CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Live] WWE Monday Night Raw du 01.09.14

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Dean-Ambroose Dean-Ambroose
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 17:07:39

Voici ce que WWE.com annonce pour l'édition de WWE RAW du 1er septembre qui aura lieu à Des Moines en Iowa :

• Chris Jericho sera de retour pou faire un Highlight Reel avec Randy Orton comme intivé.

• John Cena est passé en mode « agresseur impitoyable » depuis lundi dernier. À suivre quel message il voudra laisser à Brock Lesnar après avoir attaqué la Famille Wyatt.

• La suite de l'histoire entre AJ Lee et Paige va se poursuivre. Paige a refusé les chocolats de AJ lors de SmackDown, nous aurons la réaction de AJ ce lundi.

• Roman Reigns veut se venger de Seth Rollins. Nous aurons la suite lors de RAW.

• Lundi nous aurons la suite de la séparation des Bella Twins. À suivre si Brie voudra toujours retrouver sa soeur après la semaine dernière.

Catcheurs annoncés : John Cena, Bray Wyatt, Luke Harper, Chris Jericho, Erick Rowan, Roman Reigns, Randy Orton, Seth Rollins, Triple H et Kane.

Source : CatchNewz

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:08:57

Highlight Reel :content:

Sinon je le fais pas, bien sur.

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
31 août 2014 à 17:10:44

A quand un match entre Roman Reigns et Triple H

A la base ça devait être a NOC mais c'est mal parti pour :-(

Pseudo supprimé
Niveau 25
31 août 2014 à 18:20:31

Je ne serait PAS Présent . Comme d'habitude

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 18:24:50

La WWE met actuellement en avant deux feuds de Divas.

Le problème, c'est que la première, c'est que les deux lutteuses sont bonnes mais ont une rivalité de merde. "olol, ta refuser mn chocola"

La seconde, c'est carrément un problème de casting et de jeu d'acteur pitoyable digne des Angles de la Télépoubelle.

Voilà, booking de merde et casting de merde. :gba:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
31 août 2014 à 18:41:56

Je ferais peut-être si je ne suis pas crevé

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
31 août 2014 à 19:05:32

http://www.dailymotion.com/video/xao5gc_chaussee-aux-moines-fromages-amen_shortfilms

Celle là elle est faite :noel:

Bon sinon je fais pas le live, trop tard pour moi qui reprend dans 2 jours :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2014 à 20:17:57

" • La suite de l'histoire entre AJ Lee et Paige va se poursuivre. Paige a refusé les chocolats de AJ lors de SmackDown, nous aurons la réaction de AJ ce lundi. "

Mon dieu, c'est d'une tristesse

MED_EBF MED_EBF
MP
Niveau 7
31 août 2014 à 20:38:28

Putain :rire:

Ayaanplayer Ayaanplayer
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:53:49

Cette feud Aj/Paige :hap:

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
31 août 2014 à 20:57:04

J'vois pas en quoi c'est triste, c'est très étrange et perché (ca a un côté cool, mais j'peux comprendre que certains aiment pas) mais c'est pas triste :gba:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:06:29

Ça plait à beaucoup parce que ça laisse sous entendre à des caractère sexuels.

Broster Broster
MP
Niveau 4
01 septembre 2014 à 01:18:34

Présent bien sur !

SoooSooo SoooSooo
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:23:15

+1 fan de catch , comme le bisou sur la main de Paige c'est ce qu'a fait le plus réagir le public pendant leur segment

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:36:07

Pour la feud AJ /PAige faut la voir pour comprendre le côté psycho, forcément si on lit juste les résultats c'est ridicule.

Z0K Z0K
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:39:33

Pour la feud AJ/Paige c'est devenu lassant et même ennuyeux.. faudrait un truc pour rebooster ça.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:41:48

J'ai regardé, quand Paige va au dessus de son adversaire pour enchaîner les coups de crânes ça fait réagir, pourquoi ? Parce que ça laisse penser à un caractère sexuel. Pareil pour le bisou sur la main, le forum a beaucoup aimé pour les même raisons.

Perso j'aime pas trop, je ne vois pas la psychologie du truc. Ok Bray Wyatt apporte une psycho mais là y'a rien, c'est juste AJ qui essaye de faire craquer Paige (mais comme je l'ai dit, dans un même registre le Wyatt/Cena était 100x mieux.).

Bon après c'est des divas je te l'accorde donc la WWE ne va pas se casser la tête sur le booking.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
01 septembre 2014 à 01:48:16

Bof y a un turn en plein milieu, y a des trucs qu'on a pas l'habitude de voir (même si c'est un peu bizarre c'est pas mauvais je trouve), les deux sont pas franchement dans le cliché Divas (genre Maryse, Eve et toute la bande)

Ça change, j'trouve les divas cool pour une fois :noel:

Faut voir comment ça évolue, si ça tourne en rond comme ça pendant encore 1 mois et demi ouais la j'vais en avoir marre :gba:

Mais de la a dire que c'est très nul et triste faut quand même pas déconner, y a eu tellement pire (et y a pas tellement eu mieux, ou faut remonter assez loin)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 01:54:59

OSEF de la qualité dela feud franchement. Si on a un truc du level de ce qu'on a aujourd'hui c'est pas un problème mais moi ce que je veux c'est des matchs plus longs quoi.

À SD t'as Emma la divas la plus cool de la WWE et sa meilleure amie Paige qui est très bonne aussi. T'as forcément une bonne alchimie entre les deux et de quoi donner un bon match (7 minutes ça suffit au lieu de nous foutre des Raw rebound).

S'ils donnnent plus de temps pour les matchs c'est parfait.

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 20
01 septembre 2014 à 01:57:36

j'sais pas les matchs longs c'est plus trop mon délire donc j'peux rien dire la dessus, ce qu'il y a actuellement ça me va :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment