CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHRIS BENOIT FOUND DEAD???

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:37:17

t´a pas honte de dire sa ? :hum: tu de dois de respecter la mort de tout les êtres humains
même les meutriers
mentalité de gamin :hum:

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:38:15

on respect la mort de hitler et des pedophile aussi tant que ty est

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:41:45

....

que dois je répondre a sa :hum:

evidement

comme on respecte les juifs déportés
et les victimes de pedo

j´ai pas dit de respecter la personne
mais de ne pas oublier qu´il est humain ...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:42:23
  • cyborgwolfkane profil

* Posté le 26 juin 2007 à 09:37:17 avertir modérateur
* t´a pas honte de dire sa ? :hum: tu de dois de respecter la mort de tout les êtres humains
même les meutriers
mentalité de gamin :hum:

imagine un mec qui tue te parents par exemple, tu respecterais sa mort ? :rire: t´irais poser des fleurs sur sa tombe aussi, idiot.

Goku876
Goku876
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:43:27

Il était p-t rendu sensible mentalement on a vu kil a eu du mal a sen remmetre de la mort de Eddie et il avait p-t dotre problème et il a péter un cable mais kan il vu ce kil a fait il c dit ke ct pas se kil voulait faire et o lieu de le regretter tout le reste de sa vie il a préférer les rejoindres

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:44:10

imagine un mec qui tue te parents par exemple, tu respecterais sa mort ? t´irais poser des fleurs sur sa tombe aussi, idiot.

tu iras loin ....

wrestlemania92
wrestlemania92
Niveau 5
26 juin 2007 à 09:46:49

Je trouve sa vraiment dégelasse de tuer sa femme et surtout son propre fils c’est une honte je n’est aucun respect pour lui en tant qu’homme mais énormément en tant que catcheur parce qu’il a donné sa vie a ce sport et il ne mérite que du respect

R.I.P chris BENOIT

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:48:08

Hé ben, le nombre de ramassi de conneries que l´on peut lire dans ce topic, c´est hallucinant !

Certains me débectent par leurs propos ! Rigoler de la mort d´une idole, préfèrer la mort d´un autre à la sienne, c´est franchement intolérable ! J´espère qu´un jour, les épreuves de la vie, vous retomberont en pleine face et que la mort d´un de vos proches vous fera comprendre à quel point vous avez été incorrect vis-à-vis de Chris et du forum !

Ensuite, speculer sur ce qui est réellement arrivé, croire tout est n´importe quoi est une vraie perte de temps...

Pour conclure, quoi qu´il soit arrivé hier, je pense que l´on est pas en droit de juger Chris. Vous êtes qui pour oser vous mettre à sa place et juger ses actes ? D´autant plus que l´on ne sera JAMAIS fixé sur ce qui est réellement arrivé !

RIP Chris, Nancy et Daniel !

Sa bio détaillée sur
http://www.willywrestlefest.fr

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
26 juin 2007 à 09:51:00

J´oubliai, Raw est en Live le lundi, le mardi c´est la ECW en Live et les enregistrements de S!D (diffusé le vendredi)... Tout le monde sait ça les Sherlock Holmes !

Ensuite, une autopsie, ça ne se fait pas à la vas-vite ! Ca m´étonnerai que vous en ayez les résultats aujourd´hui !

Goku876
Goku876
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:51:08

Oui pcq ki vous dit quil a fait sa vous étiez la?? combien de personne on a accuser a tort et découvert des années plus tard kil navait rien fait en tk même si il orait fait ça,ça n´empêche pas ke jorait tjrs un profond respect pour cette homme ki a tout donner pour cette industrie...

Jeff_Hardy_71
Jeff_Hardy_71
Niveau 7
26 juin 2007 à 09:52:42

pourkoi il a fai ca maintenant: + de duel contre mcp pour le titre US, il ne sera pas ds le SVR08, Plus de German suplex ni de cripler c´est abuser :snif2:

Goku876
Goku876
Niveau 6
26 juin 2007 à 09:53:10

il vont autopsier les corp a 10:00h(heure amériqucaine) et il est actuellement chez moi 3:50 et il ne donneront les résultat ke pendant la semaine ça a déja été dit

batista974
batista974
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:59:36

je passais mon brevet et quand j´arive chez moi je voi cette terrible nouvelle R.I.P BENOIT
J´espere que rey ne va lui aussi sucombe

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:04:14

[biiiiiiiip] C´est pas possible! je suis réveillé depuis une demi-heure, je me pointe sur les forums et que vois-je en première page? Ce topic. Dois-je y croire ou pas, je vais sur Catchland pour vérifier et tombe là-dessus:

"Dramatique nouvelle que celle que nous apprenons ce matin. En effet, selon la police de Fayetteville (Etats-Unis), Chris Benoit, son épouse Nancy et leur fils Daniel sont décédés. Il s´agirait d´un double meurtre suivi d´un suicide. Les corps sans vie des trois victimes ont été découverts lundi après-midi dans la maison de Chris Benoit qui venait de s´installer à Fayetteville. WWE Raw, qui devait être présenté hier soir, a été annulé et une émission spéciale de trois heures à la mémoire de Chris Benoit a été diffusée. Toute l´équipe de Catchland se joint à moi pour adresser nos plus sincères condoléances à la famille de Benoit."

Heureusement que j´étais assis, car sinon... :ouch:

Purée! je suis devenu fan de Benoit après sa victoire à Wrestlemania 20 et cette passion ne m´avaiat plus lachée jusqu´à aujourd´hui.

Sincères condoléances :ange:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
26 juin 2007 à 10:05:13

Je viens d´apprendre ça sur le site WWE. :-(

Sa fait froid dans le dos cette histoire. :malade:

edge92
edge92
Niveau 9
26 juin 2007 à 10:05:36
  • Jeff_Hardy_71 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 09:52:42 avertir modérateur
* pourkoi il a fai ca maintenant: + de duel contre mcp pour le titre US, il ne sera pas ds le SVR08, Plus de German suplex ni de cripler c´est abuser :snif2:

attend y a un mec qui est mort avec toute sa famille et toi la seul chose que tu voit c´est qu´il ne sera pas dans le prochain jeu mais c´est du grand n´importe quoi la :honte:

R.I.P Benoit

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 juin 2007 à 10:08:23

quand j´ai lu ca ce matin, j´en ai eut les larmes aux yeux. Pour ma part, ce n´est pas possible qu´il est tué sa famille. Chris Benoit est quelqu´un qui a toujours sut se montrer calme, posé et refléchis. Bien que le catch est scénarisé, je pense que c´est pareil dans sa vie familiale. Bref vivement de meilleur réponse et paix a son âme ainsi qu´a ceux de sa famille.

batista974
batista974
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:09:13

je pense qu´il y sera en tant que legende comme eddie

Le_Templier_
Le_Templier_
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:12:01

je rigole si cette histoire c un gros fake

_extreme_
_extreme_
Niveau 5
26 juin 2007 à 10:12:47

non :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat