Scotty_2_Hotty profil
Posté le 26 juin 2007 à 15:50:52 avertir modérateur
JE ne tiens pas à dénigrer Chris Benoit ni à salir sa mémoire mais à ceux qui disent qu´il avait tout pour être heureux, etc... je réponds :
Il a une femme et un enfant qu´il ne voit peut-être pas si souvent et inversement, sa famille peut manquer d´ un père et d´ un mari. Sa femme a très bien pu lui annoncer qu´ elle le quittait et lui il a pu péter les plombs et précipiter son départ pour Atlanta samedi. C´ est plutôt chose courante chez des personnes qui sont plus ou moins proches d´un milieu rempli de stéroïdes et autres saloperies de ce genre...
Et pour ceux qui me diraient que je suis salaud de dire des trucs pareils, je réponds que je préfère penser au pire pour ne pas être déçu plus tard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Scotty_2_Hotty profil
Posté le 26 juin 2007 à 15:53:03 avertir modérateur
je tiens à préciser que par expérience personnelle j´ai pu voir des mecs sous l´ effet de ce genre de produits et qu´ils peuvent être doux comme un agneau ou être pire qu´un démon quand ils dégoupillent et ce, pour un rien.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
ma mere qui l´aimait bien ma dit la meme chose mais meme s´il a fait sa je ne l´oublierai jamais en tant que catcheur ![]()
titi_du_67 Posté le 26 juin 2007 à 15:58:44 Scotty_2_Hotty profil
Posté le 26 juin 2007 à 15:50:52 avertir modérateur
JE ne tiens pas à dénigrer Chris Benoit ni à salir sa mémoire mais à ceux qui disent qu´il avait tout pour être heureux, etc... je réponds :
Il a une femme et un enfant qu´il ne voit peut-être pas si souvent et inversement, sa famille peut manquer d´ un père et d´ un mari. Sa femme a très bien pu lui annoncer qu´ elle le quittait et lui il a pu péter les plombs et précipiter son départ pour Atlanta samedi. C´ est plutôt chose courante chez des personnes qui sont plus ou moins proches d´un milieu rempli de stéroïdes et autres saloperies de ce genre...
Et pour ceux qui me diraient que je suis salaud de dire des trucs pareils, je réponds que je préfère penser au pire pour ne pas être déçu plus tard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Scotty_2_Hotty profil
Posté le 26 juin 2007 à 15:53:03 avertir modérateur
je tiens à préciser que par expérience personnelle j´ai pu voir des mecs sous l´ effet de ce genre de produits et qu´ils peuvent être doux comme un agneau ou être pire qu´un démon quand ils dégoupillent et ce, pour un rien.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
ma mere qui l´aimait bien ma dit la meme chose mais meme s´il a fait sa je ne l´oublierai jamais en tant que catcheur
Sujet : CHRIS BENOIT FOUND DEAD???
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Nom : Keviine
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message : Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
c´est pas possible qu´il tue toute sa famille en plus quelqu´un de celebres
je dit pas que c´est faux mais c´est un truc de faux et si c´est vrai je pense que ce devrait quand mm passer a la tele,mais uinnnnnnnnnnn
j´en pouvais plus de tous ces mort mais la benoit en plus
jsui encore sous le choc moi
j´y crois pas enfaite
sa veu pas rentrer
j´arrive pas a me dire
chris benoit est mort
il est partit
non non non
non
des jeux vidéo
des séries
--
kewl-tv©
by cyborgwolf and I_am_Americain
Je pense tout simplement l´effet d´une secte
Pourquoi ? Au canada , les sectes sont tres presentes et surtout tres influents .
Donc a mon avis chris benoit a surment eu des lien avec une secte et ce genre de chose , quand on est faible peut etre tres dangeureux .
Il a pu tuer sa femme et ses enfant juste parce que la secte lui a ordonné .
En plus le deplacement des corps dans chaque chambre peut etre une sorte de rituel ...
je divague ?
Pourquoi les meilleurs s´en vont ils toujours les premiers...?
En tout cas peu importe le pourquoi du comment, Mr Chris Benoit : R.I.P
* Posté le 26 juin 2007 à 16:19:56 avertir modérateur
* Je pense tout simplement l´effet d´une secte
Pourquoi ? Au canada , les sectes sont tres presentes et surtout tres influents .
Donc a mon avis chris benoit a surment eu des lien avec une secte et ce genre de chose , quand on est faible peut etre tres dangeureux .
Il a pu tuer sa femme et ses enfant juste parce que la secte lui a ordonné .
En plus le deplacement des corps dans chaque chambre peut etre une sorte de rituel ...
je divague ?
Peu probable quand même
De toute façon c´est bien trop tard.
"Il a une femme et un enfant qu´il ne voit peut-être pas si souvent et inversement, sa famille peut manquer d´ un père et d´un mari."
Je me rappelle qu´un jour lors de "Puissance Catch" Agius disait que les catcheurs n´ont quasiment pas de vacances (à peine quelques jours par an) et, à titre d´exemple, Kurt Angle avait mal supporté cet éloignement (il a dit un jour à Raw qu´il n´avait pas pu entendre les premiers mots de sa fille ou voir ses premiers pas parce qu´il était sur le ring ces jours-là).
Comment c´est possible???
----------------------------------------------
I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!
Apperement ca femme aurait étouffé son fils avec un sac plastique. Elle aurait appeler Chris Benoit pour dire qu´il y avais une urgence. Il est venue chez lui et voit son fils mort, il aurait étrangler sa femme pour lui faire payer et se serais pendu le lendemain..
Source: SWO
-Mark-_Stone : Sa femme est morte en 1er, suivi de son fils puis de Benoit
Faut pas oublier que les catcheurs de la WWE, catchent à peu-près 300 fois par an.
Je fais que citer les sources...
Et toi rawis, quel sont tes sources...
c´est marqué plusieurs fois ici, sur fnlutte, et sur catch-newz
RIP Chris Benoit
quoi qu´il soit arrivé, je le respecteré toujours
Au moins la WWE aura eu l´intelligence d´arréter la storyline de la mort de vince
SI Benoit a tué effectivement sa femme et son fils,, je vois deux hypothèses. Ils etaient très malade et allaient mourrir (il a pu vouloir abreger leurs souffrances), ou il a peté un cable.
Entrainé chez les hart, rien que ça deja c´est quelque chose.
Nous savons juste que Benoit est mort en dernier ! Après nous ne savons pas l´ordre exact entre son fils et sa femme ... On peut donc tout imaginer mais moi j´ai lu sur un site anglais, le même genre de news que -Mark-_Stone ... Comme quoi sa femme a tué son fils pour on ne sait quelle raison, ensuite elle a appelé Benoit qui est venu et a ensuite etranglé sa femme ...
Mais le truc, c´est le message "Ma femme et mon fils crachent du sang..." Si ce message s´avère vrai, Benoit n´est pas le meurtrier ... Enfin du moins, si il n´a pas menti :x