Merci antho-krays j'espere que tu'aura aussi moi aussi j'ai pas de super soutien aucun manager sv ou wm mais bon niveau fusion j'ai quand meme 3 pro c'est deja pas mal mais un blassie pour les rtg et plus tard les kotr mw me ferai le plus grand bien
Le 08 juin 2015 à 12:45:27 antho-krays a écrit :
Le 08 juin 2015 à 12:38:52 kingobey a écrit :
RockShow vu qur ta eu blassie tu pourra t'en servir pour les fusions moi sa fait des lustres que je l'attend i veux pas venir en attendant le resultats de ma fusion dans 4h ...moi aussi en 9 fusions sv j'ai pas eu le soutien et ça me gave car en kotr pas facile surtout que j'ai pas de super soutien et que avoir 24 partout sur tout le deck ça le fais surtout en rtg ^^ mais bon j'ai quand même su faire 4 fusions pro et dans deux jours moi la mienne finira ^^ j'espere enfin le soutien bonne chance a toi ^^
Moi 5 fusion et je l'ai eu 2 fois ![]()
Je fais plus les fusion pour la simple et bonne raison que une fois j'ai sacrifier Eva Marie Sv.... Pour la récuperer quelques jours après sans les fusion j'aurais eu ma Sv Divas Pro ![]()
Le 08 juin 2015 à 13:22:49 RockShow a écrit :
RockShow vu qur ta eu blassie tu pourra t'en servir pour les fusions moi sa fait des lustres que je l'attend i veux pas venir en attendant le resultats de ma fusion dans 4h ...moi aussi en 9 fusions sv j'ai pas eu le soutien et ça me gave car en kotr pas facile surtout que j'ai pas de super soutien et que avoir 24 partout sur tout le deck ça le fais surtout en rtg ^^ mais bon j'ai quand même su faire 4 fusions pro et dans deux jours moi la mienne finira ^^ j'espere enfin le soutien bonne chance a toi ^^
Moi 5 fusion et je l'ai eu 2 fois
Je fais plus les fusion pour la simple et bonne raison que une fois j'ai sacrifier Eva Marie Sv.... Pour la récuperer quelques jours après sans les fusion j'aurais eu ma Sv Divas Pro
Et puis a quoi bon allez jusqu'au soutien L vu que j'ai une 10aine de cartes L à jeter ![]()
RockShow sa sert toujours les cartes legendaires surtout pour les fusions moi i m'en reste que 4 je serais vide bientot encore une chance qui ya les rtg
Le 08 juin 2015 à 13:13:16 kingobey a écrit :
Merci antho-krays j'espere que tu'aura aussi moi aussi j'ai pas de super soutien aucun manager sv ou wm mais bon niveau fusion j'ai quand meme 3 pro c'est deja pas mal mais un blassie pour les rtg et plus tard les kotr mw me ferai le plus grand bien
oui pour les kotr vu que tout le monde a les même carte pratiquement, il faut avoir un bon soutien et/ou une diva wm pro ^^
Le 08 juin 2015 à 13:22:49 RockShow a écrit :
Moi 5 fusion et je l'ai eu 2 fois
Je fais plus les fusion pour la simple et bonne raison que une fois j'ai sacrifier Eva Marie Sv.... Pour la récuperer quelques jours après sans les fusion j'aurais eu ma Sv Divas Pro
c'est pour ça que moi je mettais souvent des soutiens sv ou des super nulle qui m'avance a rien mais stoper les fusions vas te faire perdre du terrain par rapport a tout les autres :s
Pas envie de sacrifier Fandango (
) et de le piocher juste après ![]()
Antho-krays moi j'ai la divas wm pri mais pas le deck qui va encore avec mais sa devrait pas tarder j'espere ... moi aussi je met de tout dans les fusions mais c'est vraiment aleatoire un jour j'ai mis que des superstars avec la fleche du haut pour tenter d'avoir reigns et je suis tomber sur nikki ...
Le 08 juin 2015 à 14:19:51 kingobey a écrit :
Antho-krays moi j'ai la divas wm pri mais pas le deck qui va encore avec mais sa devrait pas tarder j'espere ... moi aussi je met de tout dans les fusions mais c'est vraiment aleatoire un jour j'ai mis que des superstars avec la fleche du haut pour tenter d'avoir reigns et je suis tomber sur nikki ...
oui dommage que ça soit aléatoire mais bon je verrai mercredi le résultat de ma fusion ^^
kingobey
08 juin 2015 à 13:13:16
Alerte
Moi ça va j'ai ce qui faut j'ai le 2x4 sv +55 vitesse +55 puissance, mkingobey
Alerte
Ça moi j'ai ce qu'il fait
-4x2 sv 55vitesse 55 puissance
-Mr fugi L +38 vitesse
-bobbykingobey
Alerte
-2x4 sv
-mr fujy E +13 rob & vitesse
-bobby Heenan L + 38 vitesse
-pump it um E 25 vitesse et charisme
Resultats de ma fusion une 2eme bella je suis verni au niveau des divas maintenant
Excuses pour les répétition de texte mon tel a pété un câble ![]()
Caproironmike moi j'ai univers wwe xm et l'echelle wm
Kingobey ha bha ça va au final tes bien
caproironmike sa c'est sur pour les rtg sa sera pas mal
j'espère un rtg spécial money in the bank avec une carte au look de money in the bank avec ziggler rtg ^^ ça serait super :D

Question: es que je peux aller en KOTR wrestlemania avec ce deck ou je vais me faire defoncxer

Question: es que je peux aller en KOTR wrestlemania avec ce deck ou je vais me faire defoncxer
Tu vas te faire défoncé lol
Humm pas mal comme pioche .. Manque plus qu a ameliorer un peu tout ca pour le prochain RTG , personellement je prefere Rtg que le PPC , meme si celui ci m as permis d avoir Nikki EP a la place de ma Paige SR Pro ![]()