CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angle tease son avenir

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:14:12

Un dernier run à la WWE contre Lesnar ou bien Triple H.

Ce mec m'a vendu du rêve quand il était à la WWE. J'ai commencé à le connaitre quand il était avec Daivari. En 2006, je le considérais tout simplement comme le meilleur lutteur au monde. Mes yeux brillaient à chaque fois que je le voyait.

Malgré qu'Edge soit mon préféré, Angle garde une place spéciale dans mon cœur. Et son retour à la WWE me redonnerait peut être un peu d’intérêt pour les shows.

NOC-NOC
NOC-NOC
Niveau 6
04 octobre 2014 à 17:18:38

" C'est pas l'un de ceux qui a le plus marqué la WWE car il y est pas resté suffisamment longtemps. "

Kurt Angle est reste 6 ans et 7 mois à la WWE. The Rock 6 ans et 5 mois. Steve Austin 7 ans et 3 mois :)

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:24:51

Il a quand même pas marqué la WWE suffisamment même s'il est resté autant que Rock et Austin.

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
04 octobre 2014 à 17:30:31

lol

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:37:32

Dire qu'Angle n'a pas marqué la WWE c'est pas connaitre les 6/7 ans où il y a été.

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:51:54

TittyMaster > Si t'as vraiment 17 ans comme l'indique ta CDV alors je suis pas sur que tu puisses réellement juger.

Je l'ai connu sur la fin, en 2005, et pourtant je m'en souviens comme si c'etait hier. Je suis très marqué par cette période, et Angle fait partie de ces hommes qui y ont contribué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2014 à 18:31:38

Le Angle vs HBK à WM 21 :bave:

Rabbi_KM
Rabbi_KM
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:35:20

Et puis ? Sur la longueur Angle aurait pu marquer autant qu'un Austin, Rock etc... C'est aussi qu'ils ont pris part à des feuds plus mémorables et sont aussi de purs produits WWE, dont les gimmicks ont été entièrement construites.

Sinon Kev1theGame, entre "pas marqué la WWE" et "pas marqué la WWE suffisamment", y'a une nuance, on est pas sur Infaux-Luth lol

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:39:54

Je regarde depuis 2003, j'ai connu Angle à son apogée. Dites moi en quoi il a influencé le produit tel qu'on le connait aujourd'hui ?

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:41:57

A partir du moment où un mec est main eventer, il a marqué la WWE en fait ? Le starpower d'Angle est comparable à celui du Big Show et je suis gentil, faut arrêter il fera pas vendre s'il revient.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:43:14

Marqué suffisamment la wwe c'est quoi pour vous ?

il était juste en dessous d'Austin et rock pendant l'attitude era, puis il a porté smackdown, a aidé a rendre edge populaire en solo, plein de gros match a son actif en solo et en équipe

il a toujours été au moins bon, j'ai toujours adoré ce mec et il faisait tout le temps réagir la seule période bof d'angle c'est ses débuts jusqu'à son 1er titre j'ai pas trop kiffé, il était assez proche du bide mais la wwe lui a donné beaucoup de titre contre des jericho, benoit pour que la sauce prenne et depuis il déroule meme si quand je le vois maintenant il me fait plus rien et j'ai un peu de peine

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:45:35

Il a pas de rivalité emblématique (Me parlez pas de celle avec Lesnar), une promo dont on se souviendra, c'est un putain de worker mais je le met dans la case des ADR, il a laissé une empreinte ça s'arrête là.

Rabbi_KM
Rabbi_KM
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:47:10

Non, Angle a toujours été un second couteau du main event... Il a toujours été surclassé par les Rock, Austin, Taker etc. Même quand le roster était complètement unifié d'ailleurs.

Même sa période suprême à Smackdown avait moins d'impact, d'une car y'avait Lesnar, puis Edge, mais surtout parce que les rosters étaient distinctement séparés, Smackdown étant aussi moins populaire que RAW. Faut ajouter qu'il a passé le plus clair de son temps en tant que heel.

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:47:11

C'est ce qu'on appel une 2nd tier superstar.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:47:33

Ah et on se rappelle tous des segments avec Austin/vince, a cette période il était génial alors que le big show c'est quoi a coté ? Soit un heel destructeur vs taker, cena, rock ou un face gentil en bouche trou contre un méchant type henry, Sheamus sinon c'est un up midcard rien de plus

a coté d'angle je suis désolé mais kurt est au dessus

Rabbi_KM
Rabbi_KM
Niveau 4
04 octobre 2014 à 18:48:40

Oui, Kurt est au dessus d'Angle.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:49:48

Putain mais lol il compare angle avec adr maintenant faut pas abuser, adr c'est un rr puis bide sur bide voila meme sil faisait le taff ok mais a coté de Kurt c'est de la merde hein arrêter de le sous coté

TittyMaster
TittyMaster
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:50:27

D'accord, en fait tu fais exprès de pas comprendre. Angle c'est le meilleur.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
04 octobre 2014 à 18:50:34

Kurt est au dessus de big show dsl km pardonne moi

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
04 octobre 2014 à 18:50:39

t'abuses tellement TittyMaster (et pas que sur la comparaison adr/angle qui sort de nul part)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat