Etrange, il aura fallu sa mort pour qu´on parle autant de Benoît. Et par analogie à celle de Eddie, la plupart de ce forum a clairement écrit qu´il ne voyait en lui qu´un meutrier ayant commis l´infanticide.
Et non plus le lutteur.
Alors qu´il serait temps que les gens n´associent plus l´individu à son métier, on existe même quand vous ne nous voyez pas les gars. Et on n´est pas défini pas notre métier, nos goûts, notre situation familiale,etc. On est plus que ça!
Primo, son histoire on s´en tape un peu. Qu´est-ce qu´il y a? Il battait sa femme? Prenait des stéréo? Ho non! Le méchant pas beau! 
Secondo,on ne sait pas et on ne saura pas LA REALITE de cette histoire. Malheureusement, cela leur appartenait.
On a reconnu qu´il a tué ses proches.
Pfffff, ça arrive tous les jours, tout le temps, partout. Ce n´est que parce que c´est "Benoît" qu´on s´y attarde.
Je travaille avec ses personnes, ces situations de violences de tous types, et il faut voir au-delà de ça et les voir comme des êtres humain. Je n´excuserai pas la mort d´un homme, et jamais celle d´une vie que l´on enlève (on ne touche pas aux gosses!!!!).
Mais il y a des personnes qui sont payées pour rendre la justice, et on en fait pas partie.
Je pensais quen tant que forum de catch, c´est à sa mémoire de lutteur, de nos avis en tant que FANS qui allaient transcrits. Rammassis d´imbécilité nappés d´investigations à deux pesos inbhibés d´une exposition aux Experts saupoudrés d´une moralité judeo-chrétienne jugeante et donc totalement infondée.
J´ai pas vu autant de connerie sur un forum JV.com de catch, en dehors le flood, les topics réccurrents et les auto-proclamés élitistes pompeux de l´indy, depuis le débat "Jeff Hardy est-il gay?"