CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] WWE RAW du 18 Août 2014

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:25:33

Si, justement, ça fait des mois que le gars nous pourrit tout ce qu'il touche. A un moment ça commence à nous gaver. Encore si le gars livrait de bons matchs quoi. La c'est juste casse couilles à souhait.

Jiby Jiby
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:28:31

C'est ce qu'on appelle un heel.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:30:04

C'est plus son booking qui est nul :oui: . Dès que l'autorité a besoin d'une intervention c'est toujours Kane, ça peut devenir chiant mais là à Raw il n'y avait rien de choquant. Il a juste tirer Ambrose en dehors du ring pour le frapper, je ne vois pas où il a "mal joué". Son booking est juste à chier mais en lui même ça va, il est sympa :hap: .

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:32:46

Oui, merci Jiby je savais pas :)

Bah si c'est chiant je trouve, moi. D'autant qu'il n'y a AUCUNE évoluton quoi, en Corporate, puis en monstre, puis retour en Corporate, et pourtant à chaque fois c'est la même merde. Que ce soit avec et contre Bryan à EC ou Extreme Rules, le gars qui sert de punching ball à Reigns ou Ambrose en weekly, et toujours des interventions les plus chiantes les unes que les autres.

Je ne dis pas qu'il a mal joué, je critique juste son utilisation et le fait qu'il soit chiant comme c'est pas permis sur un ring et dans son rôle...

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 11:52:26

Non mais je suis d'accord, mais le pauvre se fait descendre mais ce n'est pas de sa faute s'il est booké de cette manière. Ses turns à répétition l'ont tué, sur un ring je ne le trouve pas si mauvais (surtout pour son âge, on a vu bien pire).

Après il aurait fallut que la WWE décide entre Corporate ou Masked. Parce que qu'il soit l'un ou l'autre j'ai l'impression que c'est la même chose, à part qu'il n'organise pas des matchs quand il est masqué :pf: .

_Thorgeir_ _Thorgeir_
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:32:38

Je pourrais regarder du Ambrose-Rollins jusqu'a la fin de ma vie :content:

KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 19:53:06

Pourquoi il était pas là Randy ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:58:05

Il était là :ok:

SethRoIIins SethRoIIins
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 21:01:16

Randy Orton est là en 3vs3

Hadricena95 Hadricena95
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 23:59:52

J'annonce Dean Ambrose qui fait son retour au Raw du lendemain de NOC ou le Raw de la semaine d'après et défit Rollins dans un Hell In A Cell match :oui:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:17:47

Il va empêcher la prochaine tentative de cash de Rollins en faisant son retour :ok:

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:21:28

J'en veux pas énormément à Kane quoi, il est booké comme une merde, mais le bougre n'arrange pas grand chose quoi :gba:

Faut dire, on peut pas faire du Nutella avec de la merde :(

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
21 août 2014 à 01:38:05

"Orton est pas meilleur qu'avant c'est juste qu'ils lui lâchent plus de zeste depuis qu'il a perdu le titre, pour faire la transition de top face à top heel t'as pas le droit d'être ne serait-ce un minimum cool sinon t'es applaudis. "

N'importe quoi. La pire excuse que j'ai vu. "Non non, s'il est nul pendant 6 mois c'est parce qu'il a pas le droit d'être cool c'est tout". C'est des conneries ça. Le mec cash en grosse pute sur Bryan, puis l'arnaque encore et encore avec l'Autorité. Ça suffit amplement pour être hué, il a pas besoin EN PLUS de bien nous montrer qu'il est nul.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
22 août 2014 à 00:24:21

Lesnar
Ambrose
Rollins

= Top 3 actuellement

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment