CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:15:37

Antho-krays oui un d'entre nous n'ira pas en finale ... du moment qu'on se fait pas sortir en quart tout les 3 sa va !
Caproironmike oui j'ai pas broncher de mes 10 points j'attend la fin de mon kotr pour prendre une decision si je commence a jouer ou pas vu que ce soir je travaille en plus donc a voir

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:16:07

Ces trop tôt pour que je visé une wr mon deck c'est big show E pro fusion Orton et bo sv rey rey L pro et rose sv pro j'ai pro mon hhh L pro je le monte à fond pour remplacer bo et le mettre pour ma 1er fusion sv j'ai seth Rollins en fusion L et une fusion L qui termine dans 15 min ci jamais je pioche un 2em Rollins ça serai fun mon deck monte doucement mai sûrement et vue que je visé la double L ci je la gagné je serais bien

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:17:14

Le 19 juin 2015 à 11:15:37 kingobey a écrit :
Antho-krays oui un d'entre nous n'ira pas en finale ... du moment qu'on se fait pas sortir en quart tout les 3 sa va !
Caproironmike oui j'ai pas broncher de mes 10 points j'attend la fin de mon kotr pour prendre une decision si je commence a jouer ou pas vu que ce soir je travaille en plus donc a voir

oui puis on a chacun un avantage sur les deux autres donc au final ça peut devenir serré et amusant ^^ enfin bon je ne sais pas encore qui mettre dans ma team haha ^^ sinon si tu débutes que se soir le pcc tu sauras pas viser mieux qu'une sv ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:20:13

Antho-krays c'est vrai qu'on a chacun un avantage sa se jouera au sort , je suis capable de chopper la wm 6500 points en 2 jours c'est tres largement faisable mais bon mentalement c'est douleureux ! J'espere allez en finale et chopper une wm que j'ai pour en faire une pro comme sa je me fatigue pas

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:22:00

Le 19 juin 2015 à 11:20:13 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est vrai qu'on a chacun un avantage sa se jouera au sort , je suis capable de chopper la wm 6500 points en 2 jours c'est tres largement faisable mais bon mentalement c'est douleureux ! J'espere allez en finale et chopper une wm que j'ai pour en faire une pro comme sa je me fatigue pas

moi je sais encore jouer aujourd'hui puis demain aprés midi et soir et un peu dimanche matin et la dernier heure et demi avant la fin dimanche donc tu penses que y à moyen de l'avoir? car ne pas trop jouer dimanche vas surement me faire perdre blinder :s

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:37:43

Antho-krays tout dependra de ce que tu fera comme score avant dimanche parce que pour l'instant on sait pas le scote qui faudra faire mais sa sera surement élevé ....

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:39:48

antho-krays / kingobey
Et hop ! jui chanceux depuit 2 semaine je t'avais dit que ci je choper un 2em Rollins je serai bien et bha voilà résultats de ma fusion L ...Rollins :D

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:50:34

Caproironmike c'est bien sa :-) sa te fait une bonne carte en plus

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:51:12

Le 19 juin 2015 à 11:37:43 kingobey a écrit :
Antho-krays tout dependra de ce que tu fera comme score avant dimanche parce que pour l'instant on sait pas le scote qui faudra faire mais sa sera surement élevé ....

oui je vais jouer a fond pour que dimanche je sois un peu cool ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:51:34

Le 19 juin 2015 à 11:39:48 caproironmike a écrit :
antho-krays / kingobey
Et hop ! jui chanceux depuit 2 semaine je t'avais dit que ci je choper un 2em Rollins je serai bien et bha voilà résultats de ma fusion L ...Rollins :D

félicitation ^^

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
19 juin 2015 à 11:55:36

Pour une fusion sv ci vous avez Orton sv, bo sv, rose sv pro et un soutien sv +55 vitesses & 55 puissance vous mettrez quelle carte pour la fusion ?
Il et peut-être plus malin de mettre le soutien ? Après j'ai fugi L 38vitesse sur deck, heenan E +13 rob & vit et pump it up E +25 vit & charisme

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 11:57:32

Antho-krays c'est le mieux parce que dans les dernieres heures de dimanche sa va etre coriace !
Caproironmike moi j'aurais mis dallas il te sera d'aucune utilité plus tard

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
19 juin 2015 à 11:58:13

Le 19 juin 2015 à 11:55:36 caproironmike a écrit :
Pour une fusion sv ci vous avez Orton sv, bo sv, rose sv pro et un soutien sv +55 vitesses & 55 puissance vous mettrez quelle carte pour la fusion ?
Il et peut-être plus malin de mettre le soutien ? Après j'ai fugi L 38vitesse sur deck, heenan E +13 rob & vit et pump it up E +25 vit & charisme

refais encore une fusion jusqu'à légendaire sinon ça ira pas car ton soutien est assez bon je trouve et prendre une carte que tu peux pro par la suite ça ne le fais pas :s

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
19 juin 2015 à 12:02:28

Antho-krays
Bha la bientôt mon deck ça sera Rollins fusion L pro hhh L pro rey rey L pro diva rose sv pro et Dolph L pro ci j'arrive à l'avoir et dans 4 jour ma 1er sv fusion jcp pus avoir de diva en fusion ou récompense pck avec ma sv pro diva j'ai déjà ce qu'il faut

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
19 juin 2015 à 12:04:01

Antho-krays oui il me faux un meilleures soutien j'en n'est qu'un de bon pour le moment

RockShow
RockShow
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:11:36

Faut combien de points pour Paige? :(

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
19 juin 2015 à 12:17:12

Simple je dirais 8500 facile

RockShow
RockShow
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:19:03

Ok je vais essayer je suis a 2100 la :hap:

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:20:30

Moi j'ai toucher ma 2eme fusion légendaire pro hier :bray Wyatt apres mon ziggler , il me faut a tout pris une bonne diva car ma brie Bella epique pro souffre pas mal x)

Et je suis 2950 avec 1550 pts ( rang pour avoir ziggler légendaire x2 )

RockShow
RockShow
Niveau 10
19 juin 2015 à 12:28:05

Pour ceux que sa peut aider pour gagner les +5
Mettez un deck Full Ultra Rare avec le niveau entre 0 et 5 et en soutien la fusion +24 j'ai du perdre 10 matchs avec cette technique :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat