CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRIS BENOIT FOUND DEAD???

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:25:47

Sur NT1 , a chaque foisle dimanche , je me rejouissait de voir Chris Benoit catché , tout simplement exeptionnel ...

:snif2:

Counter-Gamer
Counter-Gamer
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:26:18

Le vendredi pas dimanche excuser moi c´est l´emotion

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:30:57

si l´info est vraie comme quoi "sa femme et son fils crachaient du sang", ca devait etre un truc serieux, ils ont tres bien pu en mourir. Chris Benoit par amour envers eux s´est possiblement suicidé

keviine
keviine
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:31:50

on a retrouvé les corps dans des pièces différentes, pourquoi il se serait suicider dans une autre pièce

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:33:30

si l´info est vraie comme quoi "sa femme et son fils crachaient du sang", ca devait etre un truc serieux, ils ont tres bien pu en mourir. Chris Benoit par amour envers eux s´est possiblement suicidé

--------------

Je pense également à cela ! Sauf que le truc c´est que la WWE a titré en gros comme quoi Benoit a tué sa femme et son fils ! Donc, y a pas trops de doute à moins que la WWE se plante complet ...

keviine
keviine
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:35:13

supersaien3

sa semble bien plus probable, je le connais pas personellement mais il avait l´argent la gloire et une famille donc aucune raison aparente de faire sa

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:35:35

je ne c´est pas si il ce trompe c´est quand meme les premier informer et il ne mettrait pas sa si sa serait faut il ne sont pas la pour ruiné son image

keviine
keviine
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:37:42

Wrestlemania92, il ne sont pas infaillible ils ont mis se que la police leur a dit

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:39:33

oui vu que ce sont les premier hypothese quand il auront les resultats de l´autopsie

rawiswar
rawiswar
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:42:35

Autre hypothèse: Benoit tue sa femme pour on ne sait qu´elle raison(coup de sang), réfléchit à son acte et au futur de son fils qui va grandir avec un père assassin et une mère absente, ne supportant pas de voir son fils souffrir et sa vie gachée il préfère épargner ca à son fils et le tu... Ensuite n´ayant pas le choix, sachant que sa vie est terminé il met fin à ces jours...

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:43:22

700 messages en 1 jour :cool:

Ca c´est fait :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:44:31

Autre hypothèse: Benoit tue sa femme pour on ne sait qu´elle raison(coup de sang), réfléchit à son acte et au futur de son fils qui va grandir avec un père assassin et une mère absente, ne supportant pas de voir son fils souffrir et sa vie gachée il préfère épargner ca à son fils et le tu... Ensuite n´ayant pas le choix, sachant que sa vie est terminé il met fin à ces jours...

C´est un peu c*n je trouve.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:45:50

a mon avis son fils etait en phase terminal , il a juste abréger ses souffrances , et ne supportant pas de vivre sans son fils , lui et son epouse se suicide

keviine
keviine
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:47:31

quelqun en voulant a benoit le le tue avec sa famille et lui met sa sur le dos

peu probablenmais bon on sait jamais

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:50:52

JE ne tiens pas à dénigrer Chris Benoit ni à salir sa mémoire mais à ceux qui disent qu´il avait tout pour être heureux, etc... je réponds :
Il a une femme et un enfant qu´il ne voit peut-être pas si souvent et inversement, sa famille peut manquer d´ un père et d´ un mari. Sa femme a très bien pu lui annoncer qu´ elle le quittait et lui il a pu péter les plombs et précipiter son départ pour Atlanta samedi. C´ est plutôt chose courante chez des personnes qui sont plus ou moins proches d´un milieu rempli de stéroïdes et autres saloperies de ce genre...
Et pour ceux qui me diraient que je suis salaud de dire des trucs pareils, je réponds que je préfère penser au pire pour ne pas être déçu plus tard.

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:53:03

je tiens à préciser que par expérience personnelle j´ai pu voir des mecs sous l´ effet de ce genre de produits et qu´ils peuvent être doux comme un agneau ou être pire qu´un démon quand ils dégoupillent et ce, pour un rien.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:53:58

Histoire de coeur ce je pense depuis le début :sarcastic:

keviine
keviine
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:54:59

j´ai pas dit qu´il avait tout pour être heureux j´ai dit que pour moi il n´y avait pas de raison apparente mais je le cinnaîssait pas

titi_du_67
titi_du_67
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:55:35

Selon TSN, les enquêteurs croient que Benoit a tué sa femme ,Nancy, Samedi et son fils de 7 ans, Daniel, Dimanche pour ensuite s´enlever la vie Lundi. Selon une source dans le département de police, les corps ont été retrouvés dans 3 pièces différentes de la maison. Benoit dans la salle d´entraînement, Nancy dans le salon et Daniel dans sa chambre. Ils disent aussi avoir trouver les instruments des meutres sur place sans spécifier de quoi il s´agit. La WWE connait plus de détails mais ne peut les dévoiler pour l´instant.

source:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=49453

croyer moi ma mere est infermiere et elle ete souvent chez des gens mort et sa pu c´est incroyable alors qu´il garde sa femme morte du samedi au lundi c´est fous mais il etait peut etre deprimer et ne voulant pas se suicider seul et laisser sa femme et son fils il a fait un suicide collectif ou d´apres ma mere sa pourrai aussi etre les anabolisants (la drogue) je sais pas mais j´espere qu´on le saura bientot :-(

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
26 juin 2007 à 15:57:21

scotty mon oncle pense la meme chose que toi me dit pas que tu est mon oncle lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat