Le 29 mai 2015 à 17:28:37 AnaeIIe a écrit :
En tout cas jsuis a 19-1 en KOTR, bien parti pour win là
vive la technique 3mb ^^ j'en ai gagné des kotr sv avec ça mais bon a la fin ils faisaient tous pareil et ça ne devenait plus trop marrant au moins la moi en wm ça se joue a des détails ^^
antho-krays
Et la survivante vue qu'il faux 170 pts 5 pts par heur ça fait du 34h vue le tps qui reste ça devrai le fair mai en +1 avec mn deck je vais pouvoir y arrive ?
Le 29 mai 2015 à 17:40:45 caproironmike a écrit :
antho-krays
Et la survivante vue qu'il faux 170 pts 5 pts par heur ça fait du 34h vue le tps qui reste ça devrai le fair mai en +1 avec mn deck je vais pouvoir y arrive ?
tu dois refaire ton calcul car 5 accès font 1h15 et pas une 1heure donc pour faire 20 points il te faut 5 heure donc 40 heures pour 160 et il te faudra encore 10 points de plus donc 2h30 donc un total de 42h30 pour la sv (qui est fin nulle selon moi) si tu commence maintenant et que tu arrives a faire un max de points aujourd'hui et que tu joue au moins 18 heures samedi et 18 heures dimanche oui y a moyen mais ça sera long crois moi
Étant donné que je vais me faire le prochain PPC,j'aurais besoin de vos conseil pour me faire un ptit deck efficace capable d'enchainer au moins les +3 ^^
http://www.pixenli.com/images/1432/1432914588051253000.png (j'ai un Dolph Ziggler LVL 0 aussi)
Voila mes cartes,je pensais me faire un deck de SV, The Rock,HBK,Nikkie Bella et pour les deux places restant probablement deux courante ?
Le 29 mai 2015 à 17:57:37 MonkeyMastah a écrit :
Étant donné que je vais me faire le prochain PPC,j'aurais besoin de vos conseil pour me faire un ptit deck efficace capable d'enchainer au moins les +3 ^^http://www.pixenli.com/images/1432/1432914588051253000.png (j'ai un Dolph Ziggler LVL 0 aussi)
Voila mes cartes,je pensais me faire un deck de SV, The Rock,HBK,Nikkie Bella et pour les deux places restant probablement deux courante ?
ça va dépendre du matchmaking mais n'importe quel deck avec deux courantes en +3 sera facile a battre ^^
Le 29 mai 2015 à 18:06:37 antho-krays a écrit :
Le 29 mai 2015 à 17:57:37 MonkeyMastah a écrit :
Étant donné que je vais me faire le prochain PPC,j'aurais besoin de vos conseil pour me faire un ptit deck efficace capable d'enchainer au moins les +3 ^^http://www.pixenli.com/images/1432/1432914588051253000.png (j'ai un Dolph Ziggler LVL 0 aussi)
ça va dépendre du matchmaking mais n'importe quel deck avec deux courantes en +3 sera facile a battre ^^
Parfais alors ! :D
Ça fait trois RTG que je fais pas, je vais prendre beaucoup de retard mais les études c'est plus important.
antho-krays
Bha mtn que j'ai niqué les 600 cred auten fair a max n'en? M'aime nul une 1er surv c pas du gâchis
Le 29 mai 2015 à 18:29:18 caproironmike a écrit :
antho-krays
Bha mtn que j'ai niqué les 600 cred auten fair a max n'en? M'aime nul une 1er surv c pas du gâchis
oui c'est sur ^^
antho-krays
Arf,tu aurais du demander sur le forum avant,on t'aurais empêcher de dépensé 600 crédits pour "pas grand chose" ^^'
Surtout ne monte pas ta SV trop vite met la juste au dessus de la carte la plus forte de ton rang elle te sera plus utile comme ça
Le 29 mai 2015 à 18:36:35 MonkeyMastah a écrit :
antho-krays
Bha mtn que j'ai niqué les 600 cred auten fair a max n'en? M'aime nul une 1er surv c pas du gâchisArf,tu aurais du demander sur le forum avant,on t'aurais empêcher de dépensé 600 crédits pour "pas grand chose" ^^'
antho-krays
Bha mtn que j'ai niqué les 600 cred auten fair a max n'en? M'aime nul une 1er surv c pas du gâchisArf,tu aurais du demander sur le forum avant,on t'aurais empêcher de dépensé 600 crédits pour "pas grand chose" ^^'
le pire c'est que la semaine c'était hbk la meilleure carte sv :D
antho-krays
Arf,tu aurais du demander sur le forum avant,on t'aurais empêcher de dépensé 600 crédits pour "pas grand chose" ^^'
antho-krays
le pire c'est que la semaine c'était hbk la meilleure carte sv :D
Wai j'avais pas le tps de l'avoir j'ai m'aime pas eu la légende la semaine dernière, mes meilleur carte sont Austen epique pro et a la fin de cena il y aura cesaro épique pro et bug show épique fusion pro après j'ai edge L max HHH L 10/40brayan L 7/40 et 12epique donc jey fusion épique 35/35 niveaux fusion faux que je fasse des épique ou j'entame les légende ? Je persiste avec les épique pro? Enfaite ce vous avez des conseils ça serai sympa pck j'ai entendu dire qune doit arriver au rang survivant c'était le plus show et la ji qui bientôt
Même pas m'aime soignes un peu ton orthographe stp merci
cm-punk434
29 mai 2015 à 19:40:20
Alerte
Même pas m'aime soignes un peu ton orthographe stp merci
T9
Dommage cm-punk434 :/
J'ai vu ça sur le twitter de Jewazi ( Son Twitter c'est Nah2K ) il voulait te parler d'ailleurs , il est super sympa il m'a dit de te dire dommage pour le kotr c'était un plaisir de jouer vs toi et " je te souhaite la plus grande chance pour ton prochain KOTR " ( Wish him the best of luck , donc si jet traduis mots par mots c'est ça un peu près x) ) Sinon je te le dis aussi , dommage , il m'a dit que le KOTR était super dur et que c'est dommage que t'ai pas pu aller en finale vs lui ^^ Voilà ![]()
Quand j'ai commenté son tweet il m'a demandé ton twitter et tout , malgré que je sais qu'il était gentil ,je pensais qu'il voulait se moquer de toi ou truc du genre car je crois t'essayais de drop des places pour l'affronter mais t'a pas pu , alors qu'en faite il voulait juste te dire que c'était un bon KOTR ^^
Le 29 mai 2015 à 20:15:29 caproironmike a écrit :
cm-punk434
Alerte
Même pas m'aime soignes un peu ton orthographe stp merciT9
C'est un "TG" ? Mdrrr
Le 29 mai 2015 à 20:21:15 CMPunkSaikyo a écrit :
Dommage cm-punk434 :/![]()
J'ai vu ça sur le twitter de Jewazi ( Son Twitter c'est Nah2K ) il voulait te parler d'ailleurs , il est super sympa il m'a dit de te dire dommage pour le kotr c'était un plaisir de jouer vs toi et " je te souhaite la plus grande chance pour ton prochain KOTR " ( Wish him the best of luck , donc si jet traduis mots par mots c'est ça un peu près x) ) Sinon je te le dis aussi , dommage , il m'a dit que le KOTR était super dur et que c'est dommage que t'ai pas pu aller en finale vs lui ^^ Voilà
Quand j'ai commenté son tweet il m'a demandé ton twitter et tout , malgré que je sais qu'il était gentil ,je pensais qu'il voulait se moquer de toi ou truc du genre car je crois t'essayais de drop des places pour l'affronter mais t'a pas pu , alors qu'en faite il voulait juste te dire que c'était un bon KOTR ^^
Ouais franchement c'était pas évident je suis un peu dégouté... Si j'avais eu une des deux bella en wm pro je serais passé en demi car ils avaient tous une diva wm pro... Et j'ai pas encore de compte Twitter pour le moment mais je penses que je vais m'y mettre bientôt
Le 29 mai 2015 à 20:22:18 CMPunkSaikyo a écrit :
Le 29 mai 2015 à 20:15:29 caproironmike a écrit :
cm-punk434
Alerte
Même pas m'aime soignes un peu ton orthographe stp merciT9
C'est un "TG" ? Mdrrr
![]()
Dac dommage ^^ Regarde xD
"Say him Bonjour " il m'a tué mdr .