CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WWE Supercard !

caproironmike
caproironmike
Niveau 7
09 juin 2015 à 17:23:55

Kingobey mai je pourrais pas monté a pro ma diva sv pck je serai bcp trop déséquilibrer

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:35:28

Ou vous les voyaient les carte du rtg??

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:36:05

pour finir j'ai relancé un kotr wm juste pour tester si en mettant un banc de courante et juste une deuxiéme nikki sv fusion pro j'allais tomber sur des deck avec max 3 rtg et des fusion pro car normalement ça dois changé beaucoup des autres fois ou je fais full rtg et un banc avec deux autres rtg et deux wm pro ^^

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:36:35

Le 09 juin 2015 à 17:35:28 reallyawesome a écrit :
Ou vous les voyaient les carte du rtg??

celle de cette semaine?

papaii
papaii
Niveau 4
09 juin 2015 à 17:51:02

Le 09 juin 2015 à 15:46:15 antho-krays a écrit :
youhou éliminer en quart gràce à un mec qui as deux soutiens wm puissance et qui pour les deux matchs a eu la chance de n'avoir que des puissance donc il a gagné facile 2-1 pfff et dire que sans ça je pouvais les démolir tous :/ j'ai vraiment pas de chance depuis mes 3 dernier kotr en plus faut attendre encore car y a un match de quart qui se joue en 3 manches :s

C'est casse bonbon , ça m'a fait la meme chose 3 kotr pour rien et puis là je viens gagné la finale (lancé dimanche vers 11h) ,ça remonte le moral et j'ai eu Jericho et donc ma deuxième pro enfin !!!

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:53:41

Le 09 juin 2015 à 17:51:02 papaii a écrit :

youhou éliminer en quart gràce à un mec qui as deux soutiens wm puissance et qui pour les deux matchs a eu la chance de n'avoir que des puissance donc il a gagné facile 2-1 pfff et dire que sans ça je pouvais les démolir tous :/ j'ai vraiment pas de chance depuis mes 3 dernier kotr en plus faut attendre encore car y a un match de quart qui se joue en 3 manches :s

C'est casse bonbon , ça m'a fait la meme chose 3 kotr pour rien et puis là je viens gagné la finale (lancé dimanche vers 11h) ,ça remonte le moral et j'ai eu Jericho et donc ma deuxième pro enfin !!!

oui c'est vraiment la poisse mais bon ma fois au moins tu as eu une pro héhé sinon toi tu mets quoi comme banc des courantes? moi je test avec banc de courante et juste une deuxiéme nikki sv fusion pro en esperant tombé sur des débutant de kotr wm ^^ sinon gg ^^ en plus jéricho a la flèche a gauche ^^

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:14:35

Oups tromper j'ai cru lire que mizdow serais la sv et swagger la wm :-)

Et sinon personne à un site de news concernant wwe supercard?

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:22:40

Le 09 juin 2015 à 18:14:35 reallyawesome a écrit :
Oups tromper j'ai cru lire que mizdow serais la sv et swagger la wm :-)

Et sinon personne à un site de news concernant wwe supercard?

sur le forum officiel de 2k mais c'est en anglais sinon ici nous sommes vite au courant de ce qui se passe donc en restant ici tu seras souvent au courant ^^

Reallyawesome
Reallyawesome
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:32:11

Ok ok merci :)

papaii
papaii
Niveau 4
09 juin 2015 à 18:46:49

Le 09 juin 2015 à 17:53:41 antho-krays a écrit :

oui c'est vraiment la poisse mais bon ma fois au moins tu as eu une pro héhé sinon toi tu mets quoi comme banc des courantes? moi je test avec banc de courante et juste une deuxiéme nikki sv fusion pro en esperant tombé sur des débutant de kotr wm ^^ sinon gg ^^ en plus jéricho a la flèche a gauche ^^

non pas de courante je l'ai fais pour mon premier kotr WM et ça cétait pas bien passé lol (ça recharge dans tous sens ) du coup j'ai HHHetRollins en tag ,bret , neville et nikki Fusion en solo et sur le banc j'ai Jericho et bryan en tag ,Kane Baret et nikki Sv en solo et du coup je ne recharge jamais je fais tourné ^^

AwesomeBejita
AwesomeBejita
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:54:34

RTG KEVIN OWENS :bave:

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:00:40

Le 09 juin 2015 à 18:46:49 papaii a écrit :

Le 09 juin 2015 à 17:53:41 antho-krays a écrit :

non pas de courante je l'ai fais pour mon premier kotr WM et ça cétait pas bien passé lol (ça recharge dans tous sens ) du coup j'ai HHHetRollins en tag ,bret , neville et nikki Fusion en solo et sur le banc j'ai Jericho et bryan en tag ,Kane Baret et nikki Sv en solo et du coup je ne recharge jamais je fais tourné ^^

oui mais moi en mettant autant de rtg pros que j'ai je tombe contre pareil mais souvent avec de meilleurs soutiens et une diva wm pro donc ça craint :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:01:10

Le 09 juin 2015 à 18:54:34 AwesomeBejita a écrit :
RTG KEVIN OWENS :bave:

du coup ça sera le pcc de al semaine prochaine qui sera en rapport avec le money in the bank :/

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:10:40

si la photo qui circule déja sur le forum 2k est la vrai il bat ryback en puissance donc c'est le plus puissant selon eux :/ et sinon il bat neville en puissance robustesse et charisme( de quelques points) donc il sera en solo dans mes kotr car la vitesse il ne l'a pas mais le reste oui donc la carte est bien mais sans plus ^^ j'attends de savoir quelle wm sera mise

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:22:40

Si c'est bien la photo du forum il est plus puissant que ryback...

antho-krays
antho-krays
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:25:57

Le 09 juin 2015 à 19:22:40 kingobey a écrit :

Le 09 juin 2015 à 19:22:40 kingobey a écrit :

oui je viens de le dire enfin bon on verra un jour si owens souléve big show aussi facilement ^^ car selon moi ryback et brock sont au dessus mais pas grave ça servira en kotr ^^

Kingobey
Kingobey
Niveau 8
09 juin 2015 à 19:32:43

Antho-krays j'avais pas vu excuse serieux niveau stats c'est abusé des fois surtout vu ce que a ryback a fait a big show aussi facilement ...

cm-punk434
cm-punk434
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:37:52

C'est confirmé sur Twitter c'est bien Owens au rtg

https://mobile.twitter.com/SuperCard_Game

Message édité le 09 juin 2015 à 19:38:12 par cm-punk434
cormegamontana
cormegamontana
Niveau 9
09 juin 2015 à 19:38:31

voila je l'avais dit RTG Owens :-)