C’est au cours de l’avant-dernier Monday Night Raw que la situation entre Brock Lesnar et Hulk Hogan, connus pour ne pas être les meilleurs amis dans cette industrie, s’est envenimée. Plus précisément lorsque le désormais WWE World Heavyweight Champion a déclaré au Hulkster : « la fête est terminée, papy » alors qu’il fêtait son anniversaire sur la scène du show phare de la compagnie.
Des propos qui n’ont pas leur place selon Hogan
Récemment, les reporters de TMZ ont témoigné du mécontentement de Hogan. Du haut de ses 61 ans, la légende a tenu à mettre les choses au clair et prévient Lesnar de ne plus jamais recommencer :
"Brock, tout ce que j’ai à te dire, c’est que je ne me suis jamais mis en travers de ton chemin mais si tu continues à parler de moi, je vais devoir le faire.
Tu ne peux pas dire ce genre de choses Brock, devant ma femme et mes enfants. Ce n’est pas cool ‘brother’. Je sais que tout cela fait partie du divertissement. Je sais qu’on est supposé rigoler de tout cela mais lorsqu’il évoque mon nom comme il l’a fait, avec ma femme et mes enfants à mes côtés, il dépasse les limites.
Si la relation entre Brock Lesnar et Hulk Hogan tourne au vinaigre, c’est bien parce que le champion de la WWE a improvisé, peut-être avec l’aide de Paul Heyman au préalable, cette petite provocation verbale au cours du show. A ce sujet, le Wrestling Observer confirme que cela n’était pas prévu dans le script. De quoi rendre les choses intéressantes pour les jours à venir…"
Source : CAQ
Lol, Hogan qui s'excite pour ça, t'es un grand père mon pote, c'est la vérité.
En attendant, il cherche bien la merde envers Lesnar ces derniers temps, je sais pas s'il est conscient qu'il va se faire tordre en deux