CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hommage Chris Benoit

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:00:18

Chris Benoit est un tueur d´enfant :ok:
Aucune pitié pour ce mec !

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:00:42

Chris Benoit 4 life , peut importe comment les morts se sont passées.

small_smok
small_smok
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:01:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-257577-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yuri_Orlov
| Date du message : 26 juin 2007 à 18:00:18
| Contenu du message :
| "Chris Benoit est un tueur d´enfant :ok:
| Aucune pitié pour ce mec ! "

Alors toi tu es dans la classe mondiale :ouch:
Un tueur d´enfant. :honte:

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:02:37

Vous savez meme pas ce qui s´est passé réelement finalement alors arreter de divaguer

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:07

Doucement avec vos conclusion extréme !

Avez vous une source et preuve irréfutable que Benoit est le meurtrier ? NON ! Pour l´instant ce n´est que l´avis de quelque enquéteur, on aura toute les réponses d´ici ce soir ou demain.

Et imaginon que Benoit est le meurtrier, ne le condamné pas aussi vite et posez vous la question suivant :

"POURQUOI aurait il tué sa famille ?"

Apparament il aimait sa famille et dans la vrai, en coulisse etc. il était aprécier, d´autant qu´il est dit qu´il avait appeler la WWE pour signalé que sa famille crachait du sang !

Aurait il mit tout simplement fin a leur souffrance avant de les rejoindre ? Ou était ce vraiment un psyco ?

Ne tirez pas de conclusion aussi vite et stupide alors que vous savez rien n´a officielement été révéler...

shikai
shikai
Niveau 5
26 juin 2007 à 23:04:24

franchement les gars qui disent que chris a tué ça famille et tous ca, vous etes pitoyable, deja sortait les preuves qu´ont rigolent et "c´est lui" non ce n´est pas une preuve, peut etre qu´il les a tués mais on en sait rien alors on lieu de se dire "ouais c´est un tueur d´enfant" alors attendait les vraies réponses

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:28:11

Sincerement, qu´il aie tué ou pas sa famille, je m´en tape parce que je les connaissait pas.

Benoit restera toujours pour moi le plus grand lutteur de l´histoire avec Bret Hart et Eddie Guerrero, et je l´aimerais toujours, meurtrier ou pas.

---
R.I.P Chris Benoit 1967-2007
Tu es et tu resteras, meurtier ou pas, mon idole.

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:31:22

lol, y´en a encore qui croient pouvoir rendre hommage à Chris ici ? C´est uthopique...

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:52:58

Qu´est-ce que t´insinues stonecold016 ?

---

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:57:17

Quant tu regarderas un match de ton idole dis toi que ton idole a ligoté sa femme après l´avoir étranglé et ensuite il a étouffé son fils de 7 ans le lendemain :ok:

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:08:14

Dis toi que je m´en tape :ok:

Et tant qu´on y est dans les remarques choquantes, je connaissais pas la femme et le fils de Benoit, donc m´en fous d´eux :ok:

---

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
27 juin 2007 à 00:11:24

chris94benoit Posté le 26 juin 2007 à 23:52:58 Qu´est-ce que t´insinues stonecold016 ?

-----------> J´insinue rien, je prétend que c´est le seul forum français à avoir autant manqué de respect auprès des 3 disparus...

small_smok
small_smok
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:20:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-258219-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : chris94benoit
| Date du message : 27 juin 2007 à 00:08:14
| Contenu du message :
| "Dis toi que je m´en tape :ok:
|
| Et tant qu´on y est dans les remarques choquantes, je connaissais pas la femme et le fils de Benoit, donc m´en fous d´eux :ok:
|
| ---
| R.I.P Chris Benoit 1967-2007
| Tu es et tu resteras, meurtier ou pas, mon idole."

Ben au moins t´es franc, y´en a plein qui crachent sur Benoir pour ce qu´il a fait, alors qu´ils ne connaissent ni le gosse ni la femme. Comme si ils faisaient pareil avec toutes les personnes qui auraient tué leur enfant.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:22:08

small somok bien sur que tous mecs sont condamnables et qu on comdanne leurs meurtres,elle vraiment trop conne ta remarque tu peux pas t en rendre compte

Fadman
Fadman
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:26:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-258221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : stonecold016
| Date du message : 27 juin 2007 à 00:11:24
| Contenu du message :
| "chris94benoit Posté le 26 juin 2007 à 23:52:58 Qu´est-ce que t´insinues stonecold016 ?
|
| -----------> J´insinue rien, je prétend que c´est le seul forum français à avoir autant manqué de respect auprès des 3 disparus..."

C´est terrifiant.

Premier membre de l´OPUCDRSAELDPP, l´Organistaion Pour Une Candidature De Ron Simmons A l´Elysée Lors Des Prochaines Présidentielles.

Ron est ravi et a même exprimé son avis :"DAMN".

catalynna1
catalynna1
Niveau 3
27 juin 2007 à 05:25:43

oui, il y a qu un mot : terrifiant!!
les gens ici sont des bouffons irrespectieux qui croient tous a des conclusions attives de la presse, sans se demander une seule fois, si c vraiment ce k il c passé, et pas penser ke ca pourrait etre une mise en scene, c affligeant, vs croyez vraiment tous k on vous dit, ici y a ke des mecs, et c ragots et potins en tt genre, on es pas a voici, on parle de qq qui est peut etre innocent, et plus la pour se defendre, imaginez un peu, k il est été assassiner lui et sa famille, ke tt est été fé pour ke l on crois a un double homicide de sa part et un suicide pour lui apres!! non?? ca c pas possible pour vous, le catch doit etre un monde impitoyable, enfin bref, on ne saurra jamais la verité, si il avait fé ca il aurait peut etre laisser un mot et la, rien!! donc si il est innocent on le saura jamais et il restera ds la tete des gens avec l image d un meurtrier, mm si il a jamais rien fé!! eh ben pour moi non!! je le vois tjrs pas kom ca et j espere ke ca viendra pas, bref, ayez plus de respect, aucun de vous ne peux etre sur de la verité.

UnderTakerKane
UnderTakerKane
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:34:48

d´aprés la wwe Chris Benoit adorait ses enfants et sa femme alor pourquoi les tué :question:
en tout cas Chris Benoit étais un trés grand catcheur aucun doute la dessu
aprés Eddie Guerrero c´est maintenant Chris Benoit
la wwe perd tout .....
RIP Chris Benoit :snif:

The_StarGames
The_StarGames
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:00:41

Faut pas dire qu´il a tué sa famille ou qu´ils ont crevé à cause d´un tueur, ni rien d´autre.
Moi je dis attendons le verdict des flics et on pourra surement en dire plus. Ca s´est passé que hier attendez un peu avant de tout de suite balancer des rumeurs.

xycar21
xycar21
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:30:46

JE voudrait un grand HOMMAGE a CHRIS BENOIT MA superstars preferer et je susi aller suis (wwe.com) et la police a prouver ke ce netait pas volontaire de la part de CHRIS BENOIT il etait sous lemprise de STEROIDE(drogue)ke VINCE MCMAHON LUI AVAIT OBLIGER DE PRENDRE c ceci ki la rendu fou et ken il fut retrouver cher lui pendu(dsl pour lexpression)il ont remarker d mark sur son corp se ki pouvre ke kk1 lorai peux etre obliger a fere sa!!!!!!MERCI CHRIS BENOIT REPOSE EN PAIX AVEC TA FAMILLE!!!!!!!

xycar21
xycar21
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:33:30

PS:SVP VOUS ETES PAS LA POUR DIRE KE C UN MEURTRIER seul ce ki laime reponde sinon SVO ABSTENEZ-VOUS:!!!!!MERCI!
CHRIS BENOIT REST IN PEACE
1967.2007

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat