CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] PPV SummerSlam 2014

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 43
18 août 2014 à 09:21:45

Save Us CM Punk :snif:

Hell_in_a_Cell
Hell_in_a_Cell
Niveau 6
18 août 2014 à 09:40:51

J'ai foiré tous mes pronos !!!

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
18 août 2014 à 10:01:46

Mouni_Emperio Voir le profil de Mouni_Emperio
Posté le 18 août 2014 à 05:06:34 Avertir un administrateur
Quinton il fallait au moin que sa arrive une fois dans l'histoire . Cena sans ses pouvoir de super héros et son booking dégeulasse , juste une fois c'est jouissif de voir cena se faire passer a tabac comme une salope .

:rire: :rire: :rire: TELLEMENT VRAI :bave: :bave: :rire: :rire:

Surtout le "juste une fois c'est jouissif de voir cena se faire passer a tabac comme une salope ."

:bave: :bave:

TheXstan15
TheXstan15
Niveau 7
18 août 2014 à 10:20:41

Bon critique du show .

Le Intercontinental Championship était plutôt bon . Le match était rythmé avec de bonnes prises . Je suis tellement heureux de la victoire de Ziggler . Il mérite ce championnat Intercontinental .

Le divas Championship était bon mais vraiment vraiment moins bons qu'à Battleground . Sinon j'étais pour AJ mais Paige qui gagne C'EST ÉNORME .

Le Flag Match ben enfaite C'etais un match simple . Donc je disais le match manque cruellement de rythme et je suis déçu de la défaite de Swagger .

Le Lunberjack March était ÉNORME . clairement le meilleur match de la soirée . Avec du WTF en barre tout le Long et Rollins qui gagne a la fin

Le Wyatt/Y2J est personnellement le match que j'attendais le plus de ce Summerslam . (Mes 2 catcheurs préférer toussa ) et après le match très moyen a Battleground . Ce match était plutôt bon mais comme le Swagger/Russev ça manquait de rythme mais il fait quand même partie (pour moi ) des meilleurs match de la soirée .

Le Mcmahon / Bella j'ai été agréablement surpris . Je m'attendais a rien mais non les 2 était excellente sur le ring et je suis méga heureux de la victoire de Steph (et du Heel Turn de Nikki ) donc vraiment bon match (pour des Divas quoi )

Le Reings/Orton n'étais pas mauvais en soit mais merde je ressentait aucune alchimie entre les 2 catcheurs j'avais l'impression que C'était de l'improvisation et oui je me suis fait chier . La fin rattrape le tout mais c'est dommage il y avait moyen de faire Mieux

Le Cena/Lesnar je peut pas juger . Je me suis endormis devant (après le 1er F5 ) et j''ai même pas fait exprès TRUE STORY

TheXstan15
TheXstan15
Niveau 7
18 août 2014 à 10:22:12

Voilà donc Excellent show pour ma Part . Même si il manquait 2-3 trucs c'est clairement un meilleur show que Battleground . (Avec des matchs en cartons a Battleground.vous vous souvenez )

Awesoom
Awesoom
Niveau 42
18 août 2014 à 10:35:56

Y en marre de voir Kane intervenir partout...

J'espérais voir Rollins gagner clean :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 10:44:20

J'ai foiré mes pronos.

Eed_
Eed_
Niveau 10
18 août 2014 à 11:07:52

Beaucoup de surprises (Ziggler,Paige)
L'hymne Russe qui nargue le public :rire:
bon Rollins/Ambrose
Steph/Brie divertissant
Lesnar la terreur

16/20

JuanFalcon
JuanFalcon
Niveau 10
18 août 2014 à 11:19:36

bon PPV, j'ai bien aimé. Tous les matchs vont du à peu près correct au très bon.
Lesnar champ génial, le main Event j'ai adoré, c'est pas le match que tu vas kiffer au deuxième visionnage mais en live c'est énorme

Dolph Ziggler vs The Miz: OUI. Bon match, Ziggler est très bon, rapide et propre.Victoire méritée, très bon opener, je suis content. ***

Paige vs AJ Lee: content de la victoire de Paige, qui plus est avec le finish cool. Match très (trop) court, mais en 5mn elles ont bien débité. Court mais plaisant donc. **1/2

Swagger vs Rusev: pas mauvais, booking intéressant, finish intelligent. Match solide. J'espère une continuité pour Swagger. **1/2

Dean ambrose vs Seth Rollins: ils ont réussi à rendre le match divertissant même avec le fardeau qu'était leur stipu, mais cette dernière gâche quand même l'intérêt d'un match qui devient trop wtf, et encore une fois le spectateur se fait enculer par Kane, ras le bol. Stipulation inutile vu la physionomie du match (Sisi Franck Sauzée). Dommage, mais c'était sympa à voir, en espérant un match meilleur à NOC. ***1/4

Y2J vs Wyatt: comme leur précédent match à payback, un match comme les autres. Pas terrible, mais ça reste correct. **3/4

Brie Bella vs Stephanie McMahon: pas un bon match, mais j'en attendais vraiment rien. Au final, c'était pas si dégueu que ça, juste un peu long. La fin m'a surpris, c'est bien. Maintenant on va devoir se taper du nikki bella, mais bon... **

Roman Reigns vs Randy Orton: pas mal. Je m'attendais à bien pire venant d'eux, j'ai été au final assez surpris. Maintenant, c'est vrai que Roman Reigns commence à être agaçant. J'aurais bien aimé (pour une fois) voir Randy gagner, le RKO était joli. Je sens déjà que j'ai du mal avec Reigns, j'ai peur... **3/4

Lesnar vs Cena: comme dit au dessus, c'est pas le genre de match qu'on va regarder 3 fois en le kiffant de la même manière. C'est cool de le voir spoiler free, en live ou en rediff, mais avec le suspense au bout, car le contenu est pas énorme. Mais jai adoré. Vraiment, c'était énorme, le booking génial putain, Lesnar se prend 3 coups dans le match, le moment où il se relève du AA est déjà historique. La surdomination du mec, les German Suplex, putain j'ai kiffé. Lesnar est magique. ****

MadusaMiceli
MadusaMiceli
Niveau 18
18 août 2014 à 11:23:04

On a eu droit à un bon Summerslam :

- tous les matchs de l'undercard ont été sympa (très bon selling de Rusev)
- Orton/Reigns zappé - je peux plus le voir le père Orton.
- Wyatt/Jericho très moyen
- Steph est la meilleure Heel en ce moment et putain que c'était drôle de voir HHH prendre un gros bump après un coup de Brie.
- Ambrose/Rollins - comment prendre une stipulation merdique et en faire un bon match. Ambrose is GOD.
- Quel Main Event - Lesnar est effrayant dans ce match. Cena ne sortira pas indemme de ce match vu le nombre de German Suplexes qu'il s'est pris. Lesnar 2014 n'a aucune pitié pour ses adversaires.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 11:24:37

Préshow :d) La serviette de Cesaro... Bon match sinon, même s'il sort de nulle part c'était super sympa, et RVD a livré un de ses meilleurs matchs depuis 2012. Cesaroa été impeccable, comme d'habitude, mention à son rolling thunder qui se finit en double stomp.

• 1/4

Ok la promo d'Hogan pour le Network.

:d) Ziggler/Miz. Pas mal la heat du Miz. Maus dur les chants You Can't Wrestle. Sinon j'ai kiffé le match, encore plus qu'à Raw pourtant il doit faire à peu près la même durée quoi. Franchement y'a des séquences assez énormes, LA séquence étant le no sell du Fame Asser suivi d'un Skull Crushing Finale et d'un dégagement. Sûrement le plus gros mark moment de cette année avec Ziggler. La fin est géniale, très bien exécutée et sellée, j'ai cru au Miz qui se rattrappait aux cordes !

• 3/4 du super boulot. Et Ziggler 2-rime Intercontinental Champion hé hé.

:d) Paige/AJ. OMG PUTAIN DE MERDE comment je m'y attendais pas... Je suis encore sur le cul, sérieux c'était quoi ce truc??? Je connaissais le finish mais putain ce sell, la foule et Paige qui se couche tranquillement pour devenir 2-time divas champion en moins de 5 mois... Juste incroyable quoi. Merci la WWE de nous avoir surpris comme ça. Sinon pour parler du match euh, bah il était sympa mais court, enfin osef de ça. L'electric chair sur la barricade a du faire mal, comme le Superkick. Joli contre pour le Paigeturner, et celui de fin est génial.

• 3/4

LOL le masque hideux de Sting.

:d) Rusev/Swagger. Ah ouais quand même ils avaient pas peur d'être ridicule, et ils en ont pas fait trop... En fait le match est... sympa ! Ils veulent vraiment installer Rusev en top Heel et c'est bien fait. Au final le gentil américain perd mais n'a pas abandonné et n'est pas soumis. Pas mal l'attaque d'après-match pour renforcer la Heat.

:d) Rollins/Ambrose. Super promo. Très bonne heat de Rollins. Je suis assez circonspect quant à ce match... Autant l'utilisation des Lumberjacks est juste parfaite pour joeur son rôle, autant la traditionnelle baston des Lumberjacks quand ça dégénère, bof quoi. Kane qui intervient voila encore, comme c'est étonnant. Et ok il met une droite à Goldust et tout le monde se fout sur la gueule WTF? Sinon c'est sympa le coup de mallette, à mon avis y'aura un match pour la mallette à la Nuit des champions :noel:

• 1/4 je m'attendais à mieux et un peu trop d'interventions et pas assez de baston entre les deux.

:d) Jericho/Wyatt. OMG le décompte :content: Le match est un peu meilleur que le précédent je dois avouer mais pas de quoi faire la fête... Y'a des moments cool comme le Huricanranna OK, mais voila j'ai trouvé ça lent par moment. Heureusement que l'intensité est la et que Wyatt joue parfaitement son rôle. Et la fin j'ai halluciné, en fait ils ont pas voulus se faire chier et ont c/c la fin du Bryan/Wyatt? Super.

• 1/2 car y'avait de bons trucs mais ça aurait pu être mieux.

:d) Stephanie/Brie. Franchement elles se sont entraînés, enfin surtout Stéphanie car elle partait de loin, et ça s'est vu. Ca a même été un match plaisant à regarder. Un peu comme le précédent match féminin. LOL ENORME LE KICK SUR HHH. J'ai marké, avec les Yes et la patatras Nikki :ouch: Assez extraordinaire la trahison, en fait Summerslam c'est parfait pour les trahisons, Heyman qui envoie Lesnar sur Punk, HHH qui trahit Bryan, la soeur maintenant. Très bonne heat en tout cas, j'ai bien aimé !

• 1/2 quant à la qualité mais j'ai adoré tout ce qu'il y avait autour.

:d) Reigns/Orton. Un match a la hauteur des attentes. Mauvais. Un bon Samoan Drop et un excellent RKO. Sinon c'est headlock, punch, ah, un powerslam super on s'y attendait pas. La fin est prévisible à des Km à la ronde (pour une fois qu'elle est prévisible ce soir), avec le traditionnel Punt kick contré, Spear 1 ,2 et 3. Bon bah content de la victoire mais toujours pas convaincu par Reigns.

**

:d) Lesnar/Cena. Je ne noterais pas ce match parce que pour moi c'est un non-match. Alors oui certains diront que c'est énorme, moi-même j'ai été choqué, en positif, par ce que j'ai vu. Mais je regrette amèrement que l'on ait pas eu un vrai match. Pour moi c'est Extreme Rules en moins bien. J'avais pas surkiffé ce dernier, celui-la je suis pas fan. La série de German est énorme, mais je pense que les gens dans la salle, qui crient boring, bah c'est un peu légitime. Ils ont payés pour voir un combat épique à la Punk/Lesnar ils se retrouvent avec un squash intense. Ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il est original. C'est pas que j'ai pas aimé ce que j'ai vu, Lesnar champion c'est juste ENORME, mais je suis très, très circonspect quant au match.

Du coup je peux pas noter, c'est soit on adore, soit on déteste.

Au final un bon Summerslam rempli de surprises mais qui n'égalera pas l'édition 2013. Un excellent opener, des trucs super cool comme la fin du 1er match féminin, le USA/Russie chiant dans la feud mais d'une bonne qualité, Lesnar champion mais des trucs que je regrette un peu comme Jericho/Wyatt pas tellement à la hauteur de mes attentes (osef de Jericho qui perd, le dernier Jerich oavait gagné et j'avais pas surkiffé le match), Reigns/Orton chiant, le main-event, certe intense, mais voila c'était pas une “bataille”.

Au final je le noterais le PPV 15/20 parce qu'il m'a beaucoup divertit, dans l'ensemble.

MenOfLetters
MenOfLetters
Niveau 10
18 août 2014 à 11:29:03

J'ai adorer ce PPV, il est vraiment énorme, a pas mal de surprises et de moments mémorables. :cute:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
18 août 2014 à 11:30:17

Je me suis trompé pour le Miz/Ziggler, c'est ***1/2 et pas ***3/4

[Capra]
[Capra]
Niveau 31
18 août 2014 à 11:46:26

Les anti-reigns en sang et en larmes dans quelques mois. :cool:

Mais Brock Lesnar me fait trop kiffer. Finalement la WWE a super bien géré sa victoire face à l'Undertaker.

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
18 août 2014 à 11:56:52

Show moyen voir nul:

-Ziggler/Miz j'attendais mieux, je suis quand même content de la victoire de Ziggler.
-Paige/AJ Lee, nul j'ai juste aimé la fin.
-Rusev/Swagger c'était bon, Rusev vendait super bien sa blessure.
-Rollins/Ambrose, moyen, le match est bien mais la fin est nul, Kane j'ai pas compris pourquoi il venait quand les deux se battaient dans le public. Normalement les Lumberjacks devraient venir les chercher d'eux mêmes, ils ont pas besoin de "Corporate Kane" pour savoir ce qu'ils doivent faire, c'est dans la stipulation. Et le saut d'Ambrose qui fait tomber tout le monde c'est du déjà vu.
-Wyatt/Jericho, j'ai bien aimé ce match mais la fin; elle est pas nulle mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. :o))
-Stephanie/Brie Bella, franchement je suis surpris, Stephanie s'est bien entraîné, dommage que ça soit si court, bonne trahison de Nikki et ce pedigree. :content:
-Reigns/Orton, j'ai pas trouvé ça tellement chiant, c'était regardable, victoire logique de Reigns.
-Lesnar/Cena j'ai pas regardé le match car il ne m'intéressait pas, juste le résultat et je suis plutôt satisfais de la victoire de Lesnar.

Vortiix_Dealer
Vortiix_Dealer
Niveau 12
18 août 2014 à 11:57:08

Enorme PPV :content: :bave: , je ne me suis pas fait chier durant tout le PPV !
Randy Orton est devenu la vipère qu'on voulait :bave:
Orton :content:
Ziggler Champ :content:
Putain de match entre Rollins et Ambrose :bave:
Lesnar Champion et squash Cena MY GAD :bave: :bave:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
18 août 2014 à 11:57:59

Malgré un main event assez ennuyant (sauf les rares moments ou le match s'intensifiait quand Cena revenais dans la rencontre) , j'ai trouvé ce PPV d'un bon niveau.

Le Lumberjack match était vraiment génial. Dean Ambrose est vraiment excellent. C'est lui qui m'a fait le plus plaisir lors de ce Summerslam.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
18 août 2014 à 11:59:03

Euh y'a pas eu des suppressions de posts la ?

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 août 2014 à 12:03:19

Aussi, lol les " We want Ambrose " pendant le Reigns/Orton :o))

PsyclonNine
PsyclonNine
Niveau 10
18 août 2014 à 12:05:43

J'ai quand même mark quand Lesnar s'est relevé comme le Taker et s'est marré :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat