Le 19 juin 2015 à 17:50:47 SHIELD12345 a écrit :
CMPunksaikyo je voulais ps etre mechant mais juste rigoler car je trouvais bien sa la blague du resultat du bac , j espere que tu as reussi justement ton bac sinon comme punition tu me refile ta diva PCC Pro mouahhhh 😉
Haha tkt je l'ai pas pris mal
Ouaip haha pas de souci , le 7 Juillet pour les résultats !
Le 19 juin 2015 à 21:24:12 ismael315 a écrit :
Yo les gars ! Alors ce PCC ?
Moi perso j'ai du faire 10 matchs max, j'ai eu un exam aujourd'hui et j'voulais absolument pas le raté.
Mon seul objectif dans ce PCC était d'avoir l'une des divas en pro et j'pourrais pas donc je laisse tomber.
Je repensais au tant ou Nikki RTG était arrivée, elle nous avait bien fatiguée certes ( dans les KOTR, RTG etc) mais aujourd'hui avec ma Nikki SV Fusion elle ne me gène plus du tout.
De plus dites vous que seul 200 personnes l'auront, ça veut pas dire que ne tombera pas dessus ( faudra bien quelque fois hélas) mais on l'a rencontrera moins souvent que Nikki RTG à l'epoque ça c'est une certitude.
Sinon pour ceux qui sont toujours en course pour la diva pro franchement force a vous, ça va être dur mais courage
moi je vise ambrose ^^ pour en faire une pro ^^ mais ça me gave déjà ^^ sinon c'est sur ue 200 c'est peu surtout en kotr 5mb puis moi j'ai nikki sv fusion donc perdre contre une divas wm pro ou pcc pro ça me change rien ^^
Le 19 juin 2015 à 21:47:14 kingobey a écrit :
SHIELD12345 oui je ferais un screeshoot a 11h i se finit mon kotr
alors les enfants si on lance le kotr demain dans les 10heure ça va? car c'est à peu prés l'heure de ma pause sinon je viens ici a ma pause et vous dis qu'on peut le lancer et on le lance ^^
Pour moi 10 h c est ok et le deck si possible un screen shot pour faire le mm niveau
Le 19 juin 2015 à 22:37:43 antho-krays a écrit :
Moi perso j'ai du faire 10 matchs max, j'ai eu un exam aujourd'hui et j'voulais absolument pas le raté.
Mon seul objectif dans ce PCC était d'avoir l'une des divas en pro et j'pourrais pas donc je laisse tomber.
Je repensais au tant ou Nikki RTG était arrivée, elle nous avait bien fatiguée certes ( dans les KOTR, RTG etc) mais aujourd'hui avec ma Nikki SV Fusion elle ne me gène plus du tout.
De plus dites vous que seul 200 personnes l'auront, ça veut pas dire que ne tombera pas dessus ( faudra bien quelque fois hélas) mais on l'a rencontrera moins souvent que Nikki RTG à l'epoque ça c'est une certitude.
Sinon pour ceux qui sont toujours en course pour la diva pro franchement force a vous, ça va être dur mais courage
moi je vise ambrose ^^ pour en faire une pro ^^ mais ça me gave déjà ^^ sinon c'est sur ue 200 c'est peu surtout en kotr 5mb puis moi j'ai nikki sv fusion donc perdre contre une divas wm pro ou pcc pro ça me change rien ^^
Bonne chance a toi alors !
Ouais mais en plus on est plus obligé de gagner le KOTR pour avoir une WM donc je trouve pas ça si handicapant de n'pas l'avoir. Meme si c'est j'aurais avoir un deck full RTG/WM pro.
Sinon le classement, les 50 premiers avec déjà plus de 13 000pts c'est vraiment hardcore ![]()
Omg ma deuxième nikki wm !!! Voilà j'ai les sœurs Bella wm pro ![]()
Antho-krays tu va me faire lever tôt je travaille cette nuit 3 containers de 15m de long a vider je serais un legume demain matin.... mais pas de soucis au contraire sa va etre sympa o fait juste qu'on lance a l'heure precise . T'en ai ou de ton pcc
cm-punk434 :
![]()
Omg ma deuxième nikki wm !!! Voilà j'ai les sœurs Bella wm pro
putain la chance
Le 19 juin 2015 à 22:44:20 kingobey a écrit :
Antho-krays tu va me faire lever tôt je travaille cette nuit 3 containers de 15m de long a vider je serais un legume demain matin.... mais pas de soucis au contraire sa va etre sympa o fait juste qu'on lance a l'heure precise . T'en ai ou de ton pcc
non ça va dors hein :o si tu veux on le lance vers 14 heure comme ça je finis le boulot et lundi on dois pas se lever tot pour les phases finale ^^
Le 19 juin 2015 à 22:43:54 ismael315 a écrit :
Le 19 juin 2015 à 22:37:43 antho-krays a écrit :
Bonne chance a toi alors !
Ouais mais en plus on est plus obligé de gagner le KOTR pour avoir une WM donc je trouve pas ça si handicapant de n'pas l'avoir. Meme si c'est j'aurais avoir un deck full RTG/WM pro.
Sinon le classement, les 50 premiers avec déjà plus de 13 000pts c'est vraiment hardcore
oui ils sont tout fou dans ce pcc le pire imaigne le 202ème comment il va rager de pas l'avoir :o
CMPunkSaikyo: Alors tu en ai ou?
Antho-krays je disais sa pour rigoler t'inquiete je me reposerais l'aprem a moins que vous preferiez le lancer a 2h mais on aura peut etre moins de chance de tomber ensemble ... par contre si on s'affronte pas de bonus hein parce que je le vivrais mal !
Antho-krays 202eme le mec se pend surement
Le 19 juin 2015 à 22:51:26 kingobey a écrit :
Antho-krays je disais sa pour rigoler t'inquiete je me reposerais l'aprem a moins que vous preferiez le lancer a 2h mais on aura peut etre moins de chance de tomber ensemble ... par contre si on s'affronte pas de bonus hein parce que je le vivrais mal !
comme tu le sens si a 10 heure on peut avoir des moins gros adversaires c'est pas plus mal ^^ non non aucun bonus l'un contre l'autre et même imaginons le dernier match je t'affronte et que moi une victoire u défaite ne change rien a mon classement et qu'il te faut a tout pris une victoire je te met mon banc de courante comme ça c'est mieux ^^

Holly shit !!!
antho-krays voila si sa arrive on fait sa surtout dans les derniers matchs si y'en a un d'entre nous qui veux gagner une place moi je balancerai le banc pas de probleme , on le lance a 10h on aura de moins gros adversaires peut etre un ou deux mais c'est pas grave et avec la barre le plus bas possible
Le 19 juin 2015 à 22:56:48 kingobey a écrit :
antho-krays voila si sa arrive on fait sa surtout dans les derniers matchs si y'en a un d'entre nous qui veux gagner une place moi je balancerai le banc pas de probleme , on le lance a 10h on aura de moins gros adversaires peut etre un ou deux mais c'est pas grave et avec la barre le plus bas possible
oui pas de probléme je le lance a 10h01 comme ça c'est bon ^^ faudra que vous me donniez vos pseudo que je sache ^^
Le 19 juin 2015 à 22:52:29 kingobey a écrit :
Antho-krays 202eme le mec se pend surement
J'ai fini 210eme au PCC de Cena, la pillule passe toujours pas.
Sinon 1000eme page ![]()
Antho-krays moi c'est kingston j'ai paige en championne , recompense de mon kotr jey uso j'aurais preferer jimmy qui m'aurait fait une pro
1000 ème page
![]()
On a géré mdr , c'est un forum dans un topic enfaite :p