CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] PPV SummerSlam 2014

MisterWrestling
MisterWrestling
Niveau 4
18 août 2014 à 19:40:45

Rated-R-WWE Voir le profil de Rated-R-WWE
Posté le 18 août 2014 à 19:16:02 Avertir un administrateur
Fais pas ta mijaurée, ça a toujours existé les expressions à caractère sexuel, même du temps de tes grands-parents, dis pas n'importe quoi.

C'est bien pire depuis quelque temps.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
18 août 2014 à 19:44:34

Perso ça me gène pas. En même temps jsuis moitié beauf du côté de mon père donc ça aide.

ninjawwe
ninjawwe
Niveau 20
18 août 2014 à 19:55:01

Ptin ce match de Lesnar n'empêche. Mais même au match retour, Cena va revenir avec d'autres intentions mais il va manger à coup sure. Ce qui serait vraiment marquant dans ce match, c'est un abandon de Cena.

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 31
18 août 2014 à 19:57:41

C'est vrai que le spectateur avec le t-shirt vert on le voit souvent aux PPV.

Jiby
Jiby
Niveau 10
18 août 2014 à 19:58:19

Ceux qui disent que le ppv est nul juste parce que votre idole Cena s'est fait demonté.

Bresqoblaz
Bresqoblaz
Niveau 9
18 août 2014 à 21:02:12

J'ai qu'un truc a dire pour résumer le Main Event :

German Suplex :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2014 à 21:04:27

Ça faisait longtemps que j'avais pas maté un PPV et je suis content de recommencer à suivre la WWE. Mis à part 2 match qui ont soit des fins prévisibles soit bof (Rusev-Swagger; Orton-Reigns) le reste est cool.

J'ai marké comme un fou à la victoire de Ziggler et surtout pendant le Lumberjack match. Sérieux pondre un match comme ça sur une stip aussi boisé c'est génial. J'ai hâte de voir la suite de la feud.
Le Jericho-Wyatt est super bon à voir, les mecs sont charismatiques et le suspense est là tout le long du match.

Le ME est bon aussi. A la base les deux types sont quasi invincible (le briseur de streak vs Mr Never Give Up) et j'avoue m'être dit plusieurs fois "là cena fait un reversal un AA et le match est plié", mais plus le temps passait plus le come-back semblait trop gros pour être fait mais la domination était elle aussi trop grosse, c'était trop la victoire et logique mais dessert Cena à court terme.

Maintenant le champion est considéré comme un gars invincible. Cependant d'après ce que j'ai compris il est à mi-temps donc on le verra, sans doute ce côté intouchable sera renforcé.

jls005
jls005
Niveau 10
18 août 2014 à 21:48:00

Tu sais que mine de rien j'ai pensé que Cena va maintenant devenir le Federer de la WWE . Le vieillissant de la WWE qui comme Fed à Wimbledon 2008 c'est vu prendre une défaite qui va le marquer pour toujours .

Du coup maintenant il va essayer de revenir au top mais y parviendra que très peu souvent

-fan-de-catch-
-fan-de-catch-
Niveau 10
18 août 2014 à 21:49:35

Perso j'aime bien Cena mais j'ai trouvé le match énorme. La WWE a osé faire ça, le gars presque imbattable qui se fait lyncher pendant un quart d'heure c'est énorme ! Dans plusieurs années, ce match sera historique car ce squash est un symbole.

Et puis pendant tout le match j'avais peur que Cena s'en sorte avec un AA de nulle part, ça aurait été le pire scénario.

Chopchopleboss
Chopchopleboss
Niveau 10
18 août 2014 à 21:52:48

Ziggler qui gagne. :bave:

Belle/McMahon j'ai un peu (beaucoup) ragé de la trahison. :snif:

Rollins qui remporte par coup de malette :pf: :pf: :pf: :pf:

Et Lesnar champion okok celui qui va le battre aura un gros push. :hap:

Le reste je m'en fous. :pacg:

Jiby
Jiby
Niveau 10
18 août 2014 à 21:53:40

Pareil j'avais peur pour le AA mais j'ai flippé pendant le stf.

cartman54
cartman54
Niveau 51
18 août 2014 à 22:27:09

putain lesnar exceptionnel

DMB187
DMB187
Niveau 9
18 août 2014 à 23:29:01

Exceptionnel, oui c'est le mot. J'ai adoré. Je me fiche qu'on ait eu 16 German, que ce soit Cena (justement c'est Cena!) et autres conneries...

Cet "extended squash" est exceptionnel. Y a pas un mec à la WWE qui rend les matchs aussi intenses comme Lesnar, qui fait passer aussi bien les termes destructeur, massacre, raclée et tout ce que vous voulez, à la télé en ce moment. Au diable, cette notion débile et sur-utilisée à toutes les sauces qu'est "l'in-ring", quand on a un mec comme ça qui en jette autant, on s'en branle. Quand on a un massacre pareil devant nous, on s'en branle.

La psychologie est implacable: on ne se relève pas d'une dérouillée pareille, peut importe qui on est, peut importe les tripes et les couilles que l'on a.

Cena n'a pas perdu en crédibilité, on a pas détruit son personnage. Cena a tenté de répliquer, c'est juste que Brock ultra chaud comme il l'a été, c'est impossible de le contenir, de le stopper. Lavé l'affront de 2012, après WM et SummerSlam, Brock est sur une autre planète et c'est idéal pour mettre over un futur challenger.

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
18 août 2014 à 23:55:53

Je plussois mes 2 VDD

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
19 août 2014 à 00:51:05

Lesnar a mis 2 ou 3 F-5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 00:51:45

2

[Maitre-Gims]
[Maitre-Gims]
Niveau 40
19 août 2014 à 00:52:20

2 il me semble
Un au debut
Un contré
Et le Finish du match

]Subway[
]Subway[
Niveau 10
19 août 2014 à 00:58:06

Le F5 des le debut du match omg :bave:
Après le AA quand Lesnar est debout et Cena dans le coin a terre et qu'il se marre :hap:
J'ai quand même eu peur que Cena revienne de nulle part et gagne le match :noel:

Nexusreturn3
Nexusreturn3
Niveau 9
19 août 2014 à 01:01:23

Très bon Summerslam avec même des matchs de Divas corrects.

Petite deception pour Wyatt/Jericho que j'ai trouvé en deçà de mes espérances mais qui reste potable. En tout cas, pour ma part le smatchs d ela feud Wyatt/Jericho ne sont clairement pas les meilleurs que Bray a pu sortir.

Orton/Reigns : pareil que l'autre superstar montante nommée au dessus, Reigns n'a pas sorti son meilleur match. Trop lent, peu de spot impressionnant (un seul je crois, la fin) et beaucoup de trous.

IC : très bon match dynamique et victoire de Ziggler, que demande le peuple?

Swagger/Rusev : contrairement à tout le monde j'ai trouvé ce match meilleur que leur premier affrontement et la WWE a pris une très bonne décision en faisant gagner Rusev et la Russie. Match assez bon avec de l'opposition.

Rollins/Ambrose : meilleur match de la soirée, des spots de fous, un lumberjack abordé sous un angle inédit.

Lesnar/Cena : ME atypique à sens unique, Cena est impuissant et ça fait plaisir de voir un Lesnar invincible. Le match en soi n'est pas un match excellent, loin s'en faut mais son originalité en fait un incontournable.
La seul inquiétude concerne le futur du booking de Lesnar et de son adversaire qui devra le battre (battre Lesnar reviendra à règner en n°1 sur plusieurs années).

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
19 août 2014 à 01:02:05

Ok sur WWE.com dans les photos il nous parle de troisième F-5. (ils ont dû compter la raté)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat