Limite ça vaudrait un topic à part.
cool mais le "mari" de ma manageuse (et accessoirement manager lui aussi), donc un de mes meilleur pote est certainement un des plus grand fan de Raven que la terre ait portée. vu qu'on se tape tout les trajets pour les show ensemble depuis presque 6 ans il a eu le temps de me parler de tout ce qui touche de près ou de loin à Raven.
d'ailleurs son nom de ring est "nevermore".
Raven, soit dit en passant, que nous avons eu la chance de voir faire un match hardcore face au légendaire Sabu.
Mais merci quand même ![]()
Okok xD pas grave, juste au cas ou moi j'avais trouvez ça vachement intéréssant
!
Si tu a des vidéos de matchs de ton pote (j'ai pas bien compris si il manageais ou il catchais) hésite pas
j'aime bien les fans de Raven (j'adoooooooooore Raven)
il peut pas catcher, problème de dos, mais il manage depuis 2008 aussi, on a débuté à 1 mois d'intervalle.
c'est lui qui me met un coup de "batte de cricket" dans une des vidéos.
Dommage ! Mais c'est cool de manager aussi ! ( <<Le mec qui dit ça pour se consoler du fait qu'il ne puisse plus catcher pour l'instant xD)
Hmmmmmmmmmmm tout juste sortie de Dreamcatch et le bilan c'est... Mitiger !
Enfin une vengeance, Tarik est allée trop loin, pour une baffe c'est un coup ! Quand a Griffin, je t'offre une victoire profites en bien, j’espère prochainement t'affronté a nouveaux et prouvé au monde entier que je suis meilleurs que toi !
Bravo a Areox Wrestler pour son nouveaux titre de gagner, mais Azraël "La Bête des Vosges" - Wrestler n'a pas démérité !
La SHOOOOOOOOOOWTIME Connexion qui vient a bout des Greengos, depuis le temps que l'on attendait ça, ce match au meilleur des trois tomber valait son pesant d'or, même si j'ai eu un mauvais coup !
La deuxieme partie du show, tout aussi impressionnante, malgré la défaite de Dragon Richard face a un adversaire flirtant avec les limites de l'acceptable !
Bravo a Nick Fenom pour avoir gagner le titre dans ce street fight match violent, que de douleur mes amis, quand El-payo Wrestler c'est fait trahir a la fin par son tout nouvelle équipier : El-Matador The-Wrestler !
Pour finir, je soulignerais que ce qui c'est passé lors du Main Event était incompréhensible ! Entre GreenWizard Wrestler qui use de sa magie celtique, Los Chicanos qui interviennent et qui forcent Makaha Wrestler a gagner le match... En espérant que les blessures de Breit Smith ne soit pas trop importante
Wtf
tu peux être plus clair loryc ? tout le monde s'appelle wrestler ?
Scuzez moi hier soir j'était crever et je me suis content d'un copier coller de mon resumé sur fb (vu que les mecs était cité et que tout leur pseudo sur fb se termine par Wrestler)
DREAMCATCH - Epinay/Orge - 30/11 : Résultats complets
Comme annoncé dans une précédente publication, DREAMCATCH fut le gala le plus controversé de toute l'histoire de l'A.C.E. Explications :
Match 1 : Tarik Settaoui vs Alex Griffin
Match sous tension entre ces 2 hommes qui, depuis Hell's Fight en octobre, se cherche via les réseaux sociaux.
Arbitré par Théo Loryc, qui arbitrera tout le show, ce combat fut assez équilibré et brutal.
En fin de match, Tarik Settaoui s'en prend à l'arbitre l’accusant de ne pas compter assez vite, ce dernier s'exécute aprés un coup de poing au visage du catcheur et un Samoan Drop surprise d'Alex Griffin qui couvre Tarik pour la victoire.
Vainqueur : Alex Griffin.
Match 2 : Championnat UFW
Pour son retour, Azraël champion de l'UFW mettait son titre en jeu face à Areox.
Ce match fut assez technique et c'est Areox qui en sorti vainqueur devenant ainsi le nouveau champion de l'UFW.
Vainqueur et nouveau champion UFW : Areox.
Match 3 : Championnat par équipe au meilleur des 3 manches.
Los Greengos remettaient leur titre de champion par équipe en jeu pour la dernière fois face à la Showtime Connection dans un combat au meilleur des 3 manches.
Les 2 équipes firent le spectacle, à travers voltige, technique et poursuite du combat dans les coulisses du gymnase Georges Pompidou.
Mais la Showtime Connection ressorti vainqueur de cette opposition en remportant le combat par 2 tombé à 1.
Vainqueur et nouveau champion : Showtime Connection (Vaillant et Chris Johnson)
Match 4 : RB Hayce vs Dragon Richard
Nouveau venu sur un show de l'A.C.E. RB Hayce pris le dessus sur Dragon Richard au terme d'un combat endiablé.
Match 5 : Championnat Silver - Street Fight
Lors de ce combat, Nick the Phenom avait une dernière chance de ravir le titre Silver détenu par El Payo.
Accompagné de son nouveau manager, Terence Saxton, Nick the Phenom remporta ce combat "street fight" où tables, chaises volèrent en éclat.
Le coup final fut un tombstone de Nick sur El Payo en l'envoyant la tête sur une chaise.
Vainqueur et nouveau champion : Nick The phenom.
Match 6 : Championnat A.C.E - No Disqualification
Ce combat mettait en scène, le champion Breit Smith et Makaha.
Ce combat devait marquer la fin de ce qui avait été commencé en octobre à Hell's Fight.
Ce combat fut marqué par des interventions d'El Payo et d'Alex Griffin qui retournèrent rapidement aux vestiaires après avoir subi la riposte de Breit Smith et de Makaha.
Mais le tournant du combat fut lorsque, Green Wizard monta sur le ring pour s'en prendre à Breit, sur le point de l'emporter via une soumission, en lui envoyant dans les yeux de la poudre blanche le faisant lâcher la prise. Au même instant, Los Chicanos se ruèrent sur Breit pour l'attaquer.
Mais le plus incompréhensible allait se produire lorsque Los Chicanos se retournèrent vers Makaha.
Ces derniers dévoilèrent un tatouage de gang sur leur bras identique à celui que Makaha et menaça le challenger de dévoiler son identité si il ne leur obéit pas.
Pris de panique, Makaha s'exécuta et porta le coup de grâce à Smith alors KO au sol pour remporter la victoire et ainsi le titre de champion.
Une fin de show controversé qui laisse le public présent dans le flou.
Plus d'infos sur cette situation prochainement !!!
Pourquoi la France ne fais pas de grand show comme en Angleterre ? Quand tu vois qu'ils arrivent a faire venir des star de la roh , tna, njpw , des ex wwe ... et nous la plupart du temps c'est que des francais . Et venez pas me sortir qu'il y a pas assez de public . A chaque fois que je vais voir un show de la WS il a au moins 1 000 personnes . Même la ROH galere a faire ce chiffre .
le ROH est diffusée à la TV et vend des DVD ça aide
As-tu une idée du prix que demande un catcheur reconnu ?
Pour le France, l'icwa à déjà fait venir quelque gros nom de la scène indy.
L'awr aussi (fed du royaume unis, mais les show étaient en France) mais ce fut un gros flop pour leur 2ème ou 3ème tournée. c'est pourtant de loin, niveau qualité prix, les meilleurs show auquel j'ai pu assister et j'était présent pour Wrestlemania 29
En Belgique, à la BWS nous avons aussi fait de gros nom (AFA jr, Tommy rotten, Dick Togo etc...), le problème c'est que personne ne les connait, donc personne ne vient.
Mais inutile de faire venir des américain ou des japonnais à 2500 - 5000 € pour faire de bon show, le vieux continent regorge de talent.
Okay: Nitro, Paul London & Brian Kendrick, Diamante Azule, des catcheurs étrangé y en a en France
Le probléme c'est que la Wrestling Star... Bah c'est la wrestling star ! Ils font du chiffre mais ce sont des tournés aux mêmes lieux chaques années, cela fait bientot 10 ans qu'ils font leur tourné !
Booster a la ICWA a fait Adrénaline: bilan ? Decevant niveau chiffre il a perdu de l'argent alors qu'il y avait quand même Legend, Archer, Striker et d'autres noms internationnaux !
Video - résumé du dernier show de 2014...
https://www.youtube.com/watch?v=PbEbLSFjPzM&feature=youtu.be
Le show a l'air cool ! Ton match bien que rapide a l'air intense (la Legdrop parfaitement exécuté) fin sur un Perfect Plex, c'est sympatoche ! :3
la perfect , c'est pas la fin du match c'est un passage comme ça (c'est mon ancien finish en tant que Phoenix), c'est un extrait du combat que j'ai déjà posté. mais le gars qui à fait le video à chois ces extrait là.
je trouvais sympa de montrer ce que la BCWF propose, autre quoi moi ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=46fDfwJF06c&feature=youtu.be retour vidéo sur Dreamcatch :p
bien joué loryc le forum est derrière toi ![]()
C'est la classe, je trouve les catcheurs de Dreamcatch charismatiques ![]()
Ils serons ravis de l'apprendre :D
Vous avez un match favoris dans la vidéo ? :3
MON PROCHAIN SHOW EST LE 16 MAI! Ça parait loin mais on préfère faire des shows plus espacés et faire plus "gros". Je poste ici parce que j'arrive pas à croire qu'une de mes catcheuses favorites va en faire partie. C'est un peu surréaliste comme sensation. (Dédicasse à Maelas)
https://www.youtube.com/watch?v=0EVxrEXQgWo