https://www.youtube.com/watch?v=JQ2ouQy6tvw
FAT ASSES !
DU GRAND STEINER!!!!!!!
Je le trouvais bon au micro.
Bordel ça c'est énorme!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WFoC3TR5rzI
https://www.youtube.com/watch?v=DTM6KY4sYeQ
J'ai toujours remarquer ça