WWE SuperCard @SuperCard_Game 15 minil y a 15 minutes
We'll have a Road to Glory tease today. Stay tuned.
Je prie pour que sa ne soit pas une diva
Le 08 juin 2015 à 22:44:59 cormegamontana a écrit :
WWE SuperCard @SuperCard_Game 15 minil y a 15 minutes
We'll have a Road to Glory tease today. Stay tuned.
faut voir a quelle heure chez nous vu le décalage horaire ^^
Le 08 juin 2015 à 22:46:41 kingobey a écrit :
Je prie pour que sa ne soit pas une diva
il n'y en aura pas de rtg divas puis seul ceux qui ont des divas wm pro n'en veulent pas mais certain sont en wm avec une divas légendaire pro donc ça les aiderait ^^
Antho-krays c'est en wm simple sa serait bien une divas mais un rtg divas les kotr deviendrait n'importe quoi pour vous sa se jouerais sur les bonus et soutien c'est l'enfer
Le 08 juin 2015 à 22:50:38 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est en wm simple sa serait bien une divas mais un rtg divas les kotr deviendrait n'importe quoi pour vous sa se jouerais sur les bonus et soutien c'est l'enfer
ça se joue déjà que au soutien sauf quand il y a quelques adversaires pssédant une divas wm pro mais dans mon kotr du moment y en à aucun mais même moi qui ai que nikki sv fusion pro comme divas je veux pas non plus de rtg divas ça restera encore des kotr trop n'importe quoi mais bon je veux rtg ziggler mais je peux toujours rêver haha
Antho-krays a mon avis sa sera pas loin d'etre sa moi aussi sa me plairait vraiment ou ya reigns aussi si il en font un special money in the bank , tu m'etonne pas que sa se joue que au soutien un rtg diva mettrait encore plus la merde le mieux c'est de la meriter sa diva
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YHxYzrBZQOMl1K9g-QJud5pJUYbqfKzWiPfNO7spx6M/edit?pli=1#gid=1429263861
un autre lien avec toute les stats des cartes et la difference c'est qu'on sais mettre dans l'ordre croissant ou décroissant les stats et voir qui est le meilleur dans tel ou tel stats donc ça peut aider un peu plus ^^
Le 08 juin 2015 à 23:11:24 kingobey a écrit :
Antho-krays a mon avis sa sera pas loin d'etre sa moi aussi sa me plairait vraiment ou ya reigns aussi si il en font un special money in the bank , tu m'etonne pas que sa se joue que au soutien un rtg diva mettrait encore plus la merde le mieux c'est de la meriter sa divas
oui mais reigns a déjà eu une rtg sv donc je ne sais pas si ça compte ou pas mais bon je sens qu'ils vont mettre owens :/ alors que un spécial money in the bank serait top ^^
Antho-krays on sait jamais avec eux meme si owens aurait de la gueule je pense que c'est un peu tot , je sais pas si sa compte pour eux mais ziggler sa serait top quand meme surtout speciale money in the bank sa peux etre du lourd
Le 08 juin 2015 à 23:17:26 kingobey a écrit :
Antho-krays on sait jamais avec eux meme si owens aurait de la gueule je pense que c'est un peu tot , je sais pas si sa compte pour eux mais ziggler sa serait top quand meme surtout speciale money in the bank sa peux etre du lourd
oui sauf que ziggler aurait la fléche jaune en bas donc pas en tag avec neville mais bon il serait top ^^
Le 08 juin 2015 à 23:19:10 antho-krays a écrit :
Le 08 juin 2015 à 23:17:26 kingobey a écrit :
Antho-krays on sait jamais avec eux meme si owens aurait de la gueule je pense que c'est un peu tot , je sais pas si sa compte pour eux mais ziggler sa serait top quand meme surtout speciale money in the bank sa peux etre du lourdoui sauf que ziggler aurait la fléche jaune en bas donc pas en tag avec neville mais bon il serait top ^^
Il est en flèche du haut Ziggler...
Antho-krays c'est vrai que sa pourrait etre génant c'est pour sa que je sens reigns parce que il aura la fleche en haut ou tant on se trompe et i nous mettent bray wyatt meme si il n'a aucun rapport avec le money in the bank ...
Le 08 juin 2015 à 23:25:56 kingobey a écrit :
Antho-krays c'est vrai que sa pourrait etre génant c'est pour sa que je sens reigns parce que il aura la fleche en haut ou tant on se trompe et i nous mettent bray wyatt meme si il n'a aucun rapport avec le money in the bank ...
wyatt je le veux bien en wm simple ^^ elle pourrait être bien une wyatt rtg mais pour un autre ppv ^^ celui la avec échelle c'est plus ziggler ^^
Antho-krays moi aussi wyatt en wm sa serait le top sa me ferait une autre pro mais j'espere soit ziggler ou reigns
Le 08 juin 2015 à 23:51:33 kingobey a écrit :
Antho-krays moi aussi wyatt en wm sa serait le top sa me ferait une autre pro mais j'espere soit ziggler ou reigns
on verra bien d'ici à ce qu'on ai la réponse du rtg ^^
" WWE SUPERCARD #16 - TOP 200 Dernière heure de PCC + Récompenses KOTR WM " en ligne ^^
https://m.youtube.com/#/watch?v=mdwvF2iqBuI
Gg les gars !
Mais mon deck..
Kingobey et ce soir ces a cleavland il gagné cleav
Voilà mon deck pour kotr WM