Ah oui, j'avais oublié ce détail mais c'était énorme, juste dommage qu'il ait fait ça pendant un replay ![]()
Ziggler / Miz : En terme de niveau in-ring surement le meilleur match de la soirée. Ziggler est vraiment un super performer et que dire de son selling . Le mec est arrivé à super bien vendre une projection dans le coin opposé sans déconner
. J'éspère que le Miz rebondira vite parce qu'il est cool en ce moment . ***1/4
Paige / Aj : C'est quand qu'on aura le droit à un VRAI Paige / AJ . Encore sur le match d'hier tu sens que les deux sont faciles dans un ring . Sans déconner un peu plus de 10 minutes de matchs et elles peuvent sortir vraiment un super match. **3/4
Ruseve / Swagger : Osef , la feud est vu et revu . Match passable . **1/2
Rollins / Ambrose : Autant j'ai dis que le Miz / Ziggler était le meilleur in-ring autant celui-ci est le meilleur en terme de divertissement. Les deux arrivent à sortir surement un des meilleurs lumberjacks de l'histoire . Vu comme ça le match doit être énorme , sauf que la stip est tellement dégeulasse que ça reste un bon match. Un vrai one-on-one entre les deux peut clairement être un potentiel MOTY.***1/2
Wyatt/ Jericho : Feud qui tourne en rond , donc match très mal hypé je trouve . C'est pas mal mais ça manque clairement de rythme. Jericho à perdu en in-ring quand même. Victoire symbolique pour Wyatt mais qui tombe un peu un plas car la feud était très bof. ***
Stéphanie / Brie : Faudrait peut être que je le regarde
J'ai juste que Stephanie est toujours aussi bandante et que la fin est à chier . Une intervention de Bryan c'étais trop demandé ???
Reigns / Orton : Dégeulasse
. Juste indigne d'une telle hype . Les deux ont été horrible, Reigns commence à montré des vrais signes de fébrilités . Ils ont du clairement lui dire que ce serait lui la fututre grande star et le jeune à pas les épaules pour clairement. **
Lesnar / Zack Ryder : Comme on pouvais s'y attendre une boucherie
. Déjà le fait que Ryder est gagné le titre contre Cena en roll-up m'avais surpris. Mais bon ce prendre Lesnar derrière. Un bon squash de 15 minutes pour finir le PPV ***1/2
Conclusion : J'ai quand même vu un post comme quoi ce Summerslam était meilleur que celui de l'année dernière .... C'est possible de dire ça ?????
Show assez divertissant surtout avec le ME , et le Ambrose Rollins. Par contre pour la qualité pure et dure des matchs on repassera , c'étais vraiment bof.
Finir le deuxième plus gros PPV de l'année sur un squash , faut avoir des couilles quand même. Sinon Lesnar va jusqu'a WM avec le titre je vois pas comment il en peut être autrement. J'ai juste peur des squashs successifs en ME .....
Après une telle raclée la question est pas : qui va le renverser , mais qui va être challenger surtout ???.
Malheuresement ce sera surement Reigns qui gagnera le Rumble et ira défier Lesnar à WM ![]()
Lesnar conservera pas les titre jusqu'à WM.
On a Rollins qui va casher un jour ou l'autre.
Les gars arrêtez avec votre Reigns/Lesnar en ME de WrestleMania, c'est juste une hypothèse créée par des sites de news.
Les gars arrêtez avec votre Reigns/Lesnar en ME de WrestleMania, c'est juste une hypothèse créée par des sites de news.
C'est surtout du réalisme vu l'état actuel des choses. Qui est crédible pour battre Lesnar maintenant qu'il vient d'exploser le Taker à WM et Cena pour les titres à Summerslam ?????
Le meileur truc à faire c'est que Reigns commence à se faire basher en mode Batista , remporte le rumble , bat Lesnar et se fait casher la gueule par Rollins à WM .
Tu vois vraiment la bête Lesnar se faire casher la gueule par un teletubbies comme Rollins ( je parle au niveau gabarit , je remet pas en cause le talent du mec)
Bon comment dire ça, j'vais avoir 0 aux pronos...
DOLPH FUCKING ZIGGLER CHAMPIOOON
C'est IC mais c'est quand même un titre ![]()
Non mais on a clairement vu Reigns hier soir, il est pas capable de tenir un match de 15 minutes. Si le gars bat Reigns c'est limite du foutage de gueule, je préfère même avoir un rematch avec Cena qui gagne qu'un ME Reigns/Lesnar.
De plus, on peut voir que Reigns fait de moins en moins réagir.
Bryan va faire taper Lesnar :D
Les deux meilleures options c'est soit :
Grosse Hype sur Sheamus qui à un physique assez impressionant et peut tenir le brawl contre Lesnar .
Ou soit le retour inespéré mais tant attendu de Punk qui prend sa revanche sur le dernier Summmerslam.Surtout qu'on à vu l'année dernière que Punk rentre très bien dans le style de match de Lesnar
Y'aurait bien l'option Bryan , mais vu le physique du gars , y'a aucune crédibilité à le faire gagner.
J'ai jouis du debut à la fin.
J'ai marqué quand Ziggler a gagné, quand Paige a gagné, quand Nickie a fait son heel turn, le match Ambrose / Rollins et le squash.
Exceptionnel.
Par contre,je m'attends a beaucoup de rematchs ![]()
On tourne en rond la,les matchs sont presques les mêmes depuis Battleground ![]()
Le main event de dingue putain, c'était parfait. J'ai eu peur pendant le STF mais ça va
Lesnar est vraiment au dessus de tout c'est quand même exceptionnel
Ah j'ai regardé Rollins/Ambrose aussi, c'était très bon
Bref j'suis deg de pas avoir live, après bon j'aurais du me taper 2h de Miz, Wyatt, Orton ou des divas donc ça va
Le coup des Bellas, c'est vraiment un remake des Hardys ![]()
-------------------------------------------------
Crippler2 | 18 août 2014 à 12:58:47
Par contre,je m'attends a beaucoup de rematchs ![]()
On tourne en rond la,les matchs sont presques les mêmes depuis Battleground ![]()
-------------------------------------------------
Koukou jm ![]()
Peut être qu'a Night of Champions on aura enfin un vrai Aj / Paige qui cloturera la rivalité . En même temps à part ces deux là c'est le néant coté divas (dans le main roster , certaines de NXT sont cools)
Wyatt commence à partir tous doucement au second plan j'aime pas trop ça par contre (en même temps la feud contre Jericho est loupé). J'espère qu'il sera remis en avant rapidement
A part Paige/AJ et Jericho/Wyatt c'était que des matchs que l'on avait pas vu à Battleground il me semble ![]()
+ jls
Emma > Aj hein ![]()
| Jiby - aujourd’hui à 13:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2560135-6-0-1-0-spoiler-ppv-summerslam-2014.htm#message_2560572
| -------------------------------------------------
| Crippler2 | 18 août 2014 à 12:58:47
|
| Par contre,je m'attends a beaucoup de rematchs ![]()
| On tourne en rond la,les matchs sont presques les mêmes depuis Battleground ![]()
| -------------------------------------------------
|
| Koukou jm
KOUKOU ![]()
Par contre faut commencer à se préparer tous doucement. La route jusqu'au Survivor Series est souvent la partie la plus chiante de l'année.....
Elle est pas virée Emma ???
Non, elle a été virée mais réengagée juste après
Elle a même catché le raw où Paige a fait son heel turn et à Superstars (le dernier)
.