En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHRIS BENOIT FOUND DEAD???
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:58:00
bon je commence a croire que c´est bien reel cette histoire...domage, un de mes catcheur preferé
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:58:27
j´attends des confirmation sur le drames :´(
____________________________
¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨ Fan Officiel de Chris Jericho 1964 -- 2007
dxhhhhbk
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:59:35
---------------------------------------------- I´m A WWF ==> World Wrestling Fan!
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:02:36
Le gars il a tué sa famille mais bien sur on va le plaindre
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:03:27
Je n´aimais pas spécialemet ce catcheur, mais bon c´est triste quand même, et vont-ils passer le prochain Show quand même ?
-Mark-_Stone
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:03:34
O Rly ? ils n´ont même pas encore été autopsié....
____________________________
¨°ºO"^v^[¤°Stone°¤]^v^"Oº°¨ Fan Officiel de Chris Jericho 1964 -- 2007
stone_taker
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:03:38
t´es flic à Atalanta pour dire quelque chose comme ça?
stone_taker
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:04:10
dernier message destiné a O_rly
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:04:36
Tu te crois au NCIS ou quoi
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:04:43
Nan a Beverly Hills
Tajiri76
Niveau 8
26 juin 2007 à 11:08:59
C´est triste de finir comme ça...
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:09:22
je suis triste pour Chris benoit c´etait un de mes lutteur préferer et aussi pour sa famille dommage , car il allait devenir une grande legende du catch , si ce n´est deja fait adieu au double champion du monde
FriezaPowere
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:10:45
et en plus je me trompe de smiley
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:11:10
Le seul qui mourra jamais c john cena, il est invincible
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:11:15
je pensse que si il auré été un peu plus charismatique il serai sans doute devenu un des plus grand catcheur
Raphno92
Niveau 10
26 juin 2007 à 11:13:18
Orly Arrête de dire des bêtises, on ne se marre pas que la mort de quelqu´un
O_Rly
Niveau 7
26 juin 2007 à 11:14:48
Continuons a pleurez cette assassin
5stars-frog_13
Niveau 9
26 juin 2007 à 11:15:02
non pas benoit
c´était un des meilleurs lutteurs au monde R.I.P Chris Benoit
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:16:58
http://www.youtube.com/watch?v=Po7NdWWMGz0
sa me donne envi de chialé de savoir que j´entendrai plus cette musique
Rated1Man
Niveau 6
26 juin 2007 à 11:18:13
non les mecs! je pense ke cela fasse partie de la storyline! ça apportera rien de savoir ke lui et sa famille sont mort! il aurait tué sa femme et son fils et puis se donne la mort! qu´est ce que c´est que cette merde?? la rabid wolverine Chris Benoit!!!!! là ça foire fond! après Eddy mtn lui et si c´est ce qu´ils disent il aura pas un hommage énorme si c un meurtrier!
RIP Chris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.