CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRIS BENOIT FOUND DEAD???

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:29:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-257912-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dxhhhhbk
| Date du message : 26 juin 2007 à 20:28:01
| Contenu du message :
| "En plus les trois sont morts etranglé! c´est horrible!
|
|
|
| ----------------------------------------------
| I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!"

Source ?

_______________

Premier membre de l´OPUCDRSAELDPP, l´Organistaion Pour Une Candidature De Ron Simmons A l´Elysée Lors Des Prochaines Présidentielles.

Ron est ravi et a même exprimé son avis :"DAMN".

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:30:21

:honte:

par ailleurs fadman j´aime bcp ta signature :o))

DAMN! :fier:

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:31:36
  • Vita-Aeterna profil

* Posté le 26 juin 2007 à 20:28:31 avertir modérateur
* C´est Bill Gates, qui a fait descendre Benoit, car il avait volé une version de Halo 3.

:dehors:

-------------------

enflure... c´est toi qui mérite d´être pendu et non benoit (enfin benoit si après ce qu´il a fait...)

Shane
Shane
Niveau 48
26 juin 2007 à 20:32:29

Source ? CNN, CBS, la TNA, RDS, ... des dizaines de sites québécois et américains !

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:32:52

Don´t try this at home :rire: :sarcastic:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:33:09

J´suis le premier a dire qu´il faut attendre d´en savoir plus pour juger...

Mais je préfère pleindre Rey Dean et Chavo que quelqu´un qui aurait fait ça. :ok:

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:33:58

J´avoue avoir ris a la blague de Angle-S :-(

Fadman
Fadman
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:34:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-257922-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shane
| Date du message : 26 juin 2007 à 20:32:29
| Contenu du message :
| "Source ? CNN, CBS, la TNA, RDS, ... des dizaines de sites québécois et américains ! "

La police a déclaré que c´était un suicide. Or il est rigoureusement IMPOSSIBLE de s´étrangler.

_______________

Premier membre de l´OPUCDRSAELDPP, l´Organistaion Pour Une Candidature De Ron Simmons A l´Elysée Lors Des Prochaines Présidentielles.

Ron est ravi et a même exprimé son avis :"DAMN".

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:35:29

Si, avec une corde...

Shane
Shane
Niveau 48
26 juin 2007 à 20:35:43

Pendu dans sa salle d´entrainement :)

Floyed5
Floyed5
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:36:35

C´est trop bete

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:36:39

je me demande si il sera au hall of hammer :-(

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:37:00

corda à piano , utulisé par les assasins . donc , tueur à gage ?

vita-aeterna
vita-aeterna
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:37:58

frieza s´il a tué, impossible.

Bouboul08
Bouboul08
Niveau 6
26 juin 2007 à 20:38:22

domage ct mon catcheur pref

Shane
Shane
Niveau 48
26 juin 2007 à 20:38:46

Non, corde :

http://www.oisellerielavoliere.com/catalog/catalog/images/corde%20cotton%20mod.jpg

Ou Manette de playstation, collants de sa femme, fil dentaire, ...

Floyed5
Floyed5
Niveau 1
26 juin 2007 à 20:38:59

Franchement c´est trop une caisse avec des muscles comme ca ....

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:42:08

je plain rey , dean et chavo :-( , apres eddie il perde benoit

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:46:31

Et Y2J on l´oublie :honte:

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:-( 1967 -- 2007 :-(

Ken_Kennedy57
Ken_Kennedy57
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:49:35

Chavo, Jericho, Dean et Rey doivent être en pleine depression après cela... c´étaient de très bon amis...

je me demande si on revera Rey avant la fin de l´année car il a du prendre encore un gros choc en apprenant cela...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment