je viens discuter mais j'accepte pas les réponses du genre "Les bans sont fait par les admins, pas par la modération", on sait très bien comment ça marche
la preuve que les admins ne font pas les ban c'est qu'à chaque fois que j'ai demandé un deban je l'ai eu, ils n'examinent absolument rien
quand tu demandes le ban de mes pseudos tu sais que tu vas l'avoir, tu as réagis à un peu de provoc avec 2 ban et un kikc, je pense qu'on peut admettre ça
sur le fond on voit déjà que tu es moins catégorique, peut être que tu n'avais pas saisi l'effet comique voulu mais bon je vais pas m'excuser pour mon agressivité, c'est ta responsabilité de modérer correctement et c'est moi qui subit les conséquence de ce genre d'appréciation hasardeuse (comme je l'ai dit j'étais seulement venu parler foot)
après tu maintiens que ça peut mériter un ban évidemment, le ban n'était pas pour autant la sanction appropriée, je te casse les couilles donc j'en récolte 2 avec un kick en plus, c'est une façon d'envisager la modération du forum, j'en prends acte