Le 09 juin 2015 à 20:11:44 kingobey a écrit :
Cormegamontana j'ai une chance extraordinaore en ce moment oui mais toi ta quand meme kane tu verra que ton deck est encore plus fort que le mien toute facon des que sa sort je te montrerai une photo de mon deck on comparera
ouais pas de soucis...j'ai du mal a le faire progresser depuis Kane. J'ai eu le Neville et juste un Jericho SV Pro a rajouter. C'est peu...il faudra que je pioche une petite WM qui me fasse une Pro.
Enfin une troisième pro avec Wyatt que j'adorre !!! et Kevin Owen que j'aime bien aussi ,très bon RTG ![]()
Sinon niveau stat c'est pas mal par rapport a Neville mis à part la vitesse ou il est bidon
Antho non c est parce il ne me sert a rien j ai ps un deuxieme lol
Cormegamontana moi j'ai rajouter neville batista wm pro paige wm pro nikki bella wm pro la je vais mettre wyatt dans mon deck comme sa des qu'il arrive je le monte de suite i me reste un wagons de carte que j'ai entrainé pour le rtg
Le 09 juin 2015 à 20:17:09 cormegamontana a écrit :
Sinon niveau stat c'est pas mal par rapport a Neville mis à part la vitesse ou il est bidon
oui c'est ce que je me suis dis aussi mais par rapport à rollins il n'à que deux stats de plus fort c'est dommage que owens a pas un peu moins de puissance et plus de charisme pour l'équilibrer
SHIELD12345 tu le gagnera il est tres fort en plus hormis pcc rtg moi sa me fera une autre pro avec lui donc rtg parfait
SHIELD tu le gagnera en kotr surement
Le 09 juin 2015 à 20:28:04 SHIELD12345 a écrit :
Antho non c est parce il ne me sert a rien j ai ps un deuxieme lol
ma fois si un jour tu as le deuxième tu verras il est bon ^^
Cormegamontana nikki sv fusion a la place de wm
Le 09 juin 2015 à 20:38:41 kingobey a écrit :
Cormegamontana nikki sv fusion a la place de wm
Bien ca...j'aimerais bien avoir une nouvelle fusion aussi, car là je les ai quasi toutes en solo...
Kingobey
Pas fameux ce rtg pour moi Harper ne m'intéresse pas..
tu m'etonne moi i m'en reste que 2 en solo des qu'on peux mettre les decks je te montrerais le mien
Caproironmike pour moi parfait tout simplement
Le 09 juin 2015 à 21:15:55 caproironmike a écrit :
Kingobey
oui pas de chance pour ceux qui sont en sv car bo dallas la harper c'est du lourd :/
Yo !
J'avais prédit Ziggler ou Owens pour ce RTG et c'est bien Owens avec une flèche jaune en plus. Parfait pour mon deck avec Ryback, Neville et Mizdow
Cool enfin Erick Rowan L, j'ai son double qui était une de mes premières cartes au passage dur rang légendaire, elle est monté à fond et pas envie de m'en servir pour une fusion c'est du gaspillage je pourrais entrainer rapidement la RTG.
Sinon le reste me fera pas de pro sauf la RTG bien sûre.
antho-krays
09 juin 2015 à 21:54:28
Alerte
Kingobey
oui pas de chance pour ceux qui sont en sv car bo dallas la harper c'est du lourd :/
Il ce sont pas foulé en effet 2 des pire sv ...en plus j'ai Orton sv bo Dallas et 2 Ève sv que je peux pas pro j'ai 2 rey rey L que je dois pro avec big show fusion E pro ça va aller mai ci je mompte ma diva sv pro a fond elle aura en stat le double de ma plus forte superstar..pie pour l'instant les kotr sv ces de la chance donc c kotr L pour moi, au pire je pourrai tenter les WR simple a chaque rtg en les montent maximum au même state que mes meilleurs carte qui dit WR en rtg dit sv et L donc je pourrai continuer a fair des fusion L a ton avis?
Le 09 juin 2015 à 23:04:57 caproironmike a écrit :
antho-krays
Alerte
Kingobey
oui pas de chance pour ceux qui sont en sv car bo dallas la harper c'est du lourd :/Il ce sont pas foulé en effet 2 des pire sv ...en plus j'ai Orton sv bo Dallas et 2 Ève sv que je peux pas pro j'ai 2 rey rey L que je dois pro avec big show fusion E pro ça va aller mai ci je mompte ma diva sv pro a fond elle aura en stat le double de ma plus forte superstar..pie pour l'instant les kotr sv ces de la chance donc c kotr L pour moi, au pire je pourrai tenter les WR simple a chaque rtg en les montent maximum au même state que mes meilleurs carte qui dit WR en rtg dit sv et L donc je pourrai continuer a fair des fusion L a ton avis?
Le 09 juin 2015 à 23:04:57 caproironmike a écrit :
antho-krays
Alerte
Kingobey
oui pas de chance pour ceux qui sont en sv car bo dallas la harper c'est du lourd :/Il ce sont pas foulé en effet 2 des pire sv ...en plus j'ai Orton sv bo Dallas et 2 Ève sv que je peux pas pro j'ai 2 rey rey L que je dois pro avec big show fusion E pro ça va aller mai ci je mompte ma diva sv pro a fond elle aura en stat le double de ma plus forte superstar..pie pour l'instant les kotr sv ces de la chance donc c kotr L pour moi, au pire je pourrai tenter les WR simple a chaque rtg en les montent maximum au même state que mes meilleurs carte qui dit WR en rtg dit sv et L donc je pourrai continuer a fair des fusion L a ton avis?
oui monte le plus haut en rtg ça sera toujours ça de pris ^^ et puis avec de la chance tu arrivera en kotr sv en 3 mb avec ta divas pro et deux bonne wm simple ^^
Phase finale sans soucis pour mon kotr wm. J'ai fini les qualifs premier ; le 8eme et le 4eme n'ont pas un gros deck. Il n'y a que les 2 et 3eme qui peuvent gagner avec les bonus/finish. Je ne vais pas me battre en finale pour une sv.
A votre avis, il faut combien de crédit pour avoir ça ?