Le 11 juin 2015 à 12:36:11 SHIELD12345 a écrit :
Cc tt le monde vs Aller bien ?Moi vais commence le Rtg maintenant et je suis en final de mon WM 😀😁😀😁 pour la deuxieme fois d affiler en 4 participation cela me fais deux fois quart de finale , deux fois final dont une fois gg .
La finale c est 50/50 cela va ce jouer au caps des cartes
bonne chance moi le favori se met 4 éme pour m'affronter en demi et me démolir il a en plus une divas wm pro donc bon :/ je vais me laisser descendre en 2éme place pour l'éviter si le deuxiéme gagné ses 3 dernier matchs haha je dois la jouer stratégie ça fais déja deux kotr de suite que je calle en demi pfff
SHIELD12345 ca va tranquille et toi ? Moi j'ai arreter les kotr pour l'instant j'ai suffisament de sv pour les fusions et si j'arrive a chopper owens je tente les kotr wm pas grave si je me ramasse au moins y'aura pljs de challenge
Antho-Krays courage bonne chance a toi si tu veux je t attend comme sa on lance un ensemble qd tu as fini dis moi quoi ?
Kingobey cv 😊
C est 1 - 0 pour moi ds ma final WM

Le 11 juin 2015 à 13:25:01 SHIELD12345 a écrit :
Antho-Krays courage bonne chance a toi si tu veux je t attend comme sa on lance un ensemble qd tu as fini dis moi quoi ?Kingobey cv 😊
C est 1 - 0 pour moi ds ma final WM
je ne joue plus en 10 mb donc on ne sera pas dans le mm kotr haha
10 mb? ? C est quoi lol
Dsl pour la question qui peut etre dois eyre bete lol
Le 11 juin 2015 à 13:40:44 SHIELD12345 a écrit :
10 mb? ? C est quoi lolDsl pour la question qui peut etre dois eyre bete lol
ça veut dire tes 10 meilleures cartes ^^
C'est un full desk, il joue avec des cartes courantes
Le 11 juin 2015 à 13:43:25 sherrifaustin a écrit :
oui sinon j'affronte que des mecs avec divas pro donc aucune chance :/
Ok mouahhhh c etais vraiment une bete question mdrrrr on peut tenter qd mm sauf si tu veux ps
Le 11 juin 2015 à 13:46:19 antho-krays a écrit :
Je rencontre aussi des mecs avec des divas pro, il faut juste gérer les autres cartes
Antho-Krays moi j ai tjrs fais 10 mb et sa va il y a pas bcp ac diva pro ( a part les bots j en avais 7 ici lol ) car moi ps diva pro juste diva survivant mm ps SV fusion car ps encore eu la chance d a voir la deuxieme )
j'ai pas de chance alors :s
Le 11 juin 2015 à 13:49:13 sherrifaustin a écrit :
Le 11 juin 2015 à 13:46:19 antho-krays a écrit :
Je rencontre aussi des mecs avec des divas pro, il faut juste gérer les autres cartes
oui ça dépend des fois a mon avis :s
Le 11 juin 2015 à 13:48:26 SHIELD12345 a écrit :
Ok mouahhhh c etais vraiment une bete question mdrrrr on peut tenter qd mm sauf si tu veux ps
si demain j'en lance un vers 11 heure si tu veux ^^
Antho-Krays ok j attenderais demain 11h on vera bien si on tombe l un sur l autre ☺
oui ^^
Hey les gars demain a 11h ? Je me joins a vous ! Y'a cm-punk434 qui voulais en faire avec moi , donc on peut tourner ça en Fatal 4 Way ! En plus l'avantage c'est qu'entre nous on fait sans boosts donc on les économise ^^ C'est ce qu'on fait avec des mecs sur Twitter on en fait souvent avec adnan, zaahid etc ^^
Donc le mien il finit demain super tôt ( Genre 9 ou 10 h je crois ) donc on pourra pile lancer en même temps , tomber sur le même + avoir beaucoup de bots ( J'en ai 13 ce KOTR sachant que j'ai lancé a 9h ^^)
Voilà gagner mon deuxieme match sa fais ma deuxieme final gagner d affiler j attend les récompenses j espere a voir un WM pour faire un pro
Voilà les photo

comme ça avantage a ceux qui on la wm divas pro
Moi le mien sera pas fini à 11h00 :-/