CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 novembre 2014 à 21:45:45

fadman tu es foutu

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:46:03

les forumeurs sont dans la rue

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 novembre 2014 à 21:46:16

ouais mais il s'en fout

et t'façon il est plus la depuis 30 mns :hap:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:47:01

Je tiendrais pas 3 semaines dans la rue le temps qu'il revienne :hap:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 novembre 2014 à 21:48:18

On va attendre chez psymon, il fait une soirée catch avec simon et misterchiottes

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:49:52

Franchement cette cabale me déçoit... Kev1 ça me surprend pas, c'est de bonne guerre par-rapport à la fin de ta modération ; mais Janin et BillyGraham... :non:

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:51:20

Bah t'es jamais là, tu passes 1 fois par trimestre et tu t'etonnes que qu'il y ait des personnes qui veulent que tu partes ?

foutage de gueule total

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:54:42

Non viens pas mettre ça sur le dos de ma fin de modération. Ce serait le cas je critiquerais aussi Zieg, et surtout j'en aurais rien à faire de EC3 tu crois pas ?

Le problème c'est le "j'en ai rien à foutre" que toi et EC3 affiché. Comment veux tu que je suive les décisions de deux mecs qui passent jamais et qui en ont rien à faire ?

Et Krys ayant bien résumé, je vais juste le citer :

Krys3000 Voir le profil de Krys3000
Posté le 19 novembre 2014 à 19:41:54 Avertir un administrateur
Boarf de toute façon Kev, EC3 et Fadman c'est un peu le même combat quoi, quand tu occupes un poste de modération inutile (parce que franchement un modérateur c'est largement suffisant pour ce qu'est devenu ce forum) et qu'en plus tu fous rien à ce poste, pour moi t'as un peu pas de figure si tu restes quoi.

Alors évidemment quand en plus on cache son identité pour pas se prendre des critiques de front (non désolé mais le "on a fait ça parce que c'était drôle, rien a voir" c'est sympa deux minutes mais maintenant la blague est passée et plein de gens veulent savoir et le mec cache ENCORE son identité) t'as encore moins de figure.

Jdirais bien qu'on a pas a écouter les décisions de ces mecs là mais vu que de toute façon ils ne font rien ce serait même pas adapté.

Donc autant que EC3, qui qu'il soit, continue de passer comme Fadman pour un gars avide d'un certain pouvoir qui s'accroche à un poste. Difficile de susciter encore moins d'estime de toute façon

BillyGraham
BillyGraham
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:59:06

J'estime que s'accrocher alors que tu passes une fois par mois ça devient pathétique au bout d'un moment, c'est quelque part un foutage de gueule vis à vis des forumeurs et ça pourrait peut être finir par devenir un problème pour Zieg lui-même alors qu'il fait du bon boulot et ne le mériterait donc pas. Du coup je le signale, c'est plus un conseil d'ami (même si on ne l'est pas) qu'une cabale. Ça ne deviendrait une cabale que si tu continues à le prendre de haut comme tu le fais actuellement et si tu continues indéfiniment à t'accrocher sans passer plus souvent.

Si tu passeras un minimum le fait que tu sois modérateur ne me dérangerais pas. Tu as sans doute des raisons professionnelles ou familiales pour passer peu souvent mais dans ce cas pense à prendre tes responsabilités.

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 novembre 2014 à 22:02:48

billy modo !

Fadman
Fadman
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:03:58

Je prends pas de haut ; je trouve ça juste tellement consternant que des personnes dépensent autant d'énergie à alimenter une haine virtuelle unilatérale... Que je préfère prendre ça avec un peu de recul, oui. Libre à toi de sortir des statistiques délirantes sur des passages une fois par trimestre mais sache juste que oui, parfois, j'aime bien kicker ou supprimer sans forcément venir poster un message sur le topic "Dijon/FC Barcelone"...

Donc maintenant je considère la polémique close, j'ai bien pris en compte ces réclamations qui, même si elles apparaissent extrémistes, motivées par le seul dégoût d'une personne en particulier, je me dis qu'elles partent d'un bon sentiment : le bien commun :)

Bon appétit, messieurs ! (ceci n'est pas de l'arrogance) (vraiment)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
22 novembre 2014 à 22:06:23

L'exemple du topic de foot c'est tellement ridicule

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:07:43

moi je retiens que tu aimes kicker et supprimer des messages.

C'est un peu moyen que tu es modo, on peut vite arriver a des extremes.

:(

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
22 novembre 2014 à 22:07:57

Bof moi dans le fond je m'en fous complètement :noel:

c'est juste que zieg modère seul donc tant qu'a faire, qu'il y ai qu'un (voir 2 avec celui de l'ombre) modo :gba:

j'ai toujours vu fadman comme une sorte de derekk, un type cool pas trop dans le délire commu et qui passe pas trop souvent, sauf que derekk il s'est pas fait chier a être modo :gba:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:08:36

Je te rassure Fadman c'est pareil pour EC3, mais lui il passe encore moins, c'est dire.

Mais tu contrediras pas le fait que t'es inactif sur le forum et que t'as aucune légitimité dans les décisions que pourrait avoir la modération. Comme EC3.

Puis je sais pas, toi même tu remarques sans doute que tu ne participes plus au forum. Quel est l'intérêt de continuer si t'en a plus rien à foutre ?

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 novembre 2014 à 22:09:01

Sinon, y'a un truc que j'ai appris depuis que je suis modo, c'est que c'est vraiment pas sympa de tout faire pour faire chier un modo :gba:

GailKim
GailKim
Niveau 25
22 novembre 2014 à 22:09:46

( Hein Kev1, Nyarno et JTB, encore désolé pour tout :hap: )

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:10:07

Bah quo j'ai juste pris un bout de sa phrase en extrapolant. C'est pas ce que font les journaleux pour foutre la merde en général ?

:gba:

cartman54
cartman54
Niveau 51
22 novembre 2014 à 22:10:17

Si vous voulez on peut organiser des élections genre tout le monde poste son programme et tout et à la fin on vote c'était vraiment drôle quand on l'avait fait !

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
22 novembre 2014 à 22:10:41

ouais JTB etait arrivé vainqueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat