Il y a que vous pour trouver la victoire de Lesnar pathétique franchement, après le match dans le public certains tiraient une tête comme quand il a brisé la streak, c'était juste parfait.
Qui a trouvé la victoire de Lesnar pathétique?
jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 18 août 2014 à 13:56:13 Avertir un administrateur
Après tous dépend de ce que tu recherches dans un PPV
La même chose que tout le monde, que les matchs soient intéressants, bons, que les feuds avancent (ou que de nouvelles se créent) et que ce soit marquant. Aussi qu'on ait des surprises se serait le must.
Je respecte aussi tes goûts et ceux des autres. Je trouve aussi SS 2013 très bon. Mais.. non il a pas tout. Certes les deux ME sont excellents y'a rien à dire là dessus (bien que pour ma part j'ai trouvé le Cena/Bryan on peu long). ADR/Christian très bon aussi, Sandow/Rhodes bon aussi.
Mais après à part les deux Main Event je trouve la carte pas super intéressante quoi. Wyatt/Kane j'attendais le match surtout parce que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de match avec un ring en feu.
Sandow/Rhodes ça manquait d'intérêt aussi, je veux dire la feud était pas assez bien "hypée" du coup le match aurait pu tout autant avoir lieu à RAW.
ADR/Chrisitan très bon match mais là c'est un match de championnat mondial.. mit au 3e plan quoi. La encore la feud avait pas eu une hype suffisante du coup t'as l'impression que Christian c'est le mec tiré un peu au hasard pour perdre contre ADR. C'est dommage.
Natalya/Bella heu.. je sais pas trop quoi en dire, j'avais surement zappé le match à l'époque, je me souviens pas de la feud non plus. En plus y'avait aucun enjeu.
Lesnar/Punk, ça c'est un bon point du PPV. Une grosse feud, un gros match. Rien à dire.
Ziggler & Kaitling/Big E & AJ, sympa comme feud mais bon.. pas super intéressant non plus quoi.
Cena/Bryan, là encore très bon point, très bon match et grosse victoire. Après qui lance une longue feud.
Donc voilà au final très peu de match vraiment intéressant bien qu'ils soient bons sauf quelques exceptions et assez peu de surprises.
Et voilà pourquoi pour moi le 2014 est meilleur, sans aucun doute là dessus. Plus intéressant au niveau de la carte déjà, plus de surprises, de bons matchs et on en sort un PPV très marquant. ![]()
Sandow/Rhodes ça manquait d'intérêt aussi, je veux dire la feud était pas assez bien "hypée" du coup le match aurait pu tout autant avoir lieu à RAW.
Euh j'ai le souvenir que la feud était très bien hypée, en plus ça partait de la trahison c'était très cool. + avec la mallette au centre comme Ambrose/Rollins c'était sympa...
ADR/Chrisitan très bon match mais là c'est un match de championnat mondial.. mit au 3e plan quoi. La encore la feud avait pas eu une hype suffisante du coup t'as l'impression que Christian c'est le mec tiré un peu au hasard pour perdre contre ADR. C'est dommage.
Comment tu veux hyper un match de championnant poids-lourds quand tu as deux affiches inédites à côté, Cena/Bryan et surtout Lesnar/Punk? Comment tu veux mettre ça au second ou au premier plan?
Ok c'est ton avis. Mais bon un PPV de la WWE qui me sort plus de 3 matchs à **** c'est juste extraordinaire . Surtout quand il se finis comme il s'est finis.
2014 t'as aucun **** à part si t'es vraiment vraiment fan du ME. Et encore c'est un match que tu regardes une fois et c'est tous. Avec du recul tu peux pas lui mettre ****
Perso MITB 2011 , Summerslam 2013 et Extreme Rules 2012 c'est surement les 3 meilleurs PPV que la WWE m'a sorti depuis que j'ai commencé à regarder ( Cyber Sunday 2008).
Je vais WM XXX à part car y'a un paquet de moment historique mais pas tants de gros matchs que ça
Le Rusev vs Swagger j'ai pas regardé (tout comme le Reigns vs Orton). La feud m'insupporte et aucun des catcheurs ne me fait vibrer.
C'est bon Swagger n'a paw abandonné, il part un peu comme un warrior n'ayant pas voulu abanonner et préféré tomber dans le pommes.
Mais je ne conprendrais jamais pourquoi des garq crachent sur la WWE juste pour un résultat. D'un match de mid card en plus.
D'une manière générale, le PPV était très sympa. Y'a pas grand chose de mauvais, y'a deux trois trucs vraiment bons et généralement c'est bon, dans l'ensemble, je lui donnerais une note de 14/20.
Niveau mauvaises surprises, pas de Tag Team Match ce qui est réellement frustrant au vu des dernières confrontations et Cesaro vs RVD (mais j'y reviendrais plus tard). Niveau bonnes surprises, j'dirais la trahison de Nikki (bien qu'à son arrivée, je l'avais vu venir) ou la victoire de Ziggler.
Bref, allons-y match par match.
Cesaro vs RVD
Franchement, j'ai pas aimé le match. Y'a deux-trois spots sympas, mais c'est tellement en-dessous de ce qu'on pouvait faire avec ces mecs. Le résultat ne me plaît pas, la construction du match est bof et surtout, j'ai pas du tout compris le moment où ils se battaient sur le turbunkle qui a duré facile deux minutes et qui a pété le rythme atrocement, je suppose que c'est un botch, m'enfin...
Miz vs Ziggler.
Le match était vraiment sympa, bon, y'a rien de vraiment mémorable, mais le rythme est excellent. C'est fluide, ça s'enchaîne, j'ai marké je crois lorsque Miz a fait son SKF qui sort de nul part juste après le Ziggler Dropper.
J'ai aimé la victoire de Ziggler, même si celle du Miz ne m'aurait pas déplu et j'espère de futurs confrontations entre les deux car sincèrement y'a peut être un moyen de faire un ****+ avec ces deux là, et avec Miz, ce serait un exploit.
Paige vs AJ Lee.
Cool mais trop trop court putain, tout était bon mais fallait qu'il dure à peine 6 minutes. Ca m'a vraiment foutu en rogne car j'en voulais plus. Le résultat est là aussi sympa mais j'avais peu d'attente sur le résultat aussi. Y'a des spots sympas, le finisher de Paige est réellement cool... Non, y'a juste la longueur du match qui gonfle ici.
Rusev vs Swagger
Là par contre, le résultat m'a fait chier et pire encore, il m'a fait définitivement détester Rusev que je soutenais jusque là. J'ai rien compris à la stipulation (bon en fait, c'était un Single Match déguisé
). Le match en lui même est très bof, y'a rien à retenir et quelques trucs à jeter, comme le fait que Rusev ait du mal à marcher (comme s'il n'était pas assez lent comme ça
). La fin est mine de rien sympa, je préfère 100 fois une victoire par KO que par soumission. Aussi, Swagger reste mine de rien vraiment cool sur le ring et possède une bonne puissance que j'avais oublié. J'pense que mine de rien, ce n'est donc pas une purge ni même un mauvais match, juste un match oubliable.
Seth Rollins déf. Dean Ambrose
Ambrose est réellement exceptionnel et si Lesnar est un Dieu, ce mec est clairement un Héros. La stipu est moisi mais Ambrose a su en faire un truc extraordinaire, il frappe tout le monde, en a strictement rien à foutre de qui est en face et c'était purement magique. Bon, j'aurais préféré qu'il gagne mais bon, au vu de la fin, on peut envisager d'autres rencontres et un ***** avec ces mecs, j'y crois sérieusement.
Steph vs Brie
Olool pause pip... Ah non
Sérieusement, ce match est une bonne surprise. Alors, c'est clairement pas exceptionnel, c'est même très bof, mais on est bien bien loin de la purge que l'on pensait. Steph s'est étonnamment bien démerdé et Brie, sans être vraiment doué, s'en tire plutôt bien. La trahison, bien que légèrement spotted, était vraiment sympa à voir.
Wyatt vs Jericho
Match vraiment bon, à égalité avec Rollins vs Ambrose. Ca s'enchaîne et y'a deux styles de catch distinct entre la technique de Y2J et la brutalité de Wyatt. Tout est bon, si ce n'est la fin qui n'est qu'un copié/collé de la fin de Wyatt/Bryan au Royal Rumble, en moins bien car le Suicide Dive n'était pas contré.
Reigns vs Orton
Franchement, même les bons spots comme le Powerslam ne relèvent pas le match qui est chiant. C'est lent, ça ne s'enchaîne pas du tout, c'est à la limite du gonflant. La fin est sympa, mais c'est tout. Y'a rien de vraiment dégueulasse, mais c'est juste lourd et long et y'a facile deux tiers du match que l'on pouvait retirer, quitte à avoir un match de même pas 10 minutes.
Lesnar vs Cena
J'ai... adoré ce match. J'sais pas trop quoi dire, Lesnar reste un Dieu, Cena ne peut rien faire mais bon, y'a un selling sympa qui rend le truc pas trop lourd et franchement, moi qui suis un fan de la German Suplex, je l'ai trouvé certes répétitif mais pas ennuyeux. J'veux dire, la German est déjà de base une grosse prise, on parle pas des vieilles droites de Hogan donc ça reste crédible. Mais au niveau de l'histoire, ouais, c'est quasiment le 1-7 du Brésil-Allemagne, c'était intense, plein de surprise, techniquement correct et ouais, ce sera peut être pas le match à revoir 10 fois, mais ça reste un match à voir mine de rien.
" Euh j'ai le souvenir que la feud était très bien hypée, en plus ça partait de la trahison c'était très cool. + avec la mallette au centre comme Ambrose/Rollins c'était sympa... "
C'est pas le souvenir que j'ai de cette feud. C'était cool, mais ça manquait de hype quand même, puis le match était court et y'a rien eu après. Donc ouais au final c'est cool que Rhodes se soit vengé.. mais.. voilà quoi et ? C'était une petite feud d'un moi qui a fini sur un petit match en midcard. Comparativement (même si j'aime pas trop comparer ce genre de chose) le Rollins/Ambrose faisait bien plus envie et le match envoyait du lourd avec peut-être une suite pour un ultime match à NOC.
" Comment tu veux hyper un match de championnant poids-lourds quand tu as deux affiches inédites à côté, Cena/Bryan et surtout Lesnar/Punk? Comment tu veux mettre ça au second ou au premier plan? "
Me pose pas la question, bien sûr que oui c'est normal d'avoir ce match au 3e plan, mais ça n'empêche qu'il aurait pu être plus intéressant que ça, je demande pas ce qu'il soit au même niveau que les deux ME, mais là.. voilà ADR bat Christian et voilà c'est cool mais y'a rien derrière. Le seul intérêt du match c'est que j'aurais aimé voir Chrisitian gagner et aussi que je voulais voir un bon match, mais sinon c'est un match en milieu de carte qui a une hype basique pour lequel tu rajoutes le titre poids-louds en enjeu. J'aurais préféré que.. par exemple la feud RVD/ADR commence pour SummerSlam, parce qu'à côté c'était une véritable feud avec une suite etc..
Le match était cool je dis pas le contraire, mais côté de SS 2014 c'était moins intéressant. J'attendais bien plus Rollins/Ambrose, Wyatt/Jericho ou même Paige/AJ que Christian/ADR.
Ce qui me dégoute c'est que tout le mérite revient à Ambrose et qu'on ne parle pas de Seth Rollins qui se débrouille aussi bien que son ancien partenaire.
C'est pas le souvenir que j'ai de cette feud. C'était cool, mais ça manquait de hype quand même, puis le match était court et y'a rien eu après. Donc ouais au final c'est cool que Rhodes se soit vengé.. mais.. voilà quoi et ? C'était une petite feud d'un moi qui a fini sur un petit match en midcard. Comparativement (même si j'aime pas trop comparer ce genre de chose) le Rollins/Ambrose faisait bien plus envie et le match envoyait du lourd avec peut-être une suite pour un ultime match à NOC.
Bah tu voulais qu'il y ait quoi? Rhodes s'en vengé, il a battu Sandow, le match allait pas durer 15 minutes quoi. C'était un match sans enjeu, sinon un enjeu personnel pour Rhodes je vois pas pourquoi la feud aurait du continuer.
Rollins/Ambrose c'est incomparable, y'a un passif juste énorme avec le Shield, les deux tag teams matchs contre Evolution, trahison, puis MITB, BG, des semaines de feud quoi.
Me pose pas la question, bien sûr que oui c'est normal d'avoir ce match au 3e plan, mais ça n'empêche qu'il aurait pu être plus intéressant que ça, je demande pas ce qu'il soit au même niveau que les deux ME, mais là.. voilà ADR bat Christian et voilà c'est cool mais y'a rien derrière. Le seul intérêt du match c'est que j'aurais aimé voir Chrisitian gagner et aussi que je voulais voir un bon match, mais sinon c'est un match en milieu de carte qui a une hype basique pour lequel tu rajoutes le titre poids-louds en enjeu. J'aurais préféré que.. par exemple la feud RVD/ADR commence pour SummerSlam, parce qu'à côté c'était une véritable feud avec une suite etc..
Le match est très, très bon, impossible de se mettre au niveau des deux autres, et si on aurait eu RVD/Del Rio ça aurait été moins bien, si on compare avec ce qu'ils ont fait plus tard dans l'année... Moi j'aime mieux avoir un match comme ça, la aussi avec un passif, et super qui plus est, qu'un match ou RVD vient juste 1 mois après son retour, se fait défoncer ou gagne par DQ...
Rollins se débrouille même mieux, j'aime + le voir sur un ring qu'Ambrose, mais ça c'est aussi parce que j'ai + regardé des matchs de Black que de Moxley.
Après Ambrose a une putain de gimmick donc ça aide.
-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 18 août 2014 à 14:39:13 Avertir un administrateur
Ce qui me dégoute c'est que tout le mérite revient à Ambrose et qu'on ne parle pas de Seth Rollins qui se débrouille aussi bien que son ancien partenaire.
C'est ce que j'ai fait pour ma part car je sais que Rollins n'a rien à prouver, contrairement à Ambrose puisque y'a eu des coups de gueule sur lui. Puis ouais, sur ce match, désolé, mais Ambrose a clairement plus briller que Rollins.
Voilà t'as résumé tout ce que je pense
Mais dans la feud on souligne qu'Ambrose est énorme sans jamis mentionner Rollins.
Oui Ambrose a plus brillé que Rollins car il avait tout les spots. Le tope suicida, le crossbody, le finisher imité, le saut depuis la table des commentateurs. Il joue très bien le mec enragé mais si c'était Rollins qui avait eu tout ces spots on aurait dit que Seth Rollins a fait un meilleur match que Dean.
-fan-de-catch- Voir le profil de -fan-de-catch-
Posté via mobile le 18 août 2014 à 14:45:36 Avertir un administrateur
Oui Ambrose a plus brillé que Rollins car il avait tout les spots. Le tope suicida, le crossbody, le finisher imité, le saut depuis la table des commentateurs. Il joue très bien le mec enragé mais si c'était Rollins qui avait eu tout ces spots on aurait dit que Seth Rollins a fait un meilleur match que Dean.
Ben oui, enfin, j'ai envie de dire qu'on s'en moque un peu quoi. Y'a aucun mal à dire que sur ce match, Ambrose fut meilleur alors que sa gimmick fait qu'il ne peut que briller dans ce match. On sait qu'en général, Rollins est meilleur.
The Miz vs Dolph Ziggler : Très Bon Match le combo Fame Asser Skull Crushing Finally est exceptionnel après le Zig Zag je pensais que The Miz allait Kick Out mais non
je suis content pour Ziggler mais déçu pour The Miz c'est l'une de ses meilleurs périodes avec la WWE je voulais qu'il perde le titre à Noc ou Hiac tant pis .
Aj vs Paige : Bon Match mais court je m'attendais vraiment pas à la victoire de Paige le saut suicide d'AJ est vraiment bien fait et le DDT
.
Rusev vs Swagger : Assez bon match Rusev qui galère a faire son Camel Clutch
le match est mieux que Battleground je suis déçu de la fin mais les deux sont overs là .
Seth Rollins vs Dean Ambrose : Très bon match le meilleur match de la soirée pour moi
le Lumberjack vraiment WTF meme j'usqu'a que Kane intervient pour dire aux bûcherons de les rattraper mais la fin un peu wtf Kane qui tape Goldust et tout le monde rendre dans le ring j'espère un rematch à Noc pour la malette ou une autre stip du genre Steel Cage ou Falls count Anywhere .
Chris Jericho vs Bray Wyatt : Bon Match mais toujours déçu mieux que Battleground quand même mais je reste sur ma fin quoi ils se sont pas fait chier pour la fin remake Bryan/Wyatt RR .
Stéphanie Mc Mahon vs Brie Bella : étonné vraiment je suis le seul a ne pas aimer la tenue de Stéphanie
le match est bon le Heel turn de Nikki prévisible sinan Triple H se fait sonner par Brie
Brie vs Nikki à Noc surement .
Randy Orton vs Reings : J'étais étonné aussi le match au début est un peu lent mais au fur et à mesure il est plaisant
le Samoan Drop de la 3 ème corde , le spear contré en powerslam ou le superman punch contré en RKO j'ai vraiment bien aimé mais après le Punt Kick classique contré en Spear j'ai vraiment pas aimé c'est du vu et du revu Reings me saoule deja .
Brock Lesnar vs John Cena : Foutage de gueule ? Sérieux ils ont les couilles de mettre sa en ME de summerslam quoi ont aurait dit que Cena était son chien sinon j'ai bien aimé Lesnar qui imite le Taker
à la fin je m'attendais à un retour de Batista mais non dommage .
Mais par contre je comprendrais jamais les gars qui bandent de voir Cena se faire enculer comme un chien par Lesnar ![]()
Pour moi en général ça se vaut.
Rollins > Ambrose sur un ring mais un micro c'est l'inverse ![]()
jls005 Voir le profil de jls005
Posté le 18 août 2014 à 14:25:31 Avertir un administrateur
Ok c'est ton avis. Mais bon un PPV de la WWE qui me sort plus de 3 matchs à **** c'est juste extraordinaire . Surtout quand il se finis comme il s'est finis.
2014 t'as aucun **** à part si t'es vraiment vraiment fan du ME. Et encore c'est un match que tu regardes une fois et c'est tous. Avec du recul tu peux pas lui mettre ****
Perso MITB 2011 , Summerslam 2013 et Extreme Rules 2012 c'est surement les 3 meilleurs PPV que la WWE m'a sorti depuis que j'ai commencé à regarder ( Cyber Sunday 2008).
Je vais WM XXX à part car y'a un paquet de moment historique mais pas tants de gros matchs que ça
SummerSlam 2013 a 2 matchs 4* il me semble, pas 3. Mais c'est qu'un détail. Entre **** et ***3/4 ou ***1/2 la différence est trop faible pour pouvoir dire qu'un match est bien meilleur qu'un autre tant c'est totalement subjectif. Y'a des tas de match **** qui méritent pas leur étoiles et des match *** qui méritent plus.
Et non je ne mettrais pas **** au ME, si je devais noter les match ce serait :
- Miz vs Ziggler : ***
- Paige vs AJ Lee : **3/4
- Rusev vs Jack Swagger : **
- Rollins vs Ambrose : ***1/2
- Wyatt vs Jericho : ***1/2
- McMahon vs Bella : *1/2
- Reigns vs Orton : **1/2
- Lesnar vs Cena : ***1/4
Donc voilà des notes globalement moyennes/bonnes mais pas excellentes pourtant j'ai adoré le Rollins/Ambrose, Wyatt/Jericho, Miz/Ziggler et Paige/AJ (j'aurais voulu mettre plus mais le match dure que 4 minutes donc bon..). Les notes ne sont pas représentatifs de la qualité globale d'un PPV, les notes c'est totalement subjectif. C'est pas parce que Meltzer va mettre 5* à un Barrett/Marella que je vais être forcément d'accord avec lui.
SummerSlam 2014 est pour moi plus intéressant et meilleur sur certains point que SummerSlam 2013, pourtant y'a aucun match qui mérite **** mais voilà j'ai plus aimé. ![]()
"- McMahon vs Bella : *1/2 "
Je comprends pas franchement.