CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] PPV SummerSlam 2014

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 15:25:58

en même temps si on commence à penser à Benoit / Angle devant Lesnar / Cena......

J'avouerais que Angle m'est venu à l'esprit tellement Lesnar gérait ses german

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 15:26:25

Bah non c'est pas la même chose je suis désolé... Le Rhodes/Sandow atéit fait pour être opener, il a été construit comme ça, pourquoi comparer ce qui est pas comparable? Rollins/Ambrose c'est un hype 100 fois plus important qu'une simple feud trahison MITB je suis désolé. On peut absolument pas comparer pour moi. Surtout que Rollins a un pied dans le main-event et il fait partie de The Authority, Sandow/Rhodes n'avait absolument pas la même dimension.

Non je crois pas pour RVD/Del Rio, les gens auraient gueulés que ça donne un title shot direct, alors que le gars était dans le MITB all star. De plus, tu aurais fait gagner RVD et détruit le règne de Del Rio qui recommençait à être Heel? Et si tu prévoyais de continuer la feud y'avait pas 50 000 moyens, soit tu faisais gagner Del Rio par triche, soit par DQ comme pour le PPV après-summerslam. Moi j'aime mieux voir Christian dans la title picture affronter son vieile ennemi Del Rio car on sait ce dont les deux sont capables (cf le ladder), alors qu'amener direct un RVD/Del Rio j'aurais trouvé ça bof.

Après ce sont deux visions qui s'opposent, moi j'ai pas besoin de match ultra hypés pour apprécier... Du moment que le match est bon et me divertit, c'est le principal, la hype je m'en fous un peu (à moins qu'elle soit inexistante, chose qu'elle n'était pas lors du RVD/Del Rio).

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 15:27:23

Shenmues Voir le profil de Shenmues
Posté le 18 août 2014 à 15:23:12 Avertir un administrateur
J'ai souvenir d'un Angle/Benoit qui a frôlé le *****, 2/3 du match était composé de German Suplex.

Donc bon, si c'est juste ça...

:d) Tu troll, ou tu plaisantes la? :(

Tu parles de celui du Rumble 2003 ou du Iron Man? Parce que si c'est un des deux c'est juste ultraréducteur de les réduire à ça :pf:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
18 août 2014 à 15:29:46

C'est exceptionnel l'idée du squash en ME, c'est couillu, magnifique, ça change des ME stéréotypés façon match de ping pong "je te domine 3 minutes tu me domines 3 minutes".

Mais bon ça montre surtout que le public aime les "challengers" et les "underdogs" (même si là Lesnar était pas vraiment un underdog pour le coup) parce que maintenant le Lesnar ça m'étonnerait pas qu'il soit hué comme un cochon. On verra bien.

Mais très cool comme truc.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 août 2014 à 15:37:42

Le match Cena / Lesnar n'est pas divertissant, ce qui le rend bien / bon c'est ce qu'il représente et les conséquences que ça va engendrer. C'est pas Slater qui s'est fait squasher, c'est le champion incontesté de la WWE John "Superman" Cena. C'est énorme.

Et pour le match Stéph' / Brie j'irais jusqu'à dire qu'il était bon, oui monsieur ! Bon acting de la part de Stéph', qui utilise très bien son gabarit par ailleurs (parce qu'elle est mastoc quand même). Des bonnes prises, y'a du rythme, une fin logique qui relance l'histoire (même si c'était prévisible). En plus c'est un vrai match alors qu'ils auraient pu nous sortir la carte de l'intervention direct / la blessure donc quelqu'un d'autre catch à ma place, etc.
Franchement Stéph' est LA bonne surprise de la soirée pour moi, ne faisant que renforcer mon amour pour elle :coeur:

Honnêtement j'ai préféré ce match à AJ / Paige (le résultat de ce dernier m'a dégouté, mais je pense que ça aurait été la même avec AJ qui maintient le titre) et à presque tous les matchs de ce SS.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
18 août 2014 à 15:37:45

"Tu parles de celui du Rumble 2003 ou du Iron Man? Parce que si c'est un des deux c'est juste ultraréducteur de les réduire à ça :pf: "

:d) Le Rumble, oui, je trolle bien sur, m'enfin, une assez bonne partie de ce match était composé de German Suplex qui était une prise fétiche aux deux. Bien sur, y'avait autre chose à côté, je ne vais pas le nier, mais même cette partie du match, composé quasi-exclusivement de German Suplex, j'avais adoré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:41:37

Celui du royal rumble 2003 était pas composé que de Suplex il faisait parti du top 3 des meilleurs matchs de Kurt Angle et il n'était pas composéee que de Suplex même si il y'en avait beaucoup sa variait tantôt Kurt Angle avait l'avantage tantôt Benoit alors que Hier Brock Lesnar dominait entièrement le match je sais pas mais perso comment peut surkiffer un match ou un mec fait une Suplex rigole puis refait Suplex rigole ainsi de suite c'est nul ..

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
18 août 2014 à 15:42:57

Juste merdique ce PPV j'ai vraiment détesté. Seul Rollins et Ambrose sauvent le show pour ma part. Le ME une blague, ok c'est normal et heureusement que Lesnar gagne, mais en face c'est quand même Cena putain. Taker ne s'est clairement pas fait autant démonté et là Cena n'a jamais autant rien foutu. Une vraie immondice.

KaraKartal
KaraKartal
Niveau 9
18 août 2014 à 15:43:03

Cquoi cette pop pour Orton ? :rire:

Jiby
Jiby
Niveau 10
18 août 2014 à 15:51:08

C'est moi ou le mec en vert au premier rang est présent à tous les ppv ? :hap:

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
18 août 2014 à 15:52:51

" Bah non c'est pas la même chose je suis désolé... Le Rhodes/Sandow atéit fait pour être opener, il a été construit comme ça, pourquoi comparer ce qui est pas comparable? Rollins/Ambrose c'est un hype 100 fois plus important qu'une simple feud trahison MITB je suis désolé. On peut absolument pas comparer pour moi. Surtout que Rollins a un pied dans le main-event et il fait partie de The Authority, Sandow/Rhodes n'avait absolument pas la même dimension. "

:d) Parce que pour moi c'est comparable tout simplement, la WWE aurait pu donner à Rhodes/Sandow une dimension particulière, elle aurait pu faire démarrer la feud avant même, faire quelque chose de plus gros mais ils l'ont pas fait. Après bon si tu veux, d'acord le match est fait pour être opener.. mais alors dans ce cas là comparons avec l'opener.. Miz/Ziggler eh bien c'est pareil j'ai trouvé ça meilleur.

C'est un contexte différent, c'est des feuds différentes mais c'est des construction similaire. Eh bien j'ai préféré Miz/Ziggler. :noel:

Et puis même en fait on s'en fout de comparer ou pas, au final c'est une question de feeling. A l'époque j'étais moins enthousiaste pour Sandow/Rhodes que devant le midcard de SS 2014 après tout c'est une question de goût et j'ai trouvé que c'était plus intéressant et plus marquant cette année. :o))

" Non je crois pas pour RVD/Del Rio, les gens auraient gueulés que ça donne un title shot direct, alors que le gars était dans le MITB all star. De plus, tu aurais fait gagner RVD et détruit le règne de Del Rio qui recommençait à être Heel? Et si tu prévoyais de continuer la feud y'avait pas 50 000 moyens, soit tu faisais gagner Del Rio par triche, soit par DQ comme pour le PPV après-summerslam. Moi j'aime mieux voir Christian dans la title picture affronter son vieile ennemi Del Rio car on sait ce dont les deux sont capables (cf le ladder), alors qu'amener direct un RVD/Del Rio j'aurais trouvé ça bof.

:d) Boarf, on sait pas vraiment comment ça aurait pu se passer pour RVD/ADR. Puis après tout Christian aussi est dans dans le MITB All Star. J'ai souvevnir de pas mal de personnes qui voulait voir RVD aller choper le titre à Del Rio. J'aurait même pas voulu qu'il gagne à SummerSlam. C'est que RVD/ADR c'était surtotu du jamais vu, une affiche unique et on aurait pu avoir un bon match en prime. (ça aurait pu amené une 3e affiche unique à la carte en plus :hap: ).

" Après ce sont deux visions qui s'opposent, moi j'ai pas besoin de match ultra hypés pour apprécier... Du moment que le match est bon et me divertit, c'est le principal, la hype je m'en fous un peu (à moins qu'elle soit inexistante, chose qu'elle n'était pas lors du RVD/Del Rio). "

:d) On a pas 2 visions opposés. Je suis pareil, j'ai pas besoin de match ultra hypés pour apprécier, j'avais d'ailleurs beaucoup apprécié Christian/ADR et Sandow/Rhodes. Mais là à SS 2014 les matchs en plus d'être bons et divertissants bénéficient en plus d'une meilleure hype, du coup pour moi c'est un cran au dessus.

Faut pas oublier que je ne dis pas ce qui s'est fait à SS 2013 c'est de la merde, mais simplement que j'ai préféré ce qui s'est fait à SS 2014. :oui:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 15:59:40

Sauf que, justement, je trouve les matchs du 2013 bien meilleurs moi. En comparant, à prendre avec des pincettes donc.

Ok Ziggler/Miz est meilleur que Sandow/Rhodes.
Cena/Bryan je lui met ****1/2
Christian/Del Rio j'irais jusqu'à **** au maximum.
Lesnar/Punk ****1/2.

Rien que ça, déjà, c'est énorme. Alors que dans cette édition je trouve qu'il n'y a aucun ****... Jericho/Wyatt super décevant, Ambrose/Rollins est un bon match mais clairement pas plus de ***1/2, Paige/AJ est super court, Rusev/Swagger juste un bon match...

C'est surtout ça le problème, ce Summerslam est bon, oui, je dis pas le contraire, mais aucun match n'a atteint cette qualité que j'attendais.

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 16:03:16

Ambrose / Rollins la stip à enlevé la potentielle qualité qu'on attendait d'un tel match. Et encore ils ont sortis une superbe perf quand même

Lesnar / Cena t'aurais mis un no DQ y'avait moyen d'avoir une grosse tuerie.

RomanReignsFAN
RomanReignsFAN
Niveau 6
18 août 2014 à 16:04:31

j'ai jamais vus cena malmener de la sorte depuis au moins 5 ans :bave: !! il c'est fait tellement exploser qu'il a perdue par ko :ouch2: . en même temps il c'est pris 2 F-5 ( dont 1 des les 30 premières secondes) et 16 german suplex :oui:

RomanReignsFAN
RomanReignsFAN
Niveau 6
18 août 2014 à 16:10:39

pour ce ce soir , sa sera explosif , batista sera de retour et fera un face turn :question:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 16:14:44

Cena a perdu par tombé.

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
18 août 2014 à 16:33:20

Y A DES MECS QUI ONT PAS AIME PUTAIN ?

Y A UNE OPTION "IGNORER" AVEC LE RESPAWN TOUT POURRI DE JVC ?

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
18 août 2014 à 16:47:05

j'ai maté le Brie/Stéphanie juste pour le petit cul de Steph n'empêche! :oui:

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
18 août 2014 à 17:01:29

OUI JANIN Y'AURA MÊME LA FONCTION EDITER

nWoDavidHall
nWoDavidHall
Niveau 24
18 août 2014 à 17:02:31

PUTAIN JE VAIS ABUSER DE CE TRUC ET FORCER LES GENS A ÉDITER LEURS CONNERIES ALORS

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat