moi c'est fanou
et ils aparaissent en qualif
Le 29 mai 2015 à 13:23:21 antho-krays a écrit :
Le 29 mai 2015 à 12:31:34 cormegamontana a écrit :
les mecs qui mettent full bonus dès le premier match de qualif en kotr, quel fléaules boosts en qualif apparaissent ou on ne les vois toujours pas?
Pendant les qualifs on les voit
au 4ieme match j'ai battu smallfish qui a neville en avatar
oui mais si je désinstalle et je réinstalle je vais perdre tout mes cartes de plus plus j'ai pas envie de recommencer à zéro peux-tu confirmer s'il te plaît
Le 29 mai 2015 à 13:26:04 nono170 a écrit :
oui mais si je désinstalle et je réinstalle je vais perdre tout mes cartes de plus plus j'ai pas envie de recommencer à zéro peux-tu confirmer s'il te plaît
Non t'inquiète pas tu vas pas perdre tes données. Fais moi confiance, ça m'est arrivé la même chose mardi.
je vais le faire je te tiens au courant merci
Le 29 mai 2015 à 13:25:27 imotep40 a écrit :
moi c'est fanouet ils aparaissent en qualif
moi pas j'ai affronter cris premiére défaite il gagne 3-0 et sans bonus si je calcule tout je le bas 2-1 pfff c'est nulle si tot les bonus :/
Le 29 mai 2015 à 13:26:04 imotep40 a écrit :
toute manière on a presque tous le même deck donc bon on verra bonne chance a toi ^^
a mon dernier kotr y'en a eu un aussi qui fesait sa , tout sa pour surement s'assurer une des 3 premières place
Le 29 mai 2015 à 13:31:48 nono170 a écrit :
je vais le faire je te tiens au courant merci
Ok. Vas sur google play, mes applications, vas sur supercards, appuies sur désinstaller puis tu retélécharge dans la foulée et ce sera bon. Tes données sont sauvegardées dans ton google+ donc t'as rien à craindre
the hush avec brock lesnar wm pro en avatar c'est un bots il a full wm pro donc avec les rtg tu le bas easy puis normalement les bots ne recharge jamais ^^ mais des fois il on un bonus de mis :/
ok , je prends note ;)
Le 29 mai 2015 à 13:25:54 papaii a écrit :
les mecs qui mettent full bonus dès le premier match de qualif en kotr, quel fléaules boosts en qualif apparaissent ou on ne les vois toujours pas?
Pendant les qualifs on les voit
pourquoi avec rollins je perds en vitesse et charisme contre son hart et que même avec son soutien fusion sv je le bats car rollins a sans soutien à 63 points moins les 48 points (24 en plus pour lui en charisme et vitesse) et moi 28 en plus en vitesse donc je le bats match deux pareil je le démonte en robustesse et il gagne pfff ça me gave ça :/
c'est bon ça marche et un très grand merci à toi
la capacité spécial qui se déclenche chez lui et pas pour toi ? sa m'arrive très souvent ![]()
Le 29 mai 2015 à 13:39:33 imotep40 a écrit :
ok , je prends note ;)
^^
Le 29 mai 2015 à 13:43:53 imotep40 a écrit :
la capacité spécial qui se déclenche chez lui et pas pour toi ? sa m'arrive très souvent
une des première fois que ça arrive je trouve que c'est en cas d'égalité au 3 ème match que ça devrait sortir ou un truc du genre ^^
Le 29 mai 2015 à 13:41:52 nono170 a écrit :
c'est bon ça marche et un très grand merci à toi
De rien mec
C'est normal on est ici pour s'entraider quand on peut le faire
Par contre au tirage c'est toujours aussi nul, j'ai encore rien eu de mieux qu'une UR ![]()
en qualif on les vois c'est à partir des quarts qu'on voit pas