CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de règles et de modération

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 novembre 2014 à 00:25:55

Grave en plus j'étais le héro de l'histoire

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
20 novembre 2014 à 00:26:10

C fadman je suis sûr

maelas
maelas
Niveau 10
20 novembre 2014 à 12:11:05

J'ai jamais eu assez de votes pour finir les awards :-(

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:22:11

y a moyen de kick mike fallen/kokurai, il est vachement lourd merci

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:24:59

BobbyRoode tu veux me kiker juste car je t'ai dis que les insultes étaient interdit ? Désolé mais c'est pas une raison valable :(
Et a force de me faire traiter de troll à chaque topic juste car je regarde le catch à la télévision c'est normal que j'pète un plomb :(
Je suis sur le forum Ecriture, Catch, Fifa, Rubis Omega Saphir Alpha, Pokemon X/Y, Pub and Fic, j'ai étais sur les forums des autres jeux de catch et sur celui-ci sur le compte Wire y'a 3 ans, et j'ai jamais eu de problème avec personne :(
Il a juste fallut que j'avoue regarder le catch à la télévision pour que j'vois plains de personnes me disant de dégager sur chaque topic en me disant que j'n'étais qu'un troll :(
Donc excuse moi de me défendre mais j'ai de quoi je pense :(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:37:13

C'est quand je vois les mecs comme ca que je me souviens pourquoi j'ai lancé le kevmunisme a l'epoque :hap:

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:38:45

Non mais depuis que j'ai avouer regarder le catch à la télévision je suis devenue la bête de foire et tout le monde se fiche de ma gueule je pense que je mérite un peu de respect merde :(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:40:03

Je pense que tu etais deja considéré ainsi avant ton histoire de catch a la télé

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:42:33

Non pas du tout Habemus, vois tu c'est depuis que j'ai créer mon topic sur le catch à la télé et mon topic sur le spoil en général ( Dans ce topic je parlais des titres ou y'avait la balise Spoil mais que sur le titre tu te faisais spoil quand même )
Et depuis ce jour bah j'suis devenue la bête de foire, et je peux te garantir que je n'étais pas considéré comme ça avant cette histoire car avant ces deux topics je participais aux débats et personnes ne me critiquer, la j'ai créer ces deux topics et j'me fais insulté de troll dans tout les sens et tout le monde me dis de partir donc excuse moi d'être un peu révolter mais j'pense que j'ai des raisons quand même :(

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:46:59

T'etais deja une bete de foire quand tu comparais Christian a Jesus, quand tu parlais transferts a la TNA et quand tu parles de Jeff Hardy.

bobbyroode
bobbyroode
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:47:41

depuis ton topic sur hardy plutôt, le topic sur la télé c'est qu'un plus

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 13:50:35

Quand je parlais de la TNA et de Christian c'était du talc, je l'admet, mais après avoir fait ces deux talcs la je suis rester sérieux hein je n'ai plus refait de post inutile :(

Et regarde un peu mon topic sur Jeff Hardy, c'est loins d'être un Talc étant donner que je proposais de faire un débat constructif sur lui, car j'avais remarquer que la plupart des fans de Jeff Hardy quand ils débattaient sur ce lutteur ils répondaient aux autres en disant " nn mé jef c 1 dieu " donc j'avais fait ce topic pour créer un réel débat constructif et j'ai pas eu de retour négatif par rapport à ce topic étant donner que y'a eu aucune insulte et aucun troll sur ce topic :(

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:07:18

Pourquoi BobbyRoode kick ?

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:13:38

L'arroseur arrosé :oui:

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
21 novembre 2014 à 15:14:42

:rire:
c'est du foutage de gueule la

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 15:17:02

Pas du tout, juste les modo ont très bien vus que tu me critiquais sans même savoir de quoi tu parlais étant donner que tu disais que c'était depuis mon topic sur Jeff Hardy que j'avais merder, ce qui est totalement faux étant donner que tout le monde avait apprécier mon topic sur Jeff Hardy :oui:
Les modo l'ont vus comme une preuve que tu te foutais de la gueule des gens ouvertement et t'on apporter une sanction équitable :oui:
Et le faite que tu es demandé aux modo de me kick/bann car je t'avais dis que c'était pas bien de dire le mot sal*pe et que les insultes étaient contraire aux règlements ça n'a vraiment pas amélioré ton cas :oui:

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:44:20

J'espere que c'est Zieg qui t'as kické sinon c'est honteux

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:41:30

C'est honteux tout court, en plus le mec continu à post des messages super chiant ou il répète la même chose et fait que de se plaindre, son topic qui a 50 pages inutiles et son pseudo est toujours là.

Et je le sens arriver avec un nouveau post inutile sur moi comme quoi mon kick est mérité, qu'il a rien fait blabla je regarde du catch sur ma télé

bobbykush
bobbykush
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:42:25

son topic qui a 50 posts, pas 50 pages sinon là j'aurais demandé la démission lol

Kokurai
Kokurai
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:57:18

C'était mérité :oui:
T'avais qu'a pas t'acharner sur moi à chaque topic :(
En plus tu sors l'argument du topic de Jeff Hardy alors que tout le monde a participais à ce débat :rire:
Y'a juste toi qui était en désaccord avec tout le monde et qui t'énervais pour de la merde sur mon topic :hap:
Donc ton kick est bien mérité :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat