent, mais à une époque cela faisait mal. Quand je me tenais dans un immeuble et que personne ne venait dire bonjour ou au revoir, ces petits trucs me rendaient fou. En tant que personne qui accorde de l'importance à l'étiquette,au respect et aux traditions, cela fait mal de voir des choses venir par le côté.

NEVILLE: Je pense pas que tu doives y prêter attention.

ZAYN: Peu m'importe. J'étais tellement frustré que j'ai carrément fait une réunion avec tous les membres du développement pour essayer de l'expliquer. Je suis sûr que cela m’a retombé dessus. Je suis sûr que plein de gens pensaient « mais pour qui il se prend ? »

NEVILLE: J'en faisais partie (rires)

ZAYN: J'en avais juste rien à faire. J'étais tellement acharné sur quelque chose que je trouvais plus grosse que moi que je m'en fichais si les gens me détestaient pour cela. Je devais y aller et leur expliquer que l'on doit maintenir ces valeurs, car si on ne le fais pas c'est mort. NxT est vraiment le futur, et cela commence et fini avec nous, donc tout ce que l'on fait maintenant sera la norme dans 5 ans.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 01:14:22

WWE.COM :d) Y'a t-il des gens que vous imaginez prendre votre place dans 5 ans ?

ZAYN: Absoluement oui. Je pense que Adam Cole sera là à un moment ou à un autre. Je suis un gros partisan de cela. Je suis un gros fan de Kenny Omega. Je suis un gros fan d'un catcheur japonais nommé Kota Ibushi. J'ai demandé à Itami lorsqu'il est arrivé « Quel autre Japonais serait bon pour la WWE ? » et la première personne qu'il a cité était Ibushi. Les Young Bucks. Ils ont une vie de famille et une bonne lancée, donc je ne sais pas si c'est le moment pour eux, mais ils sont phénoménaux. Kyle O'Reilly peut-être.

STEEN: Johnny Gargano. Il y a tellement de mecs talentueux.

ZAYN: Ils sont entrain de marcher sur nos pas. C'est marrant parce que c'est comme nous avec Daniel Bryan, Low Ki, Samoa Joe, AJ Styles et Christopher Daniels. Lorsque nous commencions ne indé c'étaient les mecs qu'on admirait. Ensuite ils ont commencé à partir et nous avons pris leur place. Et nous sommes vite devenus des sortes de légendes de l'indé.

NEVILLE: Légendes de l'indé ? (rire)

ZAYN: C'est fou de le dire mais oui ! On a pris ce rôle des mecs qui sont dans l'indie depuis toujours. Maintenant on est parti et d'autres prennent notre place, et avec de l'espoir il y en aura d'autres après eux.

WWE.COM :d) C'est incroyable la faculté de la scène à se réparer elle-même. Une des critiques du début du Performance Center était que la WWE tuait la scène indépendante en signant toutes ses grosses stars...

STEEN: Je ne suis pas du tout d'accord. Cela revient à la passion et à l'amour du catch. Lorsque j'ai vu Adam Cole, je pensais « Je veux aider ce mec, parce qu'il a une bonne attitude et parce qu'il est bon ». C'était la même chose avec Daniel Bryan, Cesaro et Seth Rollins. Avant qu'ils partent, ils ont fait leur maximum pour aider ceux qu'ils appréciaient. La scène s'auto-répare, mais quiconque qui se plaint que la WWE tue la scène indie est ridicule.

ZAYN: On fait ce qu'on peut pour la laisser dans de bonnes mains.

WWE.COM :d) À quel moment vous êtes vous dis qu'un « changement » avait eu lieu ?

DEVITT: Je dirai que l'on ne sera probablement jamais satisfait, et c'est la seule raison pour laquelle nous sommes tous là en ce moment. Lorsqu'on aura 60 ans et à la cérémonie du Hall of Fame on pensera probablement à ce que l'on fera ensuite, car c'est ce qui nous motive. La soif et la faim de toujours aller en avant. Je pense qu'aucun d'entre nous ne se posera jamais, que l'on est un WrestleMania moment ou une ceinture World Heavyweight. Nous en voudrons toujours plus.

NEVILLE: Les roues sont en mouvements.

ZAYN: Cela m'est déjà arrivé de regarder autour en me demandant « Qu'est-ce qui vient de se passer ? » Je me souviens après le 2-out-of-3 Falls Match contre Cesaro, qui était un moment très spécial pour moi pour différentes raisons. C'était la veille de mon anniversaire et ce jour-là la vision de moi dans la compagnie changea beaucoup. Après le match, alors que Cesaro venions juste de nous battre, HHH nous a regroupé pour nous parler en tant qu'employé, et il nous a dit que c'était un bon match. Donc je me souviens de Triple H nous disant combien le match avait été bon et par-dessus son épaule j'ai vu Neville et Rollins, et c'était genre « Qu'est-ce qui se passe ? »

NEVILLE: Je pense que « catcher » et « catcheur » étaient des gros mots. Maintenant cela a changé. Nous sommes tous là pour dire que ce n'est pas un gros mot. En fait c'est un joli mot.

ZAYN: Nous sommes fier d'être des catcheurs.

NEVILLE: C'est tout ce que nous avons toujours voulu. Et si tu es dans le roster principal et que tu es complaisant, que tu as perdu ce feu, c'est pas grave, mais saches que nous serons sur tes talons. Nous arrivons.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
19 septembre 2014 à 02:52:53

Merci pour la traduction, j'ai tout englouti d'un coup.
Vraiment l'impréssion qu'une nouvelle "Kliq" pourrait voir le jour avec ces gars. En espérant qu'ils aillent tous loin.

Je m'était fait cette réfléxion en me disant

"Merde plus je regarde le roster actuel plus je me retrouve aux grandes années de la ROH, ne manquerais plus qu'Homicide Low Ki Styles Daniels London Spanky et Joe...

C'est quand meme cool ce que cette génération fait. Punk et Bryan ont ouvert la voie en quelque sorte, à voir pour les autres.

MasterXCity
MasterXCity
Niveau 9
19 septembre 2014 à 16:37:37

Ca fait vraiment bizarre de voir des noms comme Adam Cole sur WWE.com

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
19 septembre 2014 à 16:39:44

The Real Mount Rushmore of Pro Wrestling

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
19 septembre 2014 à 18:16:57

Merci pour la traduction :ange:

Sinon, je trouve qu'avec cette interview on a un peu l'impression que certains de ces types sont des con*ards prétentieux :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 septembre 2014 à 18:24:41

Ouais, Zayn a l'air de se la peter.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:18:46

Mais de rien.
Bah Zayn a l'air de plus se sentir, alors qu'au contraire Neville a l'air de pas vouloir se prendre la tête. J'aurai plutôt pensé le contraire mais bon.
Et Hitami devait penser à ce qu'il allait manger le soir pendant ce temps là :hap:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
19 septembre 2014 à 19:51:53

Je crois qu'il y a une différence entre "se la péter" et "reconnaître ses qualités"

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 septembre 2014 à 19:55:58

Sami ZaynCompte certifié
‏@iLikeSamiZayn
"@hardtoexplain81: I can't remember a white meat babyface I liked as much as @iLikeSamiZayn". Don't call me white.

J'sais pas, y'a un truc qui me gène un peu avec lui là :(

IamAwesome
IamAwesome
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:59:44

Du moment qu'il assure sur le ring, ça me dérange pas, il a pas dit des folies comme certains (oui je parle de Ziggler :hap: )

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
19 septembre 2014 à 20:00:42

Je sais pas, faudra voir

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:12:17

Pour le tweet ça se comprend. S'il est fier (ou juste assume) d'être arabe c'est pas illogique qu'il aime pas qu'on le qualifie de Caucasien. Comme un Belge qui serait qualifié de Français quoi.
Après il est très sec quand même.

GailKim
GailKim
Niveau 25
19 septembre 2014 à 20:15:16

Trop sec. Le mec est tout content et dit qu'il l'adore, il se prend ça dans la tronche. Par contre pour faire équipe avec Human Tornado et se faire appeler two skinny black guys... http://www.cagematch.net/?id=28&nr=972

Voilà, j'trouve pas ça super super sympa pour le fan tout content de sa connerie, y'a moyen de le dire plus cool :noel:

-Mew
-Mew
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:18:39

Olé Olé Olé Olé, Oléééé Olééé.
Bref :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse