Salut !
Je fais appel à vous, gentils fans de catch pour vous poser une question.
Un épisode de Smackdown est diffusé sur AB1 le vendredi soir à 21h30. Un autre est diffusé le samedi à 20h40.
Ma question est la suivante :
L'épisode du vendredi est-il une redifusion de celui du samedi précédent ou bien est-ce le samedi qu'il y a une rediffusion de l'épisode de la veille ?
Pour éclaircir ma question, voici un exemple :
Samedi 23 août 20h40 : Smackdown
Vendredi 29 août 21h30 : Smackdown
Samedi 30 août 20h40 : Smackdown
L'épisode du 23 août es-t-il le même que celui du vendredi 29 août ou bien l'épisode du 30 août es-t-il le même que celui du 29 août ?