CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRIS BENOIT FOUND DEAD???

derekk
derekk
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:09:40

Etrange, il aura fallu sa mort pour qu´on parle autant de Benoît. Et par analogie à celle de Eddie, la plupart de ce forum a clairement écrit qu´il ne voyait en lui qu´un meutrier ayant commis l´infanticide. :honte: Et non plus le lutteur. :)

Alors qu´il serait temps que les gens n´associent plus l´individu à son métier, on existe même quand vous ne nous voyez pas les gars. Et on n´est pas défini pas notre métier, nos goûts, notre situation familiale,etc. On est plus que ça! :fier:

Primo, son histoire on s´en tape un peu. Qu´est-ce qu´il y a? Il battait sa femme? Prenait des stéréo? Ho non! Le méchant pas beau! :hum:
Secondo,on ne sait pas et on ne saura pas LA REALITE de cette histoire. Malheureusement, cela leur appartenait.

On a reconnu qu´il a tué ses proches.

Pfffff, ça arrive tous les jours, tout le temps, partout. Ce n´est que parce que c´est "Benoît" qu´on s´y attarde.

Je travaille avec ses personnes, ces situations de violences de tous types, et il faut voir au-delà de ça et les voir comme des êtres humain. Je n´excuserai pas la mort d´un homme, et jamais celle d´une vie que l´on enlève (on ne touche pas aux gosses!!!!). :-(( Mais il y a des personnes qui sont payées pour rendre la justice, et on en fait pas partie.

Je pensais quen tant que forum de catch, c´est à sa mémoire de lutteur, de nos avis en tant que FANS qui allaient transcrits. Rammassis d´imbécilité nappés d´investigations à deux pesos inbhibés d´une exposition aux Experts saupoudrés d´une moralité judeo-chrétienne jugeante et donc totalement infondée.

J´ai pas vu autant de connerie sur un forum JV.com de catch, en dehors le flood, les topics réccurrents et les auto-proclamés élitistes pompeux de l´indy, depuis le débat "Jeff Hardy est-il gay?" :ange:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:28:25

Je suis d´accord avec derekk.

Moi aussi, je pensais que tout le monde ici irait de ses congratulations et "éloges" (mot un peu fort) à l´égard de Benoit, comme pour Eddie il y a un an et demi.
Mais non, parce qu´il a tué sa femme et son fils il faut le considérer comme le pire des assassins.
C´est pour ça que je ne comprenais pas ce qu´on retiendrait le plus de lui à l´avenir, sa carrière ou son geste. Et que j´ai hésité (et finalement décidé) à garder mon RIP dans ma CV.

catalynna1
catalynna1
Niveau 3
27 juin 2007 à 17:36:04

merciiiii derekk, enfin du bon sens, tu as resumé tt ce ke j essayais de dire depuis hier, en echouant!!bravo pour ton mess, si tout le monde pensait kom toi, le monde serais moins con et pourri!!

derekk
derekk
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:40:22

Ouaip, et si on regarde bien de l´annonce de sa mort à l´annonce de la suspicion de meutre, il y a un revirement de tout le monde.

De RIP, on est passé à la ptite musique au revoir sala... Voir Info-lutte qui n´affiche plus l´entête RIP dédié à Benoît, à la WWE qui cherche à ne plus être associé à Benoît, ici où on crache sur le "tueur" d´enfant (tiens, il en a tué d´autres?). :sarcastic:

Ptain les gars, moi en plus ce qui me fout les boules, c´est que cette histoire va se repercuter sur le monde du catch sans pour autant soulever le pb! et vu vos réactions de fans, qu´est-ce que le catch va prendre dans sa gueule par les néophytes qui verront l´histoire de Benoît!?! :malade:

Les anabolisants sont depuis une plombe responsable de la mort des lutteurs. Les mecs ont une espérance de vie d´au moins 40 balais: BamBam, Awesome, Hawk, Hennig, Bulldog, Crash, etc.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:50:35

c´est vraiment dégueulasse de la part de la wwe d´effacer toutes ses traces :(

outlaw54
outlaw54
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:04:02

C´est nimp , c´est tout...

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:08:14

depuis le débat "Jeff Hardy est-il gay?" :ange:

il est gay ? :ouch:

nan ?? ?? :doute:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:09:57

osef qu´il soit gay, c´est sa vie privée ça le regarde :ok:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:14:42

roh mais c´est qu´une question :rire:

jcomprend pourquoi il est dans la lutte sinon :rire: voir des mecs en maillot tout les jours :rire:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:16:42

:rire: en tous cas il est peut être gay mais ca doit être le mec au talent le + sur-éstimé du monde du catch.

derekk
derekk
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:16:48

:rire: Mais non, c´est pas le propos. Sur le forum d´un des SDvsR, il y avait eu des propos homophobes, discréminatoires et surtout complètement connes parce qu´un d´entre nous a lancé cette rumeur.

La forme est différente mais le fond est le même concernant ce forum. Ce n´est pas tant la mort de Benoît ni comment c´est arrivé qui a fait réagir les gens, ceux sont les écrits de leurs ressentis qui font gerber.

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
27 juin 2007 à 18:19:58

c´est vraiment dommage ce qu´il se passe !! je n´etais pas un grand fan de lui mais je le respecte je regarde a la tna y a pas auten de mort a la wwe c´est contagieux il devrait laisser plus de temp de repos a leur lutteur pour se vider la tete R I P

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:25:55

J´espere que ce tueur d´enfant va pourrir en Enfer :diable:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:26:13
  1. LookItsSpirit profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 18:16:42 avertir modérateur
  3. :rire: en tous cas il est peut être gay mais ca doit être le mec au talent le + sur-éstimé du monde du catch.

va faire un twist of fate et reviens parler :bave:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:26:52

?

catalynna1
catalynna1
Niveau 3
27 juin 2007 à 18:30:25

:diable: n importe koi

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:31:17

tu aimes les meurtres d´enfants ?

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:32:17

à t´entendre on a l´impression qu´il à décimé une école primaire toute entière :sarcastic:

catalynna1
catalynna1
Niveau 3
27 juin 2007 à 18:32:17

:honte: pour tt ce ke vous dites!!

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
27 juin 2007 à 18:33:50

désolé mais g pas honte que un mec qui a étranglé sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat