Peut etre que Benoit la modifié puis et rentré chez lui mais cela me parait bizarre car il y a du chemin entre son domicile et la wwe enfin c´est pas finie l´histoire là !
c´est de plus en plus louche cette histoire ![]()
Je pense que la WWE l´a modifié, parceque Benoit avait du leur dire que sa femme etait morte.
http://www.trusteight.tk/
Ouai mais je pense que la WWE l´aurait déjà dit au policier, il ne mènerai pas une enquète la dessus sinon
http://www.radioblogclub.fr/open/118615/doors_down_here_without_you/3%20Doors%20Down%20-%20Here%20Without%20You
J’ai lu sur plusieurs site et je commence a me posé pas mal de question, et de douté sur Benoit en tant que « meurtrier ». Déjà j’ai entendu dire qu’il était passer chez sont médecin avant de drame. Sa me semble louche d’aller vous le médecin si tu a l’intention de tuer. Il attache sa femme avec des cordes. Pourquoi l’attaché car rien qu’avec sa force il me la tuer en l’étranglant comme il a été dit. Et pour finir cette histoire avec wikipedia, sa a été modifier 14h avant qu’on découvre les corps mais le site le s’avait déjà et comme de par hasard la ou ce situe la wwe. Moi je pense qu’il y a des personne qui travail au QG qui sont pas tous blanchit. Moi ce que je pense c’est qu’il a du rentrer chez lui en vitesse pour voir sa femme et son fils qui devait cracher du sang avant de rentrer chez lui il est aller voir son médecin et quand il rentre sa m’étonnerais pas que quelqu’un l’attendais et les a tuer les uns après les autres. Ce que je viens de dire est peut être complètement faux mais je commence vraiment a douté que Benoit est tuer sa famille.
Bon, ça me gonfle là les mecs qui se prennent pour Columbo...
Moi je crorais que le forumeur qui est le fils de Navarro et Julie Lescault.
Ces flics sont des experts! Ils ont exploré toutes les possibilités avant qu´elles ne vous viennent à l´esprit! Arrêtez vos théories fumeuses juste pour déculpabiliser Benoit! De toute façon, il ne changera pas dans nos coeurs et mémoire en tant que lutteur. De plus, on ne le connaissait pas personnelemment, du moment qu´on le voit toujours comme le même lutteur, ça ne change rien.
Chris Benoit is 4 real ![]()
C pas faux, il peut avoir lui-même été drogué pour qu´on le tue.
Laissons la police faire son travail.
N´importe qoi trolon
----------------------------------------------
Kennedy WWE champion ![]()
Orton WHC champion ![]()
CM Punk ECW champion ![]()
Umaga IC champion ![]()
Carlito US champion ![]()
Hooliganz WWE tag team champions ![]()
Hardyz Tag team Champions ![]()
Ashley Women´s champion ![]()
Rey Mysterio Cruiserweight Champion ![]()
Déjà mettre Umaga IC Champion c pas super, mais en plus critiquer une théorie qui n´est sûrement pas la meilleure mais qui reste plausible, c faire preuve d´une certaine immaturité.
Chris Jericho commentaires sur la mort de son ami:
Chris Jericho en entrevue au Nancy Grace show
- Y2J dit que Benoit était son mentor, et un de ses meilleurs amis. Il dit avoir déjà dit à Benoit qu´il l´aimait.
- “I think it goes a lot deeper than that,” dit-il concernant le facteur stéroïde de l´histoire.
- Il n´a jamais parlé de la condition de son fils avec Benoit. Il était un homme assez tranquille. Il dit qu´il ne serait pas surpris si ses parents (à Jericho) n´étaient pas au courant de la condition de Daniel.
- Jericho dit que quand il a su pour Daniel et son syndrome Fragile X, ça avait du sens parce que le jeune Benoit avait beaucoup de symptômes comme un manque dans les habiletés sociales, le mouvement des mains, hyper actif, difficulté à se focuser, ADHD, une grosse tête avec des petites oreilles, etc. Jericho croyait qu´il était du même gabarit que Benoit tout simplement.
- “fabrication,” dit-il à propos du fait de la supposée « démotion » de Benoit à l’ECW comme un facteur expliquant une possible dépression. Il dit que Benoit allait plutôt remporter le titre mondial de la division ECW et aurait été, ce qu´il aimait le plus, un genre d´entraîneur-mentor pour la 3ème division de la WWE. d
- Jericho dit que Benoit n´a jamais travaillé à ´extérieur de l´industrie de la lutte.
- Jericho dit que son fils a 14 ans et sa fille 10 ou 11 ans et s´accroche à ce qu´ils peuvent.
- Jericho suggère que Benoit avait peut-être une maladie mentale très sombre qui aurait pu se construire au fil du temps.
- Jericho dit que Benoit aimait ses enfants, et était toujours prêt à prendre un vol d´avion, ne serait-ce que pour passer quelques heures avec eux.
- Jericho dit que les tests de la WWE sont faits au hasard et faits de façon indépendante. Il dit que plusieurs lutteurs ont échoué les tests et on devrait demander à Vince McMahon les noms de ces lutteurs.
Quelques notes :
Nancy Grace parle de l´affaire Wikipedia et suggère que peut-être Benoit aurait pu dire à quelqu´un que sa femme était morte.
ca se trouve on l´a tué ![]()
edge92 Posté le 29 juin 2007 à 14:58:46 J’ai lu sur plusieurs site et je commence a me posé pas mal de question, et de douté sur Benoit en tant que « meurtrier ». Déjà j’ai entendu dire qu’il était passer chez sont médecin avant de drame. Sa me semble louche d’aller vous le médecin si tu a l’intention de tuer. Il attache sa femme avec des cordes. Pourquoi l’attaché car rien qu’avec sa force il me la tuer en l’étranglant comme il a été dit. Et pour finir cette histoire avec wikipedia, sa a été modifier 14h avant qu’on découvre les corps mais le site le s’avait déjà et comme de par hasard la ou ce situe la wwe. Moi je pense qu’il y a des personne qui travail au QG qui sont pas tous blanchit. Moi ce que je pense c’est qu’il a du rentrer chez lui en vitesse pour voir sa femme et son fils qui devait cracher du sang avant de rentrer chez lui il est aller voir son médecin et quand il rentre sa m’étonnerais pas que quelqu’un l’attendais et les a tuer les uns après les autres. Ce que je viens de dire est peut être complètement faux mais je commence vraiment a douté que Benoit est tuer sa famille.
nyarno Posté le 29 juin 2007 à 15:41:17 Bon, ça me gonfle là les mecs qui se prennent pour Columbo...
Moi je crorais que le forumeur qui est le fils de Navarro et Julie Lescault.
Ces flics sont des experts! Ils ont exploré toutes les possibilités avant qu´elles ne vous viennent à l´esprit! Arrêtez vos théories fumeuses juste pour déculpabiliser Benoit! De toute façon, il ne changera pas dans nos coeurs et mémoire en tant que lutteur. De plus, on ne le connaissait pas personnelemment, du moment qu´on le voit toujours comme le même lutteur, ça ne change rien.
Soit il savait que Nancy Benoit était morte et n´a rien dit aux autorités, ce qui aurait pu sauver Daniel et Chris.
Soit il est impliqué dans ce triple meutre.
Soit il marqué ca pour deconner!
Orton WHC champion ![]()
Umaga IC champion ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-259819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : trolon
| Date du message : 29 juin 2007 à 17:41:39
| Contenu du message :
| "Déjà mettre Umaga IC Champion c pas super, mais en plus critiquer une théorie qui n´est sûrement pas la meilleure mais qui reste plausible, c faire preuve d´une certaine immaturité. "
Parle pour toi, Umag merite amplement le titre de IC! Et beaucoup de gens seront d´accord avec moi! Maintenant me critiquer sur mes choix ca sert vraiment a rien
Orton WHC champion ![]()
Umaga IC champion ![]()
dxhhhhbk Posté le 29 juin 2007 à 18:52:55 Soit il marqué ca pour deconner!
Oui, mais comme il est tombé juste, il devient suspect.
c´est tragique oui, mais personnelment je suis degouter de la facon dont les medias et la wwe reagisse quand au fait que benoit ai tuer sa femme et son fils, je suis tout a fais d´accord c´est absolument inadmissible, maintenant de la a enlever tout de chris benoit sur wwe.com de ses photos en passant par ses videos enfin absolument tout ainsi que les tshirt a son effigie...c´est stupide, car balayer 22ans de carriere de benoit comme sa je trouve sa degueulasse certes son acte et impardonnable mais on et tous la pour respecter chris benoit le catcheur et non pas chris benoit le pere de famille et le mari...voila mon point de vue
Ils disent que quand ils vendent le match sur leur site HBK vs HHH a wr 20 mais comment il vont faire pour l´enlerver sdu match ahah on vera un fantome ahah
------------------------------------------------
I love the Rabid Wolwerine but I hate Chris Benoit !
Thanks for this sentance Fadman ! ![]()
oui, excusez moi; mais mm si chris benoit étais de loin mon catcheur préférée, et le sera tjrs! bref!! je suis objective, et je ne me retranche pas derriere une facade de "fan" qui a des oeilleres!! ....mais franchemment, on ne m enlevera pas de la tete, ki a un truc ki cloche ds cette histoire, je sais pas le definir, mais y un ptit "je ne sais koi" de bizzare, et je ne sais plus koi pensé, pour moi ( je redit qq chose ke j ai deja dit!!) mais pkoi aller ligoter sa femme pour la tuer, avec la force k il avait, c qq qui n es pas clair, et puis la police ne donne presque pas d indice et je me demande si elle va vraiment chercher vers d autres pistes!! on peut aussi penser a une mise en scene des meurtres et du suicide, ca parait pas tres compliké!! mais bon, vu la tournure du truc, ils vont s arreter la, on ne sera jamais et on restera avec un doute, et puis vu la mentalité de certains ici
meme si il s averrais ke par la suite, les autorités prouvent son innocence, il y aura tjrs des p´tits malins pour dire qu e c faux, et ke c un meurtrier,!! enfin bref, on ferai mieux d arreter et ke ce topic ferme, parce qu il y en a qui mank de respect aux morts, ......enfin tt ca est du bla bla, mm moi je m y met,
aussi sur moi.
je t oublierais pas ![]()