super, enfin une contre contribution
Merci pour le niveau lol, du coup j'en profite pour mon petit conseil qui vaudra ce qui vaudra, après tout j'enseigne
N’hésite pas a te lancer plus sur le chute et idem pour les coups, ça doit rendre, il n'y a pas de mal à être un peu plus "stiff".
Mais c'est bon, continues, c'est en luttant qu'on devient lutton.
(je sais ça veut rien dire)
Merci pour le conseil ahah ^^
Pour ce qui est de plus me lancer dans mes chutes jvais essayer de le faire ! Comme je le disait l'entrainement reprend dimanche, donc je vais voir ce que ça donne ^^ si tout va bien, c'est mon année :p !
Pour ce qui est du muscle, j'ai un physique de lutteur ! Jsuis sec sur les bras mais mes trapezes sont muscler, ce qui me donne cette allure chelou xP
Merci des encouragements
je posterais au fur et a mesure de mes evolutions !
salut les cocos, le prochain show de la BCWF En Wallonie aura lieu le 08/11 à Obourg (Mons)
Ma Ville, mon école de catch, mon lieu de travail... (au même endroit que la première video) l'occas révée pour vous rencontrer les p'tit belges et les nordistes

Le seul "ring" dans lequel je passe c'est celui d'une capote
Qu'il est lourd.
![]()
Salut les gens ! Ici Loryc :D
Je vous annonce que mon match le 20 est maintenant officielle puisque je ferrais face a Alex Griffin, un jeune catcheur au palmarès déjà décoré puisqu'il a été Silver Champion et nommé espoir de l'année dernière !
Pour ceux qui veulent je pourrais faire une genre de chronique pour expliquer comment ça c'est passer ! ![]()
Ah s'il a été médaille d'argent aux JO.
J'ai jamais vraiment compris pourquoi chercher à devenir catcheur.
Tu fais du foot, c'est pour l'esprit d'équipe, gagner etc, du Tae pour l'esprit et battre ton adversaire, mais du catch...
Autant faire acteur de théâtre s'il s'agit juste d'interpréter un rôle et faire réagir, ou de la danse si c'est vraiment pour l'artistique.
Ca me plairait sérieux ![]()
Faire le mariole devant le public, jouer un rôle et essayer de faire participer émotionnellement les gens dedans.
Oui mais à quelles fins ?
Le niveau des "dialogues" est ridicule, toute forme d'intelligence est écartée quoi, même le public qui se marre les trouve ridicule, comme on se fout de la gueule des candidats de TV réalité. S'il s'agit juste de faire passer des émotions, autant faire du théâtre, devenir comédien ou même aller danser en boite lol
Le catch a l'avantage sur d'autre disciplines de devellopé le cardio, la résistance, les reflexes et d'apprendre a chuter correctement ! Je pourrais le faire en lutte, au judo ou en sport de course, certe, mais le catch a une aura autre ! Le fait qu'il y ai un mur entre le public et toi, comme au théatre certe, mais au théatre tu sera limité a ton texte ! Au catch tu est maitre des pensés de ton personnages et ça instaure une relation de confiance et de camaraderie dans le ring !
Tu dois collaboré pour survivre ! Il faut avoir confiance en l'autre et que l'autre ai confiance en toi ! Et puis la liberté d'action dans les prises sans etre limités par une quelquonque prise en compte de contre comme dans la MMA est appréciable ! C'est vraiment un univers a part ou regne une magie spécifique !
Ma rare apparition en tant que catcheur m'a fait ressentir une adrénaline jamais vu !! Les enfants, les gens souriait tous, ils me raillait vu que j'était un peu le nouveau du match mais quand des enfants te demande des photos a la fin, la tu te dit "tant pis pour le temps passer a s'entrainer et les douleurs, je veut faire ça pour toujours !"
par passion, par plaisir ...?
ça me parait tellement logique,...
pourquoi faire de la peinture, fait des photos c'est tellement plus simple.
Mais son post ne sert qu'a troller, KM est le genre de type qui essaie de rabaisser les autre pour se sentir important. En fait il n'a rien fait dans sa vie et ne fera sans doute rien que d'essayer de s'en inventer une sur ce forum... il a même essayé de s'inventer une mort.
Il suffit de l'ignorer et il partira troller ailleurs
peut être même qu'il essaiera enfin d'avoir une vie digne ce nom...
Cette rage sadinio
Sinon merci Loryc, c'est la réponse que j'attendais, la vraie réponse est pas "sportive" mais y'a ce truc d'adrénaline lol
No probleme KM ^^
Apres c'est normal de posez des question ! Effectivement il y a une adrénaline, un etat d'ésprit second ou tu te dit "Je suis pas le même qu'en dehors de cette salle ! Je suis Théo Loryc jusqu'a ce que je quitte ce ring !"
C'est vraiment un univers enchanteur et parfois franchement extraordinaire ! Tu rencontre des gens géniaux qui vont s'amusé avec toi hors du ring et une fois dedans, devenir les pires enflures du monde mais toujours avec cet etat d'ésprit "on boit un verre a la fin" ! Tu peu faire de mauvaises rencontre aussi mais tu est toujours heureux d'avoir donnée du rêve a des gens !
Encore plus que ma fédération aide de nombreuse association pour enfant malade et voir leur sourire éclairé leur visage est, je pense, la meilleure récompense qu'on puisse avoir pour des heures passés a bosser !
J’espère que les autres catcheurs serons d'accord avec moi ^^
No offense, mais "Theo Loryc"... C'est leger comme nom ![]()
Moi, j'ai fais un combat mémorable face à Daniel Bryan lors du main-event d'un Raw en 2015, un "N°1 Contender match" pour défier Cena à Summerslam pour le titre mondial :
Classic France (w/ Sylvester Lefort & M.Louis) VS D.Bryan
Alors que Bryan portait son YesLock, Lefort tente d'intervenir ce qui distrait l'arbitre alors que Classic abandonnait, Bryan veut porter un drop Kick à Lefort qui était entré sur le ring mais frappe l'arbitre à la place qui s'est mit entre les deux
Classic France en profite pour se saisir d'une chaise que lui à glissé Marcus Louis et frappe Bryan avec ...
Classic se saisit alors d'un micro et dit sous les hués du publique : "L'arbitre étant hors d'état d'exercer sa fonction, le challenger numéro 1 sera celui qui sera apte pour Summerslam
"
Les 3 frenchies tabassent Bryan jusqu'à ce que les TT Champ, Zayn et Adrian, viennent défendre Bryan.
HHH débarque et annonce un 3v3 entre les Franchies et Bryan & Zayn & Adrian. "N°Contender + TT Championship" match !!!
Et là un coup de klaxon horrible m'a réveillé
ça m'apprendra à dormir avec la fenêtre ouverte ![]()
Tu as confondu avec le -15
Okay le nom complet c'est The Black Belt Kimono Kid: Théo Loryc ! x) mais c'est long a écrire donc je dit Théo Loryc comme d'autre dirait Randy Orton
TBB KK en initiales ca sonne comme un hommage au forum catch