Pour cm-punk :
Si cela ce fais vs serez c est quoi la surprise ( car si on dois attendre que le jeux donne vraiment des recompense on peut tjrs attendre lol ) mais je garantie c est vraiment une tres belle recompense ( pour le gagnant ou celui qui va le plus loin si aucun de nous le gagne )
Le 01 juin 2015 à 12:26:08 MonkeyMastah a écrit :
Ils sont sérieux avec leur bonus de connexion ?
Ça leur arracherait le cœur de mettre une SV et une WM
C'est pas faux ![]()
SHIELD12345 ca va tranquille et toi ? Je l'aurais bien fait mais je suis mas encore assez equipé lol mais un jour on en lancera un sa sera avec plaisir
Kingobey tranquillement aussi fini le taf pour aujourd hui ☺ sinon on peux le faire en kotr SV comme sa il y aura plus de personnes qui pourront le faire.
Moi pour le moment demi finale et c est 1/1

Moi je travaie ce soir mais ca va tranquille si y'en a qui veulent le faire en survivant sa me derange pas mais sa te defavoriserais dans le sens ou tu vises que les wm en plus ce matin j'ai eu une pioche miraculeuse encore ... qui va me permettre de bientot rentrer dans les kotr wm
Et voilà je suis en final de mon kotr Wm 😀😀😀 apres deux fois perdu en 1/4 pour ma 3e participation je joue la final
J espere que je vais gagner que la chance sera de mon coter car on est de la mm force
voilà la pic

Il faux quoi comme carte et state par carte au minimum pour passer en survivant ?
Kingobey pour moi sa ne me derange pa de faire kotr SV de temps en temps j en fais un ☺ et de tt facon moi je compte ps pour le cadeau ( je vais ps me le donner a moi mm lol )
Pour la recompense c est UNE CARTE PLAY STORE d une valeur de 15 EURO ( pour ceux qui connaisse ps c est une carte qui est composer d un code secret d une certaine valeur ( ici 15 euro ) qui vs per met de faire des achat ds les jeux ( ex : ici vs pourrez acheter des credits pour vos Rtg ou Pcc , 15 euro correspond a +\- 1600 credits ) voilà donc ts ceux qui veulent le faire dis le et ne lancer plus de kotr comme sa on lance ts en mm temps et c est donc un kotr SV
J'ai pas compris la surprise de catdaddy ils nous offrent une carte de 15 euros si on gagne un kotr SV ?
Mais non c est moi qui l offre lol si tu attend un cadeau comme sa de eux tu peux tjrs attendre lol
Et c est un kotr SV mais entre ns ici
Hein j'avais pas compris lol bâ c'est sympa de ta par ;)
SHIELD12345 c'est vraiment sympa de ta part mais si tu veux le faire sans la carte sa me derange pas au contraire c'est un plaisir si on peux faire un kotr ensemble apres faut savoir comment tu veux le faire et quand tu veux le faire moi le mien avec la finale i fini demain a 12h et si on le fait avec la barre au plus haut ou au plus bas
Caproironmike avec au minimum 4 cartes a 800 ou 1000 de stats je viens d'essayer avec aj courante j'ai mis ( c'est un exemple ) the rock sv simple pro shawn michaels sv simple ryback sv simple et bryan sv simple
Kingobey : il faut juste ce mettre d accord et que ceux qui veulent le faire ne lance plus de kotr , pour attendre ceux qui termine moi le mien finira ds max 3 h donc j attend juste a demain pour savoir si oui ou non il y a des gens et pour la barre chacun met ce qui veux ou on est obliger d a voir ts la mm pour etre ensemble?
SHIELD12345 oui parce que au sinon ln sera pas ensemble i tri selon les cartes mises moi sa me branche bien d'en faire un on pourrait bien s'amuser
sa serait bien qu'on soit plusieurs
WWE Supercard #16 - WM KOTR VICTORY - RESULTS AND REWARDS . https://www.youtube.com/watch?v=YMUf5yLA6ac
Voici mon pavé du jour , bonne lecture !
Eh ouais encore une victoire, la deuxième d'affilée. Une fois de plus une récompense de merde , qui partira direct en fusion , sachant que j'ai commencé a virer quelques WM's j'ai déjà viré les deux Uso WM + Stardust WM au max (Pour Neville car la j'en pouvais plus , impossible d'entraîner avec des courantes et peu courantes deux cartes level 50 puis 55 level en pro .. Sachant que j'ai plus aucune SV Pro , aucune SV RTG Pro , j'ai absolument tout viré , me reste que AJ et Brie SV Pro , mais sans plus . Du coup bah maintenant j'ai une team RTG Archi complète , les flèches sont équilibrées et j'ai en tout 10 event pro et 6 WM's Pro , et que les meilleures ( Lesnar , Wyatt , Reigns , Ric Flair et Bnb ) Donc maintenant on peut dire que je fais des KOTR pour rien , le seul but c'est ralentir les autres et les empêcher d'avoir des WM , et bah de jouer pour les divas quoi .. Si ce n'est pour les diva j'ai plus aucun intérêt de jouer les KOTR . Après un Cena WM Pro et/ou un Ambrose WM Pro sont les bienvenus pour remplacer Flair et Bnb , mais bon j'ai fini les cours cette semaine , donc le prochain PCC je l'aurais aussi et puis bah encore 1 mois et j'ai full PCC/RTG Pro en RTG , donc franchement je m'amuse au top ^^ Comme promis j'ai fini le RTG avec un deck beaucoup moins fort , mais j'ai tout de même utilisé mes 3 PCC's Pro , les 6 autres RTG je les ai pas utilisés . M'enfin bref on attends toujours pour le prochain mode , en attendant je continue les KOTR et les events , puis on verra bien , mais soyez sur d'une chose : Un nouveau rang est prévu pour la fin d'été ou la rentrée . Ça a été annoncé sur Twitter par leur biais de leur twitter officiel , mais bon , c'est pas le rang qui m'intéresse mais le nouveau mode , car étant un top player , dès que le nouveau rang sort , bah même scénario .. Ceux avec des Fusions WM Pro vont conquérir les KOTR du nouveau rang , obtenir rapidement les cartes , jouer a fond les PCC , puis au bout de 1/2 mois revenir se plaindre pour un nouveau rang ou nouveau mode . Voilà c'était mon pavé du jour , je dois être réputé ici pour en faire assez souvent , sur ce merci d'avoir lu ! ![]()
Le 31 mai 2015 à 13:32:59 cm-punk434 a écrit :
Le 31 mai 2015 à 13:30:52 Rkovii a écrit :
Gros deck. Je n'ai pas de bonus seulement sinon j'aurai bien lance avec toi manière d'être entre mec du fofoDommage ça aurait pu être sympa. J'aimerais bien en faire un avec des gens du forum
Vas y mercredi ou jeudi fais en un avec moi ! J'en fais toujours avec des potes et c'est vraiment super marrant , en plus on pourra collaborer pour ne pas tomber dans la même poule de Quart et demis !
Pareil pour toi RkoVII , comme t'a toutes les RTG jusqu'a là tu devrais largement le faire alors dis moi quand t'es chaud !
Kingobey of on fais comme sa moi j attend jusqu a demain et si il y a des joueurs on le fais ac mm niveau pour la barre
Pour ma final Wm sa commence bien 😆😆😆 voilà la photo

Ils ont changé les bonus d'identification dans 27 jours nous gagnerons un seth Rollins SV parfait pour moi puisque je vient de passer SV ![]()
SHIELD12345 bien joué ! dans tout les cas tu vas gagnet une wm ta atteint ton but ![]()