MITB 2014
Me frappez pas !
Après je pense que c'est du fait qu'ai ait été cette année. Dans 2/3 ans tu diras plus ça
Je suis d'accord avec -fan-de-catch-
Celui de Wrestlemania 21.
-fan-de-catch- qui convainc n'importe qui sur n'importe quel sujet, sur n'importe quel topic
Je suis un saint
celui du 24 était énorme , mais celui de 2013 la starpower de ce match
http://i1172.photobucket.com/albums/r579/ScottSlimmer/WWE%20Money%20in%20the%20Bank%202013/Money_in_the_Bank_All_Stars_Match_Cropped_zps2351fafd.jpg
Le smackdown 2013 et pour la malette en 2014
Je vois que je suis pas le seul à préférer celui de Wrestlemania 24
Le MITB All Star etait pas mal mais le meilleur reste celui de Wrestlmania 24 !
celui de Wrestlemania 24 celui de wrestlemania 25 , de raw et de SD 2011 et aussi le smackdown de 2013 sont biens
Le 24
Le MitB de SmackDown 2013 et le All-Stars