CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:20:37

Le 12 juin 2015 à 23:17:33 kingobey a écrit :
AwesomeBejita le niveau est un peu plus faible ou non ? Et t'en gagne siuvent des kotr dans cette configuration ? J'aimerais bien tenter

Bah je sais pas si le niveau est plus faible par rapport à vous car j'ai jamais fait de 10mb mais oui parfois je rencontre des gars avec deux/trois SVF pro dans leur deck en quart. Généralement quand je perds c'est du à un mauvais tirage en demi ou finale ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:22:44

D'accord merci j'en lancerais des que j'aurais fini de monter owens en plus sa sera mon 1er kotr wm on verra bien

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:25:40

Kingobey : Yep le level est beaucoup plus bas !! Je te promet j'ai vu tout le KOTR de AwesomeBejita (Notamment le dernier qu'il a fait) Franchement ça fout le seum de voir qu'on fait le même level de KOTR pourtant d'un côté tu vois que des SV Pro et des SVF Pro et quelques RTG parfois , et jamais de diva pro , alors qu'en 10MB c'est vraiment très dur quand t'a pas au moins 12/13 bots , donc franchement essaye d'être pile en WM tu verras , tu vas tomber contre des merdes et tu vas les éclater avec tes RTG + ta diva pro au cas ou il y'a quelques dangereux (Qui ont des RTG quoi)

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:28:24

CMpunkSaikyo merci pour ton aide :-) j'en lancerais un avec owens neville paige et je me trouverais une equipe sympa a mettre

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:34:12

En jouant en 5 mb j'affronte des full rtg aussi donc en 10 mb pas besoin de recharger ici si moi je vois pas trop de difference niveau adversaire une fois en quart

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:43:39

Le 12 juin 2015 à 23:28:24 kingobey a écrit :
CMpunkSaikyo merci pour ton aide :-) j'en lancerais un avec owens neville paige et je me trouverais une equipe sympa a mettre

Pas de souci ;) Yep tu vas cartonner avec met full RTG en haut + Paige et en banc soit tu met une WM simple a fond soit une SVF a fond et tu sera pile en WM ^^ Aussi lance en pleine journée c'est pas mal :)

Antho-krays : Avant , plus maintenant ;) Maintenant tout le monde a compris qu'on pouvais avoir des bots en 10MB du coup tout les meilleurs fond du 10MB ce qui laisse une chance aux plus faibles qui ont des SV Pro et SVF Pro ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:51:43

CMPunkSakyio le soucis c'est qui me manque une equipe rtg ... je mettrais 2 wm pro toute facon c'est pour mon 1er kotr wm je verrais ce que sa donne :-)

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:56:16

Ah ok ouais bah ça ira ne t'inquiète pas ;) Bah dis donc t'es chanceux quand même avec une Paige pro sans full RTG , je peut te dire que j'en connais certains ils ont vraiment galéré pour avoir une Naomi pro ! :ok:

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
12 juin 2015 à 23:59:26

CMPunkSaikyo je sais j'ai eu enormement de chances dans toutes mes pioches paige je l'ai eu au pcc dernier sa ma fait drole ! J'ai 4wm pro hors rtg alors que j'ai pas fait un kotr wm ....

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:07:28

Ouais bah GG , Paige en quoi elle est vraiment bien , c'est qu'elle éclate toute les divas sur toutes les stats sauf Nikki et Brie alors qu'en revanche Nikki et Brie perdent en pui et rob vs Natalya par ex ^^
Mais bon moi t'façon je veut Nikki .. Je pourrais échanger ma Paige pro contre Nikki simple je te jure ... C'est pas pour les stats ou quoi que ce soit , c'est par ce que Nikki est a moi :p

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:08:44

Moi c'est paige que je kiffe je sais pas pourquoi mais nikki c'est vraiment quelque chose !!! :-)

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
13 juin 2015 à 00:13:30

Moi c est ni l une ni l autre moi c est ma femme 😆😀

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:14:59

SHIELD12345 romantique va !! :-) moi aussi c'est ma copine mais je dirai pas non a paige ni a nikki :-p

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:18:57

Moi je passe Nikki avant tout le monde :p ( Même ma copine héhé )

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:21:46

encore une chance qu'elles ne lisent pas ce qu'on ecrit la ou sa serait la guerre a cette heure si :-)

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:25:58

Le 12 juin 2015 à 23:43:39 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 12 juin 2015 à 23:28:24 kingobey a écrit :

Pas de souci ;) Yep tu vas cartonner avec met full RTG en haut + Paige et en banc soit tu met une WM simple a fond soit une SVF a fond et tu sera pile en WM ^^ Aussi lance en pleine journée c'est pas mal :)

Antho-krays : Avant , plus maintenant ;) Maintenant tout le monde a compris qu'on pouvais avoir des bots en 10MB du coup tout les meilleurs fond du 10MB ce qui laisse une chance aux plus faibles qui ont des SV Pro et SVF Pro ^^

Mon kotr est fais en 5mb depuis deux kotr et les 10 premier on full rtg et nikki fusion ou rtg

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
13 juin 2015 à 00:29:36

Le 13 juin 2015 à 00:21:46 kingobey a écrit :
encore une chance qu'elles ne lisent pas ce qu'on ecrit la ou sa serait la guerre a cette heure si :-)

Moi ça va je peu dire que paige est la meilleure et la plus belle et que ma copine lise elle pourra rien me dire car elle s'appelle aussi paige donc bon je passe incognito hehe

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:33:38

Antho-krays ta de la chance moi elle voit sa i me reste plus qu'a dormir sur le canapé tout le week end :-)

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
13 juin 2015 à 00:47:08

Mais quel con je suis pfff perdu un match a cause d un manque d attention pfff en double je me suis tromper une chance que c est au debut du kotr

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
13 juin 2015 à 00:48:14

La photo pour mon message du dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1434149039-screenshot-2015-06-13-00-43-29.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat