CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] PPV SummerSlam 2014

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 août 2014 à 14:55:39

Le match en lui même il est vide, 1* 3/4 je donnerais perso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 14:58:34

Summerslam 2013 euh Del Rio vs Christian , CM Punk vs Lesnar et Cena vs Bryan sa fait pas 3 4* :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:02:47

Lesnar vs Cena :d) J'ai... adoré ce match. J'sais pas trop quoi dire, Lesnar reste un Dieu, Cena ne peut rien faire mais bon, y'a un selling sympa qui rend le truc pas trop lourd et franchement, moi qui suis un fan de la German Suplex, je l'ai trouvé certes répétitif mais pas ennuyeux. J'veux dire, la German est déjà de base une grosse prise, on parle pas des vieilles droites de Hogan donc ça reste crédible. Mais au niveau de l'histoire, ouais, c'est quasiment le 1-7 du Brésil-Allemagne, c'était intense, plein de surprise, techniquement correct et ouais, ce sera peut être pas le match à revoir 10 fois, mais ça reste un match à voir mine de rien.

• *

Perso moi je mettrais meme pas **

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 15:03:56

Ok clairement certains PPV sont peu voir très peu représentés par les notes mais ça y joue vraiment voir énormément un rôle pour moi .

Après comme j'ai posté au dessus WM XXX malgré des matchs loin d'être extraordianaire (je me mets sur un standing WM quand même) reste très bon parce que t'as l'histoire de Bryan , la fin de la streak , le push de Cesaro sur deux matchs différents ou encore le bon storytelling du Cena / Wyatt.

Mais justement c'est là ou je trouve qu'il y'a un truc que j'arrive pas à expliquer . Si on prend une moyenne , y'a aucun match (à part peut être le ME) qui passe les ***1/2 et tous le monde te sort que c'est un très bon PPV.

Bref, peut être que je suis trop sensible aux notes je l'ai trouvé pas si mal mais c'est loin d'être extraordinaire ce Summerlslam

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 15:04:14

Je vois pas comment on peut noter ça moi :(

Sinon le Brie vs STéphanie était très divertissant et bien meilleur qu'un Eva Marie/Aj :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:04:18

Franchement, le PPV était vraiment cool.

Wyatt qui gagne normal j'ai envie de dire mais le match était sympa.
Le Lumberjack m'a surpris, je m'attendais à un truc chiant au possible mais c'était cool en fait, Ambrose est excellent dans sa gimmick et je trouve un peu Rollins fade comme ça.
Le match qui m'a le plus surpris c'est le Steph/Brie, que je trouve bon alors que là aussi je m'attendais à un truc vomitif, Triple H est vraiment trippant dans son rôle de boss connard, la trahison de Nikki je sais pas pourquoi mais je le sentais gros comme une maison, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le match entrainant.
Reigns/Orton, honnêtement, j'ai passé tout le match car je m'en carre complètement d'un match sans enjeux entre deux mecs qui montrent rien sur le ring. Par contre, je pense que Reigns sera pas la superstar que l'on croit, le mec a juste du charisme et de la puissance, un Cena Bis qui ne montrera jamais rien d'intéressant sur le ring, les gens s'en lasseront très vite surtout qu'il est loin d'avoir un mic skill excepionnel, perso j'espère qu'il sera pas la nouvelle superstar de la WWE car j'ai du mal.
Le Main Event est génial, un booking différent qui met over Lesnar à fond, j'ai jamais vu un mec paraître aussi dominateur à la WWE de ma vie, c'est monstrueux à ce niveau-là, le mec pourrait se battre contre tout le roster sa victoire serait crédible.

Par contre, la question qui se pose maintenant est tout simple. Qui pour l'arrêter, personne n'a la carrure pour oser émettre le doute quand à une défaite de Lesnar. Si Cena prend sa revanche, c'est impossible qu'il gagne alors certes.
Je sens bien Lesnar/Cena à NoC puis le même match en HIAC à Hell In a Cell, ça me ferait chier mais y a pas d'autres solutions, ils vont pas foutre un guingolo en face de Lesnar.

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
18 août 2014 à 15:05:27

"Perso moi je mettrais meme pas **"

:d) Blablabla, y'a que des German Suplex, toussa... Ouais, mais ça fait pas un match ça uniquement.

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 15:07:11

Et puis alors déjà que j'ai trouvé le PPV moyen tous en appréciant le ME . Ceux qui l'ont pas aimé , ça m'étonnerais qu'ils aient passé un bon moment....

Encore que je suis d'accord avec JTB le ME mérite pas de notes c'est juste j'ai aimé ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:07:20

Moi le pire c'est que je comprendrais pas les mec qui Jouit de voir Cena se faire torcher sans rien pouvoir faire y'a rien d'amusant :pf:

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
18 août 2014 à 15:08:33

Cena est sur la pochette de wwe2k15 et car c'est la "valeur sure" pour faire vendre ce jeu quand des des gosses ou fans lambdas se verront. C'est ce que je pense.

Donc Cena aura un booking car ça m'étonnerait que gosses de 4 an à crête aient envie d'acheter en voyant l'affiche de Cena sur le jeu alors que s'il n'a pas de victoires en Novembre il sera à l'état de détritus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:09:01

"Perso moi je mettrais meme pas **"

:d) Blablabla, y'a que des German Suplex, toussa... Ouais, mais ça fait pas un match ça uniquement.

Ba si t'a aimé explique pourquoi alors argumente :hap:

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
18 août 2014 à 15:10:44

lesnar :ouch:

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 15:11:24

Ce que la WWE à du mal à se coller dans la tête c'est qu'en arreteant la PG Era certes ils perdront des spectateurs mais ils en gagneront d'autres plus adultes.

Après le problème se pose aux niveaux des ventes de t-shirt , d'accessoire et toutes ces conneries mais est ce que ça jouerait autant ????

Y2J-freeze
Y2J-freeze
Niveau 10
18 août 2014 à 15:11:56

LES PLUS :

-LES MORPHING DE LESNAR (MEILLEURE REPTILIEN CATCH EVER, TIENS CA N'A PAS UN AIR DE CENA A BACKSTAGE EN 2003 ?)

-LA FIN DE REIGNS/ORTON EPIQUE

LES MOINS :

-VICTOIRE DE LESNAR AVEC UNE CROWD POURRIE ALORS QU'IL ETAIT SOUTENU TOUT LE MATCH SAUF LA

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
18 août 2014 à 15:13:22

Justement, c'est ça qui est énorme. Le topface de la WWE qui se fait squasher, il fallait avoir des boules titanesques pour le faire, surtout dans le Main Event du second plus grand PPV de l'année. On s'en tape éperdument de la forme du match (et perso, vu que les German Suplex étaient bien faites et bien enchaînés, ça reste clairement au-dessus d'un HHH/Steiner qui avait une forme semblable). Même si techniquement, c'est pas forcément ça, il est cool de gueule et tu t'ennuies pas tout du long car tu t'attends à un retour de Cena qui au final n'a même pas lieu et donc tu es déjà surpris que la match soit complètement à sens unique.

Après ouais, je suis content car maintenant, on peut s'attendre à un truc énorme et nouveau chez Cena en premier lieu, une énorme remise en question. J'vais pas faire comme Montigoma avec "Olool cenaz a perdu :lol: " mais on peut avoir une évolution sympa de Cena, une revanche qui peut donner un match bien plus serré et j'en passe.

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 août 2014 à 15:17:35

La fin de Reigns/Orton epique :doute: .

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
18 août 2014 à 15:18:05

" Bah tu voulais qu'il y ait quoi? Rhodes s'en vengé, il a battu Sandow, le match allait pas durer 15 minutes quoi. C'était un match sans enjeu, sinon un enjeu personnel pour Rhodes je vois pas pourquoi la feud aurait du continuer.
Rollins/Ambrose c'est incomparable, y'a un passif juste énorme avec le Shield, les deux tag teams matchs contre Evolution, trahison, puis MITB, BG, des semaines de feud quoi. "

:d) D'accord, oui c'était cool oui c'est bien MAIS vu que je dis que SummerSlam 2014 est meilleur que SummerSlam 2013 du coup on compare c'est tout a fait normal.

Sandow/Rhodes c'était bien mais ce qui s'est fait à SummerSlam 2014 c'était mieux. Tout simplement. Et le match qui se rapproche le plus de Sandhow/Rhodes c'est Rollins/Ambrose, oui y'a un plus gros passif entr Rollins/Ambrose et la feud durais depuis un peu plus longtemps mais j'ai envie de dire et alors ? Le contexte est quand même relativement le même.

Mais je vois pas en quoi on doit pas comparer les deux matchs, c'est deux matchs qui se ressemble énormément tant pis si sur l'un y'a un plus gros passif c'est ce qui fait qu'il est plus intéressant et meilleur justement. Je compare par Sandow/Rhodes à genre Taker/HHH là, c'est deux matchs avec deux stars montantes, c'est deux réglement de compte après une trahison, y'a aussi un MITB au centre, c'est que que Rollins/Ambrose était plus intéressant et a bénéficié d'un plus gros hype. La WWE a fait quelque chose de plus concis pour Sandow/Rhodes eh bien tant pis. :noel:

" Le match est très, très bon, impossible de se mettre au niveau des deux autres, et si on aurait eu RVD/Del Rio ça aurait été moins bien, si on compare avec ce qu'ils ont fait plus tard dans l'année... Moi j'aime mieux avoir un match comme ça, la aussi avec un passif, et super qui plus est, qu'un match ou RVD vient juste 1 mois après son retour, se fait défoncer ou gagne par DQ... "

:d) Non mais d'accord, j'ai d'ailleurs même pas aimé le match à NOC.

Mais dans la mesure où on imagine d'une réalité alternative du coup on imagine des évènements différents. RVD/ADR aurait pu se passer différemment à SummeSlam. Là n'est pas la question, RVD venait de faire son retour après des années, il bénéficiait de pas mal d'over, en hypant genre direct pour SummerSlam une feud contre ADR pour le titre ça aurait eu plus de gueule que ce que fut Christian/ADR, ça aurait été frais, les gens étaient encore dans le souffle joyeux du retour d'RVD donc ça aurait été plus itnéressant.

Après là je m'égare je commence à comparer RVD/ADR à Chrisitian/ADR alors qu'à la base je comparais SS 2013 à SS 2014 osef de RVD/ADR là en fait. :noel:

Chrisitian/ADR m'a moins intéressé m'a moins marqué comme l'a fait une grosse partie des matchs de SS 2014 tout simplmement parce que la hype des matchs était plus importante et meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 15:20:42

Oui c'est la première fois que sa arrive mais moi j'aime pas 21 german suplex on a pas battu le record des 32 du Benoit/Angle à Unforgiven 2002 mais quand meme quoi je peut pas m'amuser devant ça quoi Cena a meme pas pu placer son Commeback premier match de Cena que je vois sa ! le meilleur moment du match pour moi c'est quand Lesnar imite le Taker pour te dire ok tu peut mettre sa dans un autre PPV banal mais la The Biggest Event de Summerslam tu sors sa ! Faut avoir les couilles :ouch:

Shenmues
Shenmues
Niveau 10
18 août 2014 à 15:23:12

J'ai souvenir d'un Angle/Benoit qui a frôlé le *****, 2/3 du match était composé de German Suplex.

Donc bon, si c'est juste ça...

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 août 2014 à 15:23:54

Devant le match j'avais un rire nerveux, j'étais partagé entre l'amusement et le choc.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat