Le 09 juin 2015 à 04:21:36 SHIELD12345 a écrit :
Voilà mon deck pour kotr WM
Tu devrais mettre en tag kane et rollins et en silo 1 bret hart
Kingobey
Voilà qualifiés pour en 1/2 final de mn 1er kotr sv et en 1/2 j'affronte qqn que j'ai battu 3foi en poule
Caproironmike c'est bien sa ta eu de la chance en quart ou t'es passé tranquille ?
1 ère finale en KOTR WM atteinte. J'ai plus d'énergie et de bonus mais je vais quand même tenter de gagner si je peux farmer quelques cartes et j'ai une heure de plus car l'autre demi va se jouer en 3 matchs.
Si je perds pas grave mais si ça peut me faire une SV pro de plus je dis pas non.
Du lourd sur mes 2 derniers KOTR aucun bot que des joueurs full RTG, les phases finales se joue sur la chance et la diva. Et pas a mon avantage sur la diva toujours pas de Nikki fusion pro. 9 fusion, 3 Reigns, 3 Bryan 1 John Cena, 1 Nikki, 1 soutien
Le 09 juin 2015 à 12:56:53 lerebele a écrit :
1 ère finale en KOTR WM atteinte. J'ai plus d'énergie et de bonus mais je vais quand même tenter de gagner si je peux farmer quelques cartes et j'ai une heure de plus car l'autre demi va se jouer en 3 matchs.
Si je perds pas grave mais si ça peut me faire une SV pro de plus je dis pas non.Du lourd sur mes 2 derniers KOTR aucun bot que des joueurs full RTG, les phases finales se joue sur la chance et la diva. Et pas a mon avantage sur la diva toujours pas de Nikki fusion pro. 9 fusion, 3 Reigns, 3 Bryan 1 John Cena, 1 Nikki, 1 soutien
Bien jouer et avec de la chance le mec jouera pas sa final et tu gagnera easy ^^
Kingobey j'ai perdu le 1er match je me suis pas réveiller assez tôt pour m'être l'équipe type ^^ le 2 em et 3em
Match j'ai gagné 3-0 il y avais que 5 gars en 3mb avec des reings cena ou brayan fusion, des Brock ziggler fusion pro la je tombe contre selui la justement en 1/2 j'ai pas De bol en poule il avait cette équipe la mai au moins ça me fera ma 4em sv ci par chance je tombe sur Orton ou bo ce qui a peux de chance d'arriver jui preneurs pour ma 1er sv pro ^^ (l'espoir fait vivre) cinon tu pence que je doit retourner en kotr L ou jui sur d'aller en final ou en sv ?
Caproironmike moi si j'etais toi je retournerais en legendaire pour gagner ou au moins allez en demi parce que la ta eu de la chance au tirage mais sa n'arrivera pas tout le temps et au moins tu pourra commencer les fusion legendaire tranquillement sa te fera avancer assez vite sans sauter les etapes
Votre appli bug ou c'est mon telephone ? Je fais 2 matchs , bam elle redémarre , ca me braille !
Le 09 juin 2015 à 14:25:55 IF-You-Smell a écrit :
Votre appli bug ou c'est mon telephone ? Je fais 2 matchs , bam elle redémarre , ca me braille !
ton téléphone a mon avis moi aucun soucis :s
Kingobey oui et avec ça plus de chance pour commencer les L pro et fusion L, je viens de me ramasser deux fois 3-0 en 1/2 ^^
Caproironmike c'est pas grave sa du moment ou t'es allez en demi ta pas perdu ton temps c'est le principal
youhou éliminer en quart gràce à un mec qui as deux soutiens wm puissance et qui pour les deux matchs a eu la chance de n'avoir que des puissance donc il a gagné facile 2-1 pfff et dire que sans ça je pouvais les démolir tous :/ j'ai vraiment pas de chance depuis mes 3 dernier kotr en plus faut attendre encore car y a un match de quart qui se joue en 3 manches :s
Arf c'est moche ça, cela me rappelle les qualif ou certains mettent juste un bonus et bam il est demandé en 1 voire 2/3 fois. Ça m'arrive quelques fois de le faire quand je suis full bons et celui que je mets ne sort pas voire 1 fois sur 10 matchs.
Sinon finale gagné, il a pas joué, ça m'arrange pas eu le temps de chopper des bonus juste de quoi recharger les cartes. Récompenses dans quelques minutes. ;)
Et finale contre un adversaire de mon dernier kotr, éliminé comme moi en quart, relancé juste après les récompenses.
Le 09 juin 2015 à 15:54:57 lerebele a écrit :
Arf c'est moche ça, cela me rappelle les qualif ou certains mettent juste un bonus et bam il est demandé en 1 voire 2/3 fois. Ça m'arrive quelques fois de le faire quand je suis full bons et celui que je mets ne sort pas voire 1 fois sur 10 matchs.Sinon finale gagné, il a pas joué, ça m'arrange pas eu le temps de chopper des bonus juste de quoi recharger les cartes. Récompenses dans quelques minutes. ;)
Et finale contre un adversaire de mon dernier kotr, éliminé comme moi en quart, relancé juste après les récompenses.
gg à toi moi j'espere que la wm du rtg me fera une double ça compensera ^^ et oui moche de ne pas allé en finale pfff vivement de meilleur soutien ^^
Kingobey récompense hop hop hop rosa je vais avoir déjà une sv pro diva ![]()
Caproironmike c'est bien sa la diva c'est le plus dua a avoir en plus
Jack Swagger WM et Damien Mizdow SV pas de pot pro...
Le 09 juin 2015 à 16:43:17 lerebele a écrit :
Jack Swagger WM et Damien Mizdow SV pas depotpro...
swagger qui avait été la première carte wm du premier pcc je crois ^^
Vu que je fais pas les PCC je l'ai dans l'os pour le moment, reste plus qu'a la pioché, sauf i comme Rollins ils le mettent dans le PCC et RTG
Le 09 juin 2015 à 16:50:38 lerebele a écrit :
Vu que je fais pas les PCC je l'ai dans l'os pour le moment, reste plus qu'a la pioché, sauf i comme Rollins ils le mettent dans le PCC et RTG
moi j'ai eu deux fois rollins en récompense de kotr wm ^^ mais je l'ai eu que dans le rtg quand c'était le pcc je me suis dis que je n'aurais pas son double et pourtant si donc j'ai perdu l'occasion d'avoir une autre wm pro :/