CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRIS BENOIT FOUND DEAD???

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:58:00

bon je commence a croire que c´est bien reel cette histoire...domage, un de mes catcheur preferé

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:58:27

j´attends des confirmation sur le drames :´(

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:-( 1964 -- 2007 :-(

dxhhhhbk
dxhhhhbk
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:59:35

:snif2:

----------------------------------------------
I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:02:36

Le gars il a tué sa famille mais bien sur on va le plaindre :sarcastic:

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:03:27

Je n´aimais pas spécialemet ce catcheur, mais bon c´est triste quand même, et vont-ils passer le prochain Show quand même ?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:03:34

O Rly ? ils n´ont même pas encore été autopsié....

____________________________

¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨
Fan Officiel de Chris Jericho
:-( 1964 -- 2007 :-(

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:03:38

t´es flic à Atalanta pour dire quelque chose comme ça?

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:04:10

dernier message destiné a O_rly

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:04:36

Tu te crois au NCIS ou quoi :hum:

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:04:43

Nan a Beverly Hills :noel:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:08:59

C´est triste de finir comme ça...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:09:22

je suis triste pour Chris benoit :(
c´etait un de mes lutteur préferer
et aussi pour sa famille :(
dommage , car il allait devenir une grande legende du catch , si ce n´est deja fait
adieu au double champion du monde :snif:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:10:45

et en plus je me trompe de smiley :-(

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:11:10

Le seul qui mourra jamais c john cena, il est invincible :oui:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:11:15

je pensse que si il auré été un peu plus charismatique il serai sans doute devenu un des plus grand catcheur

Raphno92
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:18

Orly :d) Arrête de dire des bêtises, on ne se marre pas que la mort de quelqu´un :honte:

O_Rly
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:14:48

Continuons a pleurez cette assassin :hap:

5stars-frog_13
5stars-frog_13
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:15:02

non pas benoit :snif: :snif2:

c´était un des meilleurs lutteurs au monde :snif:
R.I.P Chris Benoit :ange:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:16:58

http://www.youtube.com/watch?v=Po7NdWWMGz0

sa me donne envi de chialé de savoir que j´entendrai plus cette musique :snif2:

Rated1Man
Rated1Man
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:18:13

non les mecs! je pense ke cela fasse partie de la storyline! ça apportera rien de savoir ke lui et sa famille sont mort! il aurait tué sa femme et son fils et puis se donne la mort!
qu´est ce que c´est que cette merde?? la rabid wolverine Chris Benoit!!!!! là ça foire fond!
après Eddy mtn lui et si c´est ce qu´ils disent il aura pas un hommage énorme si c un meurtrier!

RIP Chris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment