bah comme dit juste avant le match je travaille et donne cours de catch dans cette école, je suis le régional de l'étape. ;)
on aurait voulu plus de travail de l'arbitre, Chris Sky en trichant tout le match devait avoir plus de remontrance pour que le publique en ait vraiment marre. et a la fin la plus grosse remontrance me permet de l'achever après l'aveuglement.
pour la lutte, je n'en ai pas fait a proprement parler mais j'ai fait pas mal d'art martiaux dont du MMA.
Mon catch est moins impressionnant que les hight flyer mais l'idée d'antic warrior, s'est basée plus sur un combattant de pancrace donc, l’Ancêtre du MMA. les combattant de MMA style lesnar étant déjà pris, je me suis dirigé vers l'antiquité.