Non viens pas mettre ça sur le dos de ma fin de modération. Ce serait le cas je critiquerais aussi Zieg, et surtout j'en aurais rien à faire de EC3 tu crois pas ?
Le problème c'est le "j'en ai rien à foutre" que toi et EC3 affiché. Comment veux tu que je suive les décisions de deux mecs qui passent jamais et qui en ont rien à faire ?
Et Krys ayant bien résumé, je vais juste le citer :
Krys3000 Voir le profil de Krys3000
Posté le 19 novembre 2014 à 19:41:54 Avertir un administrateur
Boarf de toute façon Kev, EC3 et Fadman c'est un peu le même combat quoi, quand tu occupes un poste de modération inutile (parce que franchement un modérateur c'est largement suffisant pour ce qu'est devenu ce forum) et qu'en plus tu fous rien à ce poste, pour moi t'as un peu pas de figure si tu restes quoi.
Alors évidemment quand en plus on cache son identité pour pas se prendre des critiques de front (non désolé mais le "on a fait ça parce que c'était drôle, rien a voir" c'est sympa deux minutes mais maintenant la blague est passée et plein de gens veulent savoir et le mec cache ENCORE son identité) t'as encore moins de figure.
Jdirais bien qu'on a pas a écouter les décisions de ces mecs là mais vu que de toute façon ils ne font rien ce serait même pas adapté.
Donc autant que EC3, qui qu'il soit, continue de passer comme Fadman pour un gars avide d'un certain pouvoir qui s'accroche à un poste. Difficile de susciter encore moins d'estime de toute façon