CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 14:35:50

Le 10 juin 2015 à 14:09:19 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 10 juin 2015 à 13:36:14 antho-krays a écrit :
Et une 7eme nikki fusion sv pffff

Pffff quel chanceux .. Moi je viens d'avoir Bryan --' Maintenant je peut pro une carte de chaque , mais par contre toujours pas de Freddie Blassie et j'ai que une Nikki alors que c'est elle que je veut le plus --' Franchement te plains pas , ça te fait un mur de Nikki en RTG + quand t'aura une diva pro ça va être chaud mais bon ..

oui mais bon je n'ai que heyman légendaire et heeenan sv pour mes kotr et lana wm donc bon pas top le soutien légendaire sinon je t'enverrais bien une nikki ^^ mais comme tu m'a conseiller de les garder pour les fusions je reste ainsi niveau divas ^^ la j'ai 4 fusion sv en attente pour les fusions wm et je sais déja quelle carte wm je mettrai car dans mon deck rtg me restera aprés ce rtg une fusion sv pro cena et 3 rtg sv d'avant le reste sera des rtg pro et m pro donc ça va ^^

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
10 juin 2015 à 14:57:00

Cc tt le monde voilà mon deck pour le RTG

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433940972-screenshot-2015-06-10-14-55-41.png

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
10 juin 2015 à 15:03:42

Salut SHIELD12345 ryback est sacrément puissant ... Tu vas l'avoir tranquille owens :-) j'ai mis mon deck plus haut si tu veux le voir

CMPunkSaikyo
CMPunkSaikyo
Niveau 8
10 juin 2015 à 15:20:45

Le 10 juin 2015 à 14:35:50 antho-krays a écrit :

Pffff quel chanceux .. Moi je viens d'avoir Bryan --' Maintenant je peut pro une carte de chaque , mais par contre toujours pas de Freddie Blassie et j'ai que une Nikki alors que c'est elle que je veut le plus --' Franchement te plains pas , ça te fait un mur de Nikki en RTG + quand t'aura une diva pro ça va être chaud mais bon ..

oui mais bon je n'ai que heyman légendaire et heeenan sv pour mes kotr et lana wm donc bon pas top le soutien légendaire sinon je t'enverrais bien une nikki ^^ mais comme tu m'a conseiller de les garder pour les fusions je reste ainsi niveau divas ^^ la j'ai 4 fusion sv en attente pour les fusions wm et je sais déja quelle carte wm je mettrai car dans mon deck rtg me restera aprés ce rtg une fusion sv pro cena et 3 rtg sv d'avant le reste sera des rtg pro et m pro donc ça va ^^

Ah je vois ^^ J'ai le même problème j'ai trop besoin du soutien aussi :/ Dire qu'avant on espérait ne jamais avoir le soutien , bah finalement , c'est ce qui sert le plus parmi les fusions .. Sinon moi j'en ai 8 WM Fusions a faire dès qu'elle sortent ^^ Soit 8 fusions WM en 40 J j'espère avoir des pros rapidement ! Après y'en a certains comme zomgbbq par exemple ... Ce mec est fou , va voir sa chaîne Youtube il enchaîne 4/5 fois 105e de crédits puis il se fait des Fusions en quelques secondes .. Jonathan pareil , mais moins que zomgbbq , et y'a Munty aussi il est fou , du coup ils font que de marquer " Hâte que les fusions WM sortent pour reprendre ma place de meilleur joueur " Genre c'est n'importe quoi , suffit de hacker le jeu ou être super riche pour être le meilleur , c'est pas comme certains qui suent a mort et qui gaspillent des journées entières pour gagner le top level . Mais bon on y peut rien , sachant qu'après ces fusions , t'a le nouveau rang qui est promis pour la fin d'été/ Rentrée donc bon toujours le même scénario ^^'

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:30:58

Le 10 juin 2015 à 15:20:45 CMPunkSaikyo a écrit :

Le 10 juin 2015 à 14:35:50 antho-krays a écrit :

Ah je vois ^^ J'ai le même problème j'ai trop besoin du soutien aussi :/ Dire qu'avant on espérait ne jamais avoir le soutien , bah finalement , c'est ce qui sert le plus parmi les fusions .. Sinon moi j'en ai 8 WM Fusions a faire dès qu'elle sortent ^^ Soit 8 fusions WM en 40 J j'espère avoir des pros rapidement ! Après y'en a certains comme zomgbbq par exemple ... Ce mec est fou , va voir sa chaîne Youtube il enchaîne 4/5 fois 105e de crédits puis il se fait des Fusions en quelques secondes .. Jonathan pareil , mais moins que zomgbbq , et y'a Munty aussi il est fou , du coup ils font que de marquer " Hâte que les fusions WM sortent pour reprendre ma place de meilleur joueur " Genre c'est n'importe quoi , suffit de hacker le jeu ou être super riche pour être le meilleur , c'est pas comme certains qui suent a mort et qui gaspillent des journées entières pour gagner le top level . Mais bon on y peut rien , sachant qu'après ces fusions , t'a le nouveau rang qui est promis pour la fin d'été/ Rentrée donc bon toujours le même scénario ^^'

oui mais dans un sens une fois les wm fusions sorti si on a pas une ou deux pros en 6 fusions on est mal en kotr :/ car comme tu dis certain vont mettre de l'argent pour avoir très vite les fusions pfff enfin bon moi j'espere aussi vite avoir des pros ^^ car bientot les kotr me serviront que pour des wm a mettre en fusion ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 15:43:28

sinon quelqu'un ici prends des pioches sur le coté la veille du rtg pour augmenter les chance en pioches d'avoir des matchs pour le titre??

ou alors je me ferais bien un deck super rare pour avoir un peu plus de chance de chopper des ceintures car a chaque réinitialisation du tableau de pioches j'aurai soit un bonus kotr une rare super rare ultra rare ou ceinture car en wm une chance sur blindé d'avoir :s

Message édité le 10 juin 2015 à 15:45:02 par antho-krays
Kingobey
Kingobey
Niveau 8
10 juin 2015 à 15:59:52

antho-krays moi je l'avais fait lors du pcc du kane je m'etais une centaines de pioches de coté avant de commencé et j'avais commencer en sr j'ai reussi a chopper 9 matchs pour le titre jusqu'a que je remette mon deck d'origine sa marche pas mal surtout en debut

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
10 juin 2015 à 16:13:33

Kingobey ps mal aussi ton deck surtt ta diva WM pro ;)

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
10 juin 2015 à 16:14:21

Comment vs faite pour a voir des pioches de coter ????

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:14:26

Le 10 juin 2015 à 15:59:52 kingobey a écrit :
antho-krays moi je l'avais fait lors du pcc du kane je m'etais une centaines de pioches de coté avant de commencé et j'avais commencer en sr j'ai reussi a chopper 9 matchs pour le titre jusqu'a que je remette mon deck d'origine sa marche pas mal surtout en debut

oui mais la je bloque a 52 ou 54 max de pioches je sais pas en mettre plus de coté :/ avant c'était 200

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
10 juin 2015 à 16:24:42

Antho-krays moi j'arrivait encore a 200 ya pas une semaine je vais réesayer pour voir si sa marche encore

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:25:50

Le 10 juin 2015 à 16:14:21 SHIELD12345 a écrit :
Comment vs faite pour a voir des pioches de coter ????

tu fais en sorte d'avoir un total de 129 cartes (la limite est 130) ensuite tu gagnes un matchs tu sais en pioché une et puis il dise que tu as le max de cartes donc tu dois entrainer une carte avec une courante ou peu courante etc ensuite tu reviens a 129 cartes sur 130 tu refais un matchs si tu le gagne tu as deux pioches plus celle du match d'avant que tu as pas su utiliser et ainsi de suite en gros aprés 20 matchs gagné tu as 20 pioches de coté ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:26:14

Le 10 juin 2015 à 16:24:42 kingobey a écrit :
Antho-krays moi j'arrivait encore a 200 ya pas une semaine je vais réesayer pour voir si sa marche encore

moi aussi mais c'était 54 :(

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
10 juin 2015 à 16:27:39

SHIELD12345 c'est sur que les 2 divas en plus sa me laisse tranquille sur ce point pendant quelques temps :-) en plus avec wyatt en wm sa me fera une autre pro en plus . pour avoir des pioches tu lance un match et des que t'arrive au pioche tu ferme l'appli et quand tu la relance tu repars a l'écran d'origine mais avec tes pioches du combat precedents reservé pour le prochain combat mais sa peut etre long a faire ...

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
10 juin 2015 à 16:28:54

Antho-krays je vais verifier avant ce soir pour demain mais si ils ont changer c'est pas super

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:38:10

Le 10 juin 2015 à 16:27:39 kingobey a écrit :
SHIELD12345 c'est sur que les 2 divas en plus sa me laisse tranquille sur ce point pendant quelques temps :-) en plus avec wyatt en wm sa me fera une autre pro en plus . pour avoir des pioches tu lance un match et des que t'arrive au pioche tu ferme l'appli et quand tu la relance tu repars a l'écran d'origine mais avec tes pioches du combat precedents reservé pour le prochain combat mais sa peut etre long a faire ...

lis ma technique plus haut ça va plus vite ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:39:09

Le 10 juin 2015 à 16:28:54 kingobey a écrit :
Antho-krays je vais verifier avant ce soir pour demain mais si ils ont changer c'est pas super

au pire faudra mettre pendant le rtg des pioches de coté en exibition ^^

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
10 juin 2015 à 16:40:52

Mci Antho mais je viens de trouver mieux a chaque victoire tu garde tes deux pioche 😉

Donc apres 20 match tu as 40 pioche
Je crois que a la fin mon system est plus rapide je tente de t expliquer

Tu fais ton match que tu gg et qd tu arrive a la page de piocher tu fermer le jeu Et te le relance tu refais un match , tu gg et qd tu arrive a la page pioche tu en as 4 et aainsi de suite mais je sais ps si il y a une limite ds cette technique

SHIELD12345
SHIELD12345
Niveau 7
10 juin 2015 à 16:42:30

Mouahhhh kingobey la mm 😆😆😆😆😆😆

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
10 juin 2015 à 16:42:45

Le 10 juin 2015 à 16:40:52 SHIELD12345 a écrit :
Mci Antho mais je viens de trouver mieux a chaque victoire tu garde tes deux pioche 😉

Donc apres 20 match tu as 40 pioche
Je crois que a la fin mon system est plus rapide je tente de t expliquer

Tu fais ton match que tu gg et qd tu arrive a la page de piocher tu fermer le jeu Et te le relance tu refais un match , tu gg et qd tu arrive a la page pioche tu en as 4 et aainsi de suite mais je sais ps si il y a une limite ds cette technique

oui je connais ça mais bon a force de toujours fermer relancer le jeu et tout ça prends du temps suffit de jouer en exibition avec une carte rare et c'est celle la que tu entraine avec une carte pour avoir l'autre de coté mais bon moi ça me saoule de toujours relancé haha

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat