CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master Booker - Epreuve 3

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 octobre 2014 à 00:05:01

Pas grave tbb

J annonce que krys le remplavei

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 octobre 2014 à 19:03:34

Aloha,

Je vous informe que je viens de récupérer les sujets.
C'est un peu tard pour finir la correction ce soir, je pense que ce sera donc pour demain dans la journée !

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 octobre 2014 à 19:04:32

Le MB le plus long de l'histoire :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 19:15:03

Y a une trame au moins, ce sera corrigé pour les Series :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 19:45:52

save_us.morabito

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2014 à 19:46:51

Bon par contre, TBB pas besoin de faire un pavé pour t'excuser, deux lignes auraient suffi, je pense qu'on est tous assez grands et responsables que ta vie passe avant Master Booker quoi :noel:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
22 octobre 2014 à 20:03:00

Oui c'est même un peu gênant :hap:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 13:45:50

J'ai corrigé les deux premiers, je continue tout à l'heure :)

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 18:42:39

:cd: Fred_Fuchs

Le début est vraiment bien, sérieusement. La rivalité se met en place de façon agréable, j'ai l'impression d'être retourné à l'époque ou y'avait Team SD vs Team Raw à Survivor Series, avec une vraie rivalité et pas simplement team 1 vs team 2 juste parce qu'il faut faire un match de team, comme c'est trop souvent le cas dernièrement à la WWE.

L'histoire est intéressante, ça tient la route ; J'aurais été déçu de lire un match hommes vs femmes parce que quoi qu'on en dise ce serait déséquilibré. Je suis content de voir qu'il y a un peu des deux dans chaque team.

Ce qui ne me va pas trop par contre, c'est le coup du miroir. C'est trop laborieux, on comprend pas assez vite ou ça va en venir et franchement, à la WWE, on a pas besoin d'entrer la-dedans pour faire une storyline sexiste. Jme suis mis à la place du public au segment de création des Mirrors et je me suis fait un peu chier. D'autant que le nom des team est pour moi inutile, c'est pas un truc qu'on fait pour une stable temporaire qui ne durera qu'un match. A la limite si y'avait que Mirrors OK, mais The Piercers ça sert à rien et puis en plus c'est nul.

Evidemment, c'est un détail, hein.

Ce qui ne ma va pas du tout par contre c'est la fin. OK, oui, c'est pas une mauvaise idée de faire une défaite et que "les hommes" se rendent compte que "les femmes" sont douées... Mais on est à la WWE. La WWE ne ferait jamais ça, si ils font cette story les femmes DOIVENT gagner, c'est la logique même de l'histoire, après un scénario pareil avec autant de sexisme, je vois pas la WWE prendre le risque d'essuyer un vent de critique en disant "bon ben les hommes gagnent ils sont bels et biens meilleurs". Les Divas AURAIENT DU gagner ce match ; dans les conditions du sujet, ta fin manque de réalisme et je dois sanctionner un peu pour ça.

Attention à l'orthographe, y'a quelques fautes et des oublis de mots.

Style : 4.5/5
Originalité : 5/5
Réalisme : 3/5
Qualité de l'histoire : 3.5/5

Note : 16/20

:cd: ArtémisSpencer

A l'avenir je préfère les PDF, pas d'ODT stp.
Bordel mec, c'est trop long. Enfin, trop détaillé. La moitié du texte ne sert à rien sérieux. Honnêtement j'étais au tiers du truc j'avais déjà envie que ce soit finit. L'histoire est intéressante, j'ai envie de voir ça, mais j'ai du mal à le lire parce que tes shows sont trop détaillés et ça part un peu dans tous les sens. Au final j'ai zappé plein d'info et l'apothéose c'est le match du SS, j'ai du en sauter 3 pages parce que je m'endormais et j'ai fini par juste lire la fin. Il faut vraiment que tu résumes un maximum tes sujets, parce qu'ils sont intéressants mais que tu les surcharges de détails ennuyeux.

A part ça l'idée de la story est bonne et j'avais bien envie de savoir comment ça finissait. D'ailleurs là, c'est un peu bizarre avec HHH viré, je croyais avoir la fin de l'histoire et en fait non. Je reste sur ma faim, je me demande ou ça va mener. Peut-être tu aurais du trouver autre chose que HHH qui soit vraiment "viré".

Style : 2/5
Originalité : 4/5
Réalisme : 4/5
Qualité de l'histoire : 3/5

Note : 13/20

Encore un avertissement de style ; y'a des fautes mais t'arrive même a foutre des phrases pas finie, et ça ça te coutera un point parce que c'est pas admissible...

Sinon l'histoire est bonne, c'est pas le truc le plus original du monde mais au final ça passe bien. Je suis partagé pour Zayn parce que c'est cool mais j'ai peur qu'au niveau du réalisme, ça passe moyen comme hype vis à vis de la réaction de la foule au moment de son arrivée. La plupart le connaissent peut-être même pas.

En toute honnêteté j'ai lu le match final en diagonale. C'est trop long, j'ai pas envie de lire ça. Il faut vraiment que vous fassiez des matchs un peu plus courts quoi. Je sais que c'est un 5 vs 5 et que par définition c'est long, mais trouvez un moyen de résumer votre histoire, qu'on voit que c'est long EN VRAI mais que ce soit pas trop long A LIRE.

La fin est logique et conclue bien une histoire bien ficelée.

Style : 3/5
Originalité : 2/5
Réalisme : 4/5
Qualité de l'histoire : 5/5

Note : 14/20

:cd: MyloXyloto

C'est osé cette façon de présenter les choses. Au début, j'ai trouvé ça original et pas mal mais plus j'avançais et plus ça me génait, jusqu'à en devenir carrément énervant. Je trouve que l'utilisation du conditionnel est laborieuse à la lecture et gène beaucoup la compréhension - sans doute parce qu'on a l'habitude de lire de l'indicatif présent. En tout cas, je dois dire qu'en fin de compte, si je reconnais que c'était une bonne tentative de faire quelque chose de nouveau, pour moi, ça n'a pas marché, ça ne m'a pas beaucoup plu.

Jme posais des questions au début de ton histoire et après reflexion, m'est avis que ce que tu racontes est crédible. Pour autant, je trouve que le retour de Sting est raté. Je ne vois pas du tout la WWE faire venir Sting comme ça, plutôt que dans un match, avec une hype de fou suite a une comm monstre. Il y a un soucis de réalisme à mon avis, mais c'est pas trop génant.

En revanche... Meme si ton histoire est originale, j'ai pas vraiment apprécié. J'ai trouvé que c'est surtout un gigantesque bordel du début à la fin. Si tu foutais pas ton résumé des deux équipes à chaque update, on comprendrait pas grand chose de qui est avec qui tant ça a l'impression de changer tout le temps. J'ai pas aimé ce que tu as fait des Rhodes, j'aime bien Stardust et je vois pas l'intérêt de faire ça. J'ai pas aimé avoir un paragraphe pour Sting puis un texte pour le reste du match, c'était trop confus pour moi. J'ai pas aimé voir une double élimination dans un 5 on 5 ou c'est techniquement impossible car il n'y a en principe qu'un homme légal sur le ring en même temps. J'ai aimé la team Show/Henry, mais j'ai pas aimé le bordel autour du titre tag. J'ai pas aimé la fin par count-out. J'ai pas saisi pourquoi j'aurais du être surpris alors qu'il était évident pour moi que Sting allait finir ce match. Limite c'est le seul truc qui m'a paru normal dans l'affaire.

Bref, tu l'auras compris, jsuis passé un peu au travers de ton histoire :(

Réalisme : 3/5
Qualité de l'histoire : 1/5

Note : 11/20

:cd: Thorkildsen

Jvoudrais dire en tout premier lieu que ton rendu est un bon exemple d'un longueur que je trouve idéale pour un sujet tel que celui-ci. C'est suffisant, vous avez pas besoin de détailler des masses comme certains ont fait. Jle souligne parce que j'ai souvent dit plus haut que c'était trop long.

Quand tu introduis deux hommes masqués, ça me gène un peu. Surtout qu'il faut attendre super longtemps avant de savoir qui c'est ; Je pense que tu aurais du soit faire intervenir Zayn et Neville directement, sans les masquer, soit dire dès le lendemain qui ils sont. Mais alors en voyant que tu me fous direct après trois nouveaux hommes masqués, je me suis dit "oh la la, c'est quoi ce bordel...".

Bon, en dehors de ça, l'histoire. Nouveaux contre Anciens, c'est pas du neuf mais c'est OK. Par contre, tu as pris le parti de prendre 5 vrais nouveaux, des mecs qui étaient pas au main roster avant. Je trouve que ça n'est pas vraiment possible. Si tu bookes un nouveaux vs anciens, prend des rookies qui VIENNENT d'arriver, mais pas des inconnus qui n'ont jamais été là. Ca peut pas marcher au niveau du public, surtout si tu comptes faire gagner les nouveaux. Et c'est bien ce que tu as voulu faire.

Que 5 arrivants battent 5 anciens, c'est déjà gros. Mais sans perdre un seul homme c'est carrément irréel. Ton style est bon, ton histoire est pas mauvaise, mais niveau réalisme, c'est zero. C'est juste pas possible. J'aurais rêvé de lire, dans une de vos copies, un 5-0. Ouais, ça m'aurait fait kiffer, sérieusement, mais pas dans ces conditions là.

Style : 5/5
Originalité : 3/5
Réalisme : 0/5
Qualité de l'histoire : 4/5

Note : 12/20

:cd: ChoppingMachine

Voila un autre exemple de bon style, de longueur qui suffit largement. C'est concis et c'est précis, et c'est largement suffisant. Dommage que tu fasses énormément de fautes, parfois des trucs tellement inadmissible que ton 5/5 en style se transforme en 3/5. Désolé.

Ensuite vient le réalisme. Le retour d'Angle, c'est possible, mais comme j'ai dit plus haut pour Sting, ce serait méga-hypé et tout. Je vois pas ça arriver comme ça à l'arrache dans un show, alors que l'annoncer à l'avance c'est l'assurance de gagner plein de fric.

Et puis le résultat du match, désolé mais ça n'a pas de sens. On est à la WWE. Les américains gagnent, c'est tout. Tu DOIS les faire gagner les américains. J'aurais bien kiffé la un petit 5-0, ça aurait été le max de points pour moi, mais si tu décides de pas le faire, fait au moins gagner les américains bordel. Tu peux pas faire ça, tu peux pas en plus faire revenir Angle pour se faire mettre KO par Rusev après que sa team se soit fait bolosser par des étrangers. Non, non, et non.

Réalisme : 2/5
Qualité de l'histoire : 4/5

Note : 13/20

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 18:50:13

A la demande de Zieg je fais les moyennes ! Mais je n'ai pas trouvé la note de thom pour le sujet de JVCFederation. J'ai fait la moyenne avec Zieg et Moi pour lui. Si je l'ai loupée ou s'il veut la donner, ça pourrait changer.

Zieg a décidé que pour pardonner le retard, il y aurait 4 qualifiés finalement. Et au vu des résultats vous allez voir que ça nous arrange.

Mylo : 15/20
Giomamon : 14.6/20
Fred_Fuchs : 13.3/20
ChoppingMachine : 13.3/20
ArtemisSpencer : 12.3/20
JVCFederation : 11/20

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:05:49

Je note JVC Federation mais ca va pas changer le classement

J'aime pas le 5-0 comme ca. C'est 5 nouveaux arrivants et tout qui battent Orton, Rollins et HHH (ouais a la limite pour moi les 2 autres sont inexistant).

Donc y'a du lourd mais non 5-0 tranquille.

Apres la construction est pas mal mais a chaque fois que y'a un match c'est les nouveaux qui gagnent. C'est pas équilibré. La rivalité l'est pas. Je sais pas j'ai pas trop trop accroché notamment à cause de la fin (oui pour moi il faut toujours une bonne fin, que ce soit dans les films, les JV et les MB (HEIN MASS EFFECT ... .. hum))

J'ai mis 11 parce que c'est pas trop trop mal construit quand meme et l'idée de départ est pas trop mal.

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 19:15:59

Voila ça fait 11 de moyenne quoi qu'il arrive donc JVCFederation et Artemis sont éliminés, les 4 autres qualifiés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 19:19:13

Bon, dommage, j'arriverai jamais à avoir trois bonnes notes :noel:
Je suis d'accord pour le conditionnel, mais bon j'ai vraiment du mal avec le présent alors que ce sont des plans pour le futur. Mais c'est vrai que les scripts WWE sont au présent aussi. :hap:

J'attends de voir la prochaine épreuve, je trouverai un créneau pour faire ça avec les cours. :(

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
23 octobre 2014 à 19:35:22

Énorme jeu

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:15:28

Euh, pourqui Krys ne me note pas ? :doute:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 20:25:42

J'ai oublié ton pseudo mais ta note est dans le lot, regarde bien :hap:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:26:36

Je sais, m'enfin un avis aurait été sympa :noel:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
23 octobre 2014 à 20:34:20

T'as pas compris, y'a l'avis avec la note, j'ai que oublié ton pseudo

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:41:18

Ah, oui, j'avais compris que t'avais mis ma moyenne (et que vu que je connaissais mes notes, bon voilà :noel: ) et oublié l'avis. :o))

Autant pour moi, désolé.

Fred_Fuchs
Fred_Fuchs
Niveau 21
24 octobre 2014 à 16:51:29

Whou hou on est enfin au bout, et je suis qualifié ! :fete:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby