Fadman Voir le profil de Fadman
Posté le 11 septembre 2014 à 18:33:21 Avertir un administrateur
ça m'é-meuh, dirais-je
Je demande le kick, cette vanne est un pure scandale ![]()
Même Zip ne se le permettrait pas ![]()
Je rendrai demain ![]()
Ce soir, cela devrait être bon. J'ai du faire court, mais j'pense que ce sera clair, efficace et moins lourd que la 1ere épreuve ![]()
Désolé du retard, j'ai eu beaucoup d'emmerdements ces derniers jours et j'ai pas eu le temps de bosser mardi. Je sais que les retards sont tolérés, mais une semaine, ça fait beaucoup, surtout quand je promets de le rendre lundi.
(à comprendre: je l'ai enfin envoyé
)
Bon en fait j'étais le mieux parti mais avec ma rentrée je passe que sur mobile pour le moment. Je me dépêche pour samedi (surtout qu'à la base je suis le moins excusable).
Enfin envoyé, désolé.
Petit ![]()
Adadasurmonbiday
je corige une fois rentré de Singapour, donc surement demain soir. Ceux qui ont pas rendu, excitez vous ( doit y en avoir deux )
Salut.
J'en ai fais 3/5, tout arrive ce soir pour ma part ![]()
Nous y voilà, désolé du retard, j'étais assez occupé, je vais essayer de motiver les autres jurys aussi. Bref booker le 5 vs 5 des Survivors avec 2/3 contraintes autour, ça permet de rester assez libre.
Fred_Fuchs
Un truc avec les meufs ? Pourquoi pas. On demande une rivalité, pas un truc de Main Event, donc j'accepte et je suis curieux tiens.
The Miz semble déconcerté par cette phrase vide de sens ![]()
Le premier Raw est cool, j'aime bien. Ca m'interesse. Par contre, on est avant NOC et elle parle de faire une team à NOC ? Y'a du temps non ? ![]()
Putain tu pousses le trip avec le mirroir là
Lol Cesaro rejoint les filles... Je me crois à la Chikara là.
AJ Lee dans l'autre équipe c'est pas mal. Tu fais des éfforts pour les noms, the Mirrors, The Piercers c'est bien.
Bon, Kidd qui rejoint l'autre groupe, mouais, bon, il a battu Ziggler, mais ça reste leger là je trouve.
C'est marrant d'introduire Sara Del Rey vu que visiblement elle existe pour la WWE, y'avait l'article sur le site, mais juste avant sur le PPV, c'est trop froid, la sauce à pas le temps de prendre je pense.
Putain, les équipes sont déséquilibrées ![]()
Lol Kidd tappe. Putain Miz le salaud, je le hais. Lol Ziggler.
Bref, dans l'ensemble c'est très bon. La story je juge pas vraiment, c'est ton choix personnel et ça tient la route. Deux trois trucs que j'aime moins, foutre Del Rey juste avant le PPV, la défaite des faces ( quoi que, la défaite se justifie ) mais j'aurais aimé plus d'héroisme, peut etre un 1 vs 3 à la fin, et le comeback raté, pas 1 vs 2.
Mais c'était cool.
Fred Fuchs : 15/20
ArthemisSpencer
Rollins/Ambrose
Le retour de Vince, c'est cool; ça redistribue les cartes. Mais va falloir attendre ![]()
Mouais je vois pas où ça va mener pour Orton. Il va se ranger du coté de Vince ?
Smackdown du 26 Septembre:
Une vidéo nous hype le retour de Vince McMahon lors du prochain Raw et nous remontre les images du dernier Raw avec Sheamus qui porte son Brogue Kick sur Rollins et Orton son RKO sur Ambrose. On annonce que lors du prochain Raw, un tag team match est prévu entre Sheamus et Ambrose contre Randy Orton et Seth Rollins.
Autant rien mettre
Lol HHH qui attaque Vince. Sinon, je lis et je suis moins emballé. Ca reste une histoire de pouvoir, de prendre le controle, de best for business et j'ai pas de title shot.
Rollins/Ambrose, le Heel qui fout un HIAC Match alors qu'il a la MITB, bof bof.
C'est un peu longuet tout ça, j'en suis à mi octobre et je fatigue. Je vais pas dire que y'a pas de cohérence pour le moment, mais c'est confus, y'a de tout dans tous les sens, Sheamus/Cesaro, Rollins/Ambrose. HHH/Vince/Steph, Orton. Ok, tu prépares le terrain pour le 5 vs 5 mais ça reste chelou.
Oh putain les Wyatt dans le truc ![]()
Dernier Raw avant Hell in a Cell, le show s'ouvre sur Triple H qui nous explique qu'il a payé les Wyatt à Smackdown pour attaquer le Big Show
Argent et catch, c'est jamais bon.
La feud Steph/HHH prend un peu d'ampleur par contre, c'est cool
Quand SD est useless, franchement met le même pas.
Putain, Big E. Starpower ![]()
Lol Jericho
![]()
Les équipes restent cool. Le match aurait mérité une meilleure présentation, résumé des équipes, des éliminés.
Il ne reste plus grand monde dans ce combat, Rollins et Wyatt d'un côté, Sheamus,Jericho, Big E et Ambrose de l'autre.
Bah tjrs 6/10
Ca s'emballe vite apres un début lent ![]()
Lol le retour de Vince en PPV et le renvoi. Je pense que ça aurait plus eu sa place le lendemain à Raw
Voilà, quelques lacunes assez présentes je trouve. Trop de trucs, d'info, de mecs qui déboulent et se croisent.
ArthemisSpencer : 11/20
Giomamon
Lol le 1 vs 2 HIAC pour un match de championnat. Je trouve ça tellement tordu comme truc et je vois Reigns gagner pour faire chier ![]()
Ah bah ouais. Mais c'est bien ammené.
TRES BIEN la promo d'Ambrose. C'est bon, je suis interessé pour la suite. GG. Tres bon l'échange avec HHH et la baston. Je suis conquis.
Goldust et Stardust dans les heels, ouais pk pas.
Oh Jericho ![]()
Un match de 20 minutes à Raw ? Rare.
Ambrose ne trouve pas de 5e équipier et prévoient de tout faire pour ne
Foutre HS Sheamus comme ça, c'est bon. Lol Zayn
Je me marre mais c'est bon ouais. Face cool gentil tout ça, ça colle. GG. Ambrose DOIT gagner.
Le match est cool mais même commentaire, le comeback du face se fait à 4/3 j'aurais préféré 4/2 pour rendre le truc plus épique mais bon, GG c'était bien.
Giomamon : 15/20
MyloXyloto
Ah bon, le jeu en fond de feud. Pk pas. J'aime bien la mise en page, super agréable à lire.
Ok le changement de couverture. J'aurais préféré Orton ou Lesnar que Rollins quand même.
Sting! Osé mais cool.
Boum le 5 vs 5 comme ça, poingée de main. Mouais ![]()
Sheamus qui turne donc. Bien le rappel avec HHH. Jericho, ouais là ça passe.
Bien le double refus de Cody et Ziggler! Dans la team STING!
Lol par contre, Wyatt, Cesaro, Henry/Show c'est un peu confus sur le coup. Mais ça prend forme.
Le Highlight Reel est un peu longuet mais bon.Ca prend forme. Bien Sheamus qui prend du galon.
Bien de linker avec Summerslam, Zayn et Neville, j'aime. L'équipe a de la gueule.
Putain, pas RVD. Là, j'ai de grosses attentes. STING!OUI
Autant je voulais une victoire des jeunes, autant là j'aime les deux.
OMG cette fin
C'est culotté. J'aime bien, y'a des trucs à faire apreS.
C'est bon. Le style est cool, y'a de l'idée et rien de superfétatoire. Merci.
MyloXyloto : 16/20
ChoppingMachine
BNB et KENTA ? lol
Lol ryback. Puis Sheamus. Ca va etre marrant, je le sens.
Lol Angle
Voilà, HHH booke le match lui même, c'est cool aussi. USA vs Etrangers c'est sympa.
JIM DUGGAN
Sinon, c'est sympa. Court, simple et efficace. J'aime.
ChoppingMachine 13/20
Voilà, c'était bon. J'aurais aimé un peu plus de folie, des comebacks à 4 vs 1 je sais pas/ Mais bon taff.
Putain, j'ai relu mon truc et mon Dieu, les fautes que j'ai fait encore une fois
J'ai honte
Sinon, je voulais faire une belle confrontation Rollins vs Ambrose, mais manque de temps oblige, j'ai du le bacler. C'est pour ça que je suis resté à un 4-3 car je voulais une belle confrontation de facile 10 minutes et donc qui supposerait que les deux Superstars aient peu combattu.
Après t'me diras, c'est Ambrose et un 4-2 serait passé crème. Mais j'voulais vraiment que Zayn élimine Cesaro, et conserver juste un des Dust, j'trouvais ça un peu tâche.
Fred_Fuchs
Bon le début m'emballe pas trop trop. Y'a vraiment un truc qui me gene dans le fait que Natalya arrete son match parce que tout le monde s'en fout (déjà un match de diva qui dure plus que 10 minutes bon ca me parait assez peu envisageable meme pour un début de story se basant dessus). Ensuite là y'a plus aucun sens (faut pas oublier qu'on est a la WWE et Natalya et Naomi donc face et heel qui s'entendent bien en un claquement de doigt je trouve que ca le fait pas trop trop) (et dire que c'est un match plus que regardable dsl mais y'a NAOMI quoi c'est limite la punission a chaque fois qu'elle apparait
).
Apres le challenge pour le match aux Series. DSL mais ca pue sévere. Il va falloir que ce soit extremement bien construit pour que ca passe, que ce soit au niveau de la story et au niveau des types choisis pour le match. Apres je comprends pas pourquoi Henry a reculé en voyant Natalya mais bon c'est pas important. La promo de Natalya ok pourquoi pas. Par contre y'a un truc qui m'a gené c'est "Ce qu'elle voit, dans le miroir, c'est une fille qui s'est coincée dans son rôle de danseuse d'arrière plan, mais qui a tant de potentiel à exploiter et de talent à mettre à l'épreuve." Désolé mais ca j'y crois pas du tout, surtout venant de Naomi. J'ai l'impression (excusez moi pour la digression de voir les jeunes joueurs de foot francais qu'ils pensent qu'ils ont tellement de talent pour réussir dans leur club qui leur fait pas confiance qu'ils partent ailleurs pour le prouver et au final Kebano est je sais pas ou, Loris Arnaud est tombé dans l'oubli, Sinama Pongolle et Le Tallec sont restés au stade d'espoir et Eliott Grandin joue a l'opel astra qui a éliminé lyon en europa league ce qui fait que c'est sont plus grand exploit de sa carriere footbalistique. Donc bref tout ca pour dire que j'ai BEAUCOUP de mal avec cet argument.
Apres Layla dans le groupe c'est ok. Par contre Cesaro il a rien a foutre là. En gros l'histoire c'est que les divas veulent etre aussi reconnu que les mecs. Mais alors pourquoi avoir Cesaro ? C'est un trans (non sérieux là je comprends pas du tout). Ensuite AJ Lee rejoind Miz. Ensuite AJ Lee rejoint la team du Miz. Mais encore une fois, tu veux faire une guerre des sexes mais dans ce cas tu montres AJ Lee comme une nana qui accepte la domination des mecs blabla. Non je ne te suis pas là vraiment.
Par contre Kidd qui rejoint la team du miz c'est bien foutu ca par contre. C'est pas mal. Le seul probleme c'est que juste apres y'a Del Rey qui rentre et tu marques "fait bondir certains marks sur leurs sieges". Non non non non non non non. Déjà ce genre de commentaire ca me fait grave chier perso, mais en plus c'est faux. Elle va rentrer devant un public qui ne dira rien, qui sera totalement mort tout simplement parce que à la WWE bah c'est personne. Personne ne la connaitra mise a part quoi 20 gus éparpillés ? Enfin bref penser a Del Rey c'est pas mal dans l'idée pour l'équipe mais il aurait fallu la mettre des le début en chef d'équipe et non l'amener à la fin comme on ramene un nom pour un retour et faire vibrer le public. Encore une fois, personne dans le public ne saura qui c'est.
Ensuite sur le match. Apparement Kidd a une petite hype puisque tu l'as fait gagner pas mal de match et qu'il aurait pu (du?) etre dans un match pour l'IC. Donc pourquoi éliminer celui qui a qui tu as donné de la hype ? Par contre le faire éliminer par Natalya c'est une bonne idée. Ensuite le match c'est ok sauf quand meme pour AJ Lee. Jveux dire c'est toujours pas fini l'histoire avec Paige 3 mois apres ? Putain c'est long. Ensuite Mark Henry qui perd comme un bousin (jveux pas dire mais c'est degueulasse de tomber d'épuisement là comme ca. Dans un match de catch c'est crade putain. Apres les mecs gagnent mais les femmes sont les stars. Dans ce cas va jusqu'au bout fait gagner les meufs. Apres le post match contre Ziggler j'aime pas. Je comprends pas il veut donner une nouvelle chance au Miz mais le lendemain il annonce qu'il affrontera Kidd...
Bref j'aime pas l'idée. Les histoires de guerre homme/femme moi c'est le genre de chose qui me casse sérieusement les couilles. Y'a beaucoup d'incoherence, beaucoup trop (tu veux faire Homme/Femme mais tu fous Cesaro chez les meufs et AJ Lee chez les mecs), Del Rey qui arrive trop tard alors qu'a mon gout elle aurait du être le point de départ de l'histoire.
Par contre ok on voit ou tu veux en venir, mais je trouve que c'est pas réussi. Moi perso j'ai pas accroché du tout.
09/20
ArtemisSpencer
Bon premiere incoherence, HHH félicite Rollins pour sa victoire alors que 2 lignes plus haut on voit qu'il a perdu contre Ambrose. Bon sinon ok le 1er RAW sert a annoncer le retour de McMahon. J'aime bien l'idée d'une rivalité entre HHH et McMahon pour le pouvoir. Je trouve l'idée cool et les Series sont une bonne occasion de le faire (ce qui s'est déjà passé plusieurs fois auparavant comme WWE vs WCW). Mais c'est toujours une bonne idée. Stephanie qui se retourne contre HHH c'est pas trop mal aussi. Je m'y attendais pas forcement. Par contre Orton qui arrive qui demande un match de championnat alors que tu le mets plus bas que terre depuis le début bon c'est un peu tiré par les cheveux.
Le pouvoir monte a la tete de HHH ok c'est crédible. Vraiment pas mal pour l'instant j'aime assez.
Bon par contre je trouve que la différence Heel/Face est un peu trop mal géré. Les heels perdent tous leurs matchs alors que les faces gagnent tout. Il faut quand même un minimum d'équilibre meme si y'a des interventions des heels ailleurs qui font que ca rééquilibre.
La suite de la story est pas mal. Par contre si tu pouvais faire attention à la construction des phrases et tout. Parce que parfois on a l'impression qu'il en manque un bout et du coup c'est moins fluide puisque parfois il faut reflechir a ce qui est logique et tout et on sait pas si c'est bien le sens que tu veux donner.
Apres pour punir Bray Wyatt, je trouve que t'aurais pu trouver quelqu'un de mieux que Big E mais bon. Apres les heels ont l'air de plus gagner, ce qui est ptetre un peu mieux pour les constructions de rivalités.
Apres la constitution des équipes. La team de HHH est pas mal. Bien cohérente au vu du début de la story et tout. Ensuite la team de Stephanie est également relativement cohérent mise a part Jericho qui arrive un peu de nul part et big E qui est la mais bon c'est un osef total quoi.
Le match est ok, les faces gagnent c'est cool. Par contre Vince qui revient et qui le vire c'est un peu trop pour un seul show, il aurait fallu le mettre le lendemain, ca aurait été mieux je trouve.
J'aime bien l'idée que ce soit pour le controle de la WWE mais par contre y'a quelques trucs qui servent a rien comme les SD.
13/20
Giomamon
Bon t'as décidé de commencer plus tard, plutot vers Hell in a Cell. Je peux pas t'en vouloir t'as décidé. Du moment que c'est bien construit, c'est tout ce qui importe.
J'ai un peu rigolé au moment du 1v2 a HiaC le retour de Ambrose est ok, bien dans le style du perso rien a dire. Le speech de Ambrose le lendemain a RAW est cool. J'ai juste un bémol sur le fait qu'il fasse référence à son passé de Moxley (d'ailleurs puisque t'avais commencé ces références pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et le faire citer son nom Jon Moxley). Le fait est que je vois mal un type à la WWE faire ca, sachant qu'ils l'ont quasiment jamais fait sauf peut etre avec Bryan. Mais sinon le speech est cool. Vraiment. Apres la partie de HHH est pas mal, moins bonne que celle de Ambrose mais pas trop trop mal.
Par contre je trouve que l'annonce du match aux Series tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Pourquoi maintenant, pourquoi eux, pourquoi tout simplement. C'est une annonce random au milieu d'un speech on a l'impression.
Les Usos qui viennent parce que en face il y a Goldust et Stardust ok c'est cohérent. Par contre encore une fois Jericho pourquoi ? Pourquoi foutre Jericho il a quoi a voir dans ce truc. Jericho c'est un peu la solution de facilité en fait. Apres Cesaro ok, The Autority soudoie un mec (par contre puisque c'est The Autority pourquoi ne pas avoir pris Kane ? (mis a part que c'est un bousin, je pense que ce serait relativement logique).
Un match de 20 minutes a RAW
Tu veux que tout le monde zappe ou quoi
"Kane arrive alors et effectue un Big Foot sur El Torito" putain j'imagine trop le truc c'est énorme
Alors je trouve que le dernier RAW avant les Series est trop centré sur cette rivalité. Oui ok t'as fait un truc important, une story importante au sein de la WWE, sauf que là on a l'impression que presque tout le show est monopolisé par cette story alors qu'il y a certainement d'autres matchs a hyper et surtout une histoire pour le titre mondial a developper.
OK LOL Sheamus qui flippe (c'est pas trop trop dans l'esprit de Sheamus et des face mais bon why not ca m'a fait rire
LE match ok pas mal, tu te debarrasses des équipes au début, Jericho qui fait de la figuration on lui en veut pas merci d'etre venu pour rien et gros retour de Ambrose c'est cool. Les face gagnent grace a Ambrose qui a fait un gros truc c'est cool dans l'esprit des Series
Par contre juste un truc t'es parfois au présent, parfois au passé. Du coup ca hache un peu la construction de la rivalité et le texte.
15/20
MyloXyloto
O
M
G
TU COMMENCES AVEC STING OMG si je m'arrete là t'as 20 mais
je continue
Bon par contre la frontiere entre face et heel on l'efface totalement pour ce truc si c'est jeunes vs vieux. Par contre je kiff l'idée.
Sheamus dans l'équipe ouais mais bon il est plus si jeune. Jericho le bouche trou de service (bon ok la c'est bien justifié donc ca passe). Cesaro dans l'équipe ouais c'est justifié. De l'autre coté c'est aussi justifié les Show et Henry.
Sheamus qui impose ses conditions pour rester dans l'équipe c'est bien trouvé y'a pas à dire. Bon Goldust dans la team Sting ok parce que ca fait longtemps qu'il est là mais je l'ai jamais apprecié.
OUAIS STING DANS LE MATCH OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS.
Le match est cool et victoire de STING du coup il pourra y avoir une battle entre le deux style
Perso j'ai rien a dire c'est cool c'est bien fait j'aime bien la mise en page et tout en gros JE KIFF GRAVE
18/20
ChoppingMachine
LOL KENTA avec Barrett (t'aurais pas pu trouver une autre personne que Barrett SERIEUX.
Big Show & Mark Henry def. Bad News Barrett & KENTA
BNB s’amuse à imiter un boxeur face au Big Show mais ce reçoit un Knockout Punch sorti de nulle part et perd le match !
C'est cool. Au RAW d'apres HiaC on comprend pourquoi avoir fait turn Sheamus, pourquoi Barrett ca fait une équipe d'etranger. OK c'est pas mal.
LOL ANGLE pour la team USA. Henry c'est comprehensible, tout comme Swagger, Ryback est dans la rivalité. Bref c'est psa mal la compo des équipes.
OK DUGGAN PUTAIN DUGGAN ENORME (et comprehensible pour USA (il manque que Luger
))
Rusev gagne ok (TBB va te hair encore je crois).
Bref c'est bien c'est cool Angle, Duggan et tout ca fait plaisir. Ca casse pas 3 pattes a un canard mais y'a pas d'incohérence, tout est présent pour un truc, rien d'inutile.
14/20
Bref c'etait pas mal pour tout le monde.
Pour JVCFederation, pour ma part il peut rendre jusqu'au 01/10 y'aura pas de souci, par contre apres je le noterais pas voila ![]()
"OK LOL Sheamus qui flippe (c'est pas trop trop dans l'esprit de Sheamus et des face mais bon why not ca m'a fait rire
"
J'ai peut être mal rédigé, mais justement, il ne flippe pas et le regarde droit dans les yeux.
Pourquoi pas Kane ? J'y ai pensé pendant longtemps, puis après je me suis dis: d'une part, y'a ceux qui vont dire "OLOOOL KANE VA GACHER LE MATCH" et d'autre part, je tenais à ce que les "gros" ait un temps "d'antenne" assez important, ce qui avec Kane n'est pas évident. J'ai pensé à le faire jarter dés le départ par Zayn histoire de frapper un grand coup dés le départ (et ça aurait tellement mieux claqué qu'avec Stardust), mais je trouve qu'ensuite y'aurait eu moins de momentum durant le match sachant qu'on savait que l'on aurait une "finale" Rollins vs Ambrose et que par conséquent les passages entre les Rhodes et les Usos voire même Zayn et Orton auraient été moins tops, puisqu'on savait qu'ils jarteraient et que bon, pour le coup, on n'aurait eu qu'une succession d'éliminations sans intérêt.
Là, en foutant Cesaro vs Zayn, t'avais clairement un truc qu'on veut tous revoir, un résultat assez indécis et donc un truc qui aura de la gueule et clairement capable de couvrir en partie le vide entre l'élimination de Goldust et "Ambrose dernier survivant". C'est pas par hasard que je décide de faire jarter Zayn direct après en moins de deux, une fois Cesaro éliminé, il ne m'était plus utile.
Quant à Jericho, il n'avait pas vocation à faire de la figuration car à la base j'voulais qu'il élimine Cesaro après que lui ait éliminé Zayn avant de switcher car ça n'avait aucun sens de faire revenir Zayn pour qu'il reperde encore. Je voulais au moins une élimination des Usos, et deux de Zayn ainsi que deux d'Ambrose qui se retrouve en position de handicap. Donc c'était purement par défaut, et là aussi, il fallait des noms et dans tous les cas, au moins un qui ne ferait presque que de la figuration mais qui puisse s'insérer un minimum (entre autres, la blessure de Jericho provoqué par Orton était une raison suffisante). Je préfère encore que ce soit un gros nom qui est là limite pour faire beau plutôt qu'un mec comme Miz qui pour le coup aurait fait tâche. Aussi, je ne souhaitais pas utiliser Sheamus, car je sais d'avance qu'on m'aurait reproché d'utiliser trop de champions avec pour résultat une carte vide, déjà que j'en utilisais 2 (enfin, un... enfion, on s'comprend).
Oh bordel de merde, j'ai complètement zappé sérieux, j'ai du temps demain, je peux essayer de rendre un truc correct, ça passe ou je vais me faire foutre (ce que je comprendrai parfaitement) ?
Bah moi je t'ai dis. Avant le 01/10 a 23h59 ca passera pour moi je te noterais. Les autres je sais pas faudra voir
Sinon oui Giomamon je comprends tes arguments notamment pour Sheamus. Mettre trop de champion effectivement ca aurait pu etre problematique et le fait qu'il se retire c'est bien amené donc voila.
Mais autant pour Kane puisqu'il fait parti de la rivalité je trouve que pour une fois il aurait pu etre present sans que ce soit une tache. M'enfin apres c'est un bousin donc je t'en ai pas tenu rigueur de pas l'avoir mis ![]()
J'aurais MyloXyloto un jour, je l'aurais
Je peux comprendre les notes basses, vu que comme je l'ai dit, j'ai foncé dans toutes les fausses bonnes idées et que j'ai pas forcément été adroit pour bien les tourner.
Au final, la présence de Cesaro est un peu mal amenée, mais je voulais montrer avec elle que le combat des Mirrors n'était pas féministe, mais égalitaire. Et puis, il allait amener à l'arrivée de Sara Del Rey, qui est arrivée au dernier Raw pour garder la storyline du "Les Mirrors sont pris pour des dingues, du coup ils arrivent pas à recruter"
Oui enfin après je suis pas forcément plus méritant vu que le big name qu'est Sting m'a aidé on va dire.
Mais merci pour les notes.
A la base Sheamus devait pinner Sting après un Pedigree mais ça me semblait encore plus moche comme finish, autant amener le Pedigree en après-match.
Pour Sheamus c'est vrai qu'il est plus tout jeune mais bon il n'est là que depuis 5 ans, donc je trouvais ça acceptable en justifiant par la victoire sur HHH à Mania. ![]()