Des news de ma dimension (j'ai été occupé par ma rentrée à Sciences Po La Rochelle) :
Vengeance 2014 :
Le show commence par le retour de Chris Jericho accompagné de Jason Statham et Sylvester Stallone. Jericho explique d'abord qu'il est toujours vivant malgré sa mort dans Expendables 3, qu'un film est une fiction mais pas le WWE Universe, ce qui fait rire le public.
Mais il est interrompu par John Cena, qui est toujours tweener depuis Summerslam. Cena félicite les trois hommes pour leur travail dans Expendables 3. Il dit à Jericho que pour un lutteur, il s'en sort bien dans le cinéma, à l'opposé de Batista, qui vient de jouer dans Les Gardiens de la Galaxie, film bidesque non rentable ayant été vivement sabré par la critique. Il rappelle que Batista est un de ses adversaires ce soir.
Jericho remercie Cena mais lui demande quel est l'intérêt de son intervention. Il lui demande s'il s'agit de monter sur un ring composé de trois stars du cinéma en croyant faire partie de la liste des acteurs talentueux de Hollywood.
Cena, visiblement agacé par la provocation de Y2J, lui rétorque que ses compliments n'étaient qu'une introduction. Cena continue en disant qu'il est là pour souhaiter bonne chance à Y2J, intégré au 6-Man Pack-Challenge de ce soir. Selon lui, cependant, il n'est pas mérité pour un lutteur d'avoir un match de championnat le soir de son retour.
Statham et Stallone s'avancent. Ce dernier prend la parole. "Et toi, tu as mérité tous les matchs que Vince McMahon t'as offert ?". Il commence à tirer les manches de son pull.
Cena lui dit qu'ici ils ne sont pas dans un film, mais dans la réalité, et dans la réalité les vieux ne peuvent pas gagner une bagarre.
Stallone se précipite sur Cena mais Statham le retient. Jericho profite de la confusion pour donner un coup de micro à Cena, sous les applaudissements d'une partie du public. Il s'empare de la ceinture et la soulève en disant que ce soir elle sera sienne.
C'est là que Statham et Stallone attaquent Jericho par l'arrière. Après l'avoir frappé avec les pieds et les poings, ils le relèvent et lui portent un double suplex, sous les yeux d'un public confus.
Statham s'empare d'un micro et dit que ce soir, c'est la fête de la fiction et du "what the fuck".
-----
J'ai décidé de vous retranscrire cet opening car il m'a bien fait marrer.
Le résultat des matchs :
- The Ascension def. The Usos (c) dans un Falls Count Anywhere match. New WWE Tag Team Champions : The Ascension.
- John Morrison (c) def. Shelton Benjamin dans single match et reste champion.
- Kenta def. Dolph Ziggler par disqualification suite à une intervention de Jet Li sur Kenta. Après le match, Dolph Lundgren arrive sur le ring par la foule et massacre Dolph Ziggler qui repart sur une civière.
- Gail Kim (c) def. AJ Lee pour rester championne.
- AJ Styles (c) def. Randy Orton dans un No-Disqualification match pour rester champion.
- CM Punk def. Curtis Axel w/ Triple H
- John Cena def. Chris Jericho, Batista, Sheamus, Daniel Bryan et Kurt Angle dans un 6-Man Pack Challenge.