CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] PPV SummerSlam 2014

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
18 août 2014 à 05:22:13

NeMeJugezPas Voir le profil de NeMeJugezPas
Posté le 18 août 2014 à 05:19:17 Avertir un administrateur
J'suis d'accord avec toi ninjawwe, mais il aurait pu le faire en sortant plus de 3 prises... Genre les coups de coude dans la gueule de Cena, le faire saigner, des trucs en +, là 16 supplex... même le public chantait boring

Les mecs qui chantaient boring c'est une minorité, c'est les mêmes abrutis qui chantent "CM Punk" pour AJ ou "We want tables" pendant le Reigns Orton.

NeMeJugezPas
NeMeJugezPas
Niveau 8
18 août 2014 à 05:24:19

@ColinDelaney : Je parle des 1vs1. Lesnar élève totalement le niveau de violence, d'intensité, qu'on les sent tous fragiles et maigrichons à côté de lui maintenant, du moins c'est mon avis, et je ne vois pas qui de crédible pour aller le chercher maintenant

Crippler2
Crippler2
Niveau 10
18 août 2014 à 05:24:21

Si on parle d'un point de vue "pure lutte",le match était nul. :noel:

Je veux dire,on a eu 16 German Suplex,quelques punchs,2 F-5,et c'est tout. C'était lent quoi.

Mais d'un point de vue "catch,divertissement" c'était jouissif :bave:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
18 août 2014 à 05:25:46

reigns actuellement c'est un microbe par rapport a lesnar

ColinDelaney
ColinDelaney
Niveau 10
18 août 2014 à 05:26:17

Posté le 18 août 2014 à 05:24:19 Avertir un administrateur
@ColinDelaney : Je parle des 1vs1. Lesnar élève totalement le niveau de violence, d'intensité, qu'on les sent tous fragiles et maigrichons à côté de lui maintenant, du moins c'est mon avis, et je ne vois pas qui de crédible pour aller le chercher maintenant.

Justement, c'est ça qu'est intéressant, tout le monde est entrain de se poser cette question.
Sinon, j'aimerais bien voir Lesnar battre The Rock, histoire de compléter son tableau de chasse.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
18 août 2014 à 05:26:57

Posté le 18 août 2014 à 05:24:19 Avertir un administrateur
@ColinDelaney : Je parle des 1vs1. Lesnar élève totalement le niveau de violence, d'intensité, qu'on les sent tous fragiles et maigrichons à côté de lui maintenant, du moins c'est mon avis, et je ne vois pas qui de crédible pour aller le chercher maintenant

Faut faire signer Overeem

NeMeJugezPas
NeMeJugezPas
Niveau 8
18 août 2014 à 05:28:44

Mais quelle suite?

J'me suis dit avant le match : si ils lui donnent les titres, il fait quoi après? il n'a plus rien à conquérir maintenant... la streak, le titre suprême, lol le rock, ils vont réussir à nous le vendre mais ça n'a pas l'aura de la streak

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 août 2014 à 05:29:36

Sinon le match de la soirée était Brie vs Stéph' pour moi, même si la fin était prévisible (je l'avais annoncée y'a quelques jours).
Ambrose vs Rollins (qui m'a fait penser à Shane O'mac) était pas mal mais rien de spécial non plus.

Et bordel AJ qui perd je suis dégouté, y'a intérêt à ce qu'elle reste dans la course et reprenne le titre au prochain PPV.

NeMeJugezPas
NeMeJugezPas
Niveau 8
18 août 2014 à 05:30:48

I quit match avec Cena à NOC? Suite à ça cena part faire son film et revient en heel. Scénario mis sur le tapis tous les ans mais je ne vois ce qu'il peut avoir de plus.

PseuDorra
PseuDorra
Niveau 8
18 août 2014 à 05:34:12

Très très bon show :oui:

flemman
flemman
Niveau 10
18 août 2014 à 05:34:53

Bon déjà ils vont lui mettre cena pour son rematch à night of champ , puis Sheamus/reigns pendant quelque ppv me semble le plus probable

QuintonJackson
QuintonJackson
Niveau 10
18 août 2014 à 05:34:59

S'il faut qu'un match est une valeur pour qui soit intéressant, on va en zapper beaucoup. Orton vs Reigns, c'est pas le match de l'année, ni de ce PPV, mais il est pas trop mal, des bons spots, une fin match franchement cool, non c’était pas "horrible"

Cena vs Lesnar, ouais il le squash, ouais c'est mémorable, historique et d'autres synonyme du genre, mais c'est surement pas divertissant, c'est pas un match ou tu vas te faire un plaisir de revoir ( à moins d’être un gros hater de Cena ) comme j'ai pu le faire pour Lesnar vs Punk par exemple.

Bon, malgré la fin ou tu attends vivement la sentence, le PPV était bon, l'un des meilleurs de l'année pour le moment, sur ce bonne nuit à tous.

NeMeJugezPas
NeMeJugezPas
Niveau 8
18 août 2014 à 05:46:56

http://imgur.com/JMLd8Ui :noel:

Maveriick887
Maveriick887
Niveau 10
18 août 2014 à 05:47:55

https://www.youtube.com/watch?v=MqV5Ab2qJ1Y

Comment Kenta deviendra champion du monde :oui:

lokdown
lokdown
Niveau 10
18 août 2014 à 05:59:37

DOOOOOOOOOOOLPH ZIIIIIIIIIIIIIGGLEEEEEEEEEER :content:

Aussi heureux de la victoire de Paige.

Déçu du ME par contre, Je suis pas fan de Cena mais Lesnar mérite pas les titres. :(

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 août 2014 à 06:59:41

Ziggler :content:
Paige :bave:
Rusev grosse surprise de la soirée.
Par contre je crois qu'on assiste à la fin de Cesaro :-(

HabemusKev1
HabemusKev1
Niveau 6
18 août 2014 à 07:09:06

Victoire de Paige et Cena qui se fait defoncer, que demander de plus franchement :content:

IntotheWild
IntotheWild
Niveau 12
18 août 2014 à 07:23:06
Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 août 2014 à 07:25:20

HabemusKev1 Voir le profil de HabemusKev1
Posté via mobile le 18 août 2014 à 07:09:06 Avertir un administrateur
Victoire de Paige et Cena qui se fait defoncer, que demander de plus franchement :content:
Lien permanent

Ziggler et Rollins :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 09:01:13

J'ai bien aimé ce ppv; il n'y a quasiment rien à jeter.

Je suis content pour Ziggler et Paige; et quelle prise pour finir le match !

Le Rusev/Swagger était potable, par contre je ne vois pas trop l'utilité de la stipulation. Marrant de voir le drapeau russe flotter aux Etats-Unis.

Dean Ambrose qui perd, heureusement. Le match a été de meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais.

Wyatt qui gagne, on s'y attendait. Le match était bon. La fin est crédible même si elle est déjà vue. A voir la suite.

Stéphanie dans cette tenue :bave: :bave: !!! Rien que pour ça il faut voir le match. Mais en plus, je trouve qu'elle a gardé un bon niveau et c'était agréable à regarder. Je ne m'attendais pas à la trahison.

Orton qui perd contre le pokémon Reigns, quelle surprise ! Clairement la purge de la soirée qui montre que Reigns ne fait rien à part gueuler comme un attardé. Rien à rajouter.

Lesnar/Cena: TROU DE BALLE EN CHOU FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai joui sur ce match ! Cena qui se fait gang bang, mais que ça fait du bien :bave: :bave: :bave: ! Est-ce qu'il y a besoin de rajouter quelque chose ?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat